CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:01:41

C'est vrai que depuis enies lobby, il est temps que les primes du reste de l'équipage soient mises à jour. :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 mars 2012 à 02:02:38

Bah Robin j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas actualisé sa prime au fur et a mesure, et Franky n'a plus les plans donc a la limite lui ça a été géré, par contre Robin sa prime ne represente plus rien aujourd'hui en effet :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:05:14

clair, comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de mise à jour après thriller bark et l'incident avec le tenryuubitô, même les 120 millions de zorro font pâle figure, maintenant en dessous de 200 millions ça n'a plus de gueule :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 mars 2012 à 02:06:44

Euh quand meme, il les a vu , mais il les a pas mémorisé, c'est une arme antique ça doit etre extrement complexe pour etre mémorisé par une personne qui n'a pas de memoire eidétique, par contre il sait que ça a de la gueule, Lucci pareil, il les a vu je crois :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:11:21

Ou alors, il en a une copie quelque part :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 mars 2012 à 02:13:13

Et le nouveau bateau des mugi sera Pluton :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 mars 2012 à 02:24:20

T'as essayé Shingeki no kyoujin ? :noel:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
19 mars 2012 à 03:25:50

Désolé mais placer Shanks Kaido BM et certains shishibukai avec BB et Roger c'est d'la connerie surtout par fait accompli.

Le roi des mers le seul rival du roi des pirates GDR et le héros de la marine sont clairement plus haut que les yonkou/amiraux

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:08:36

Bah si tu classes par fait accompli, c'est sûr que BB qui a libéré des dizaines d'îles, contrôle une immense partie du NM, rivalisait avec Roger, était il y a peu l'homme le plus fort du monde capable de détruire le monde et qui a sûrement du accomplir nombres d'exploits dans sa vie, je sais pas si on peut le mettre avec genre un Shanks qui est certes extrêmement puissant mais qui, du à son jeune âge et son caractère tranquille, a du faire beaucoup moins de haut fait que BB.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:11:00

J'aimerais bien que maintenant Hawkins soit capable de se battre avec ses cartes à la manière d'Hisoka de HxH en les durcissant non pas avec du nen mais avec du haki.
Sérieux ça le ferait ( lancer de carte qui s'enfonce dans la tête de l'ennemi :bave: )

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:45:29

Je me couche tôt un soir et je vois une poignée de trolls sans aucune preuve en plus, non mais chaud quoi !
Premièrement, la prime est dûe à la position d'Ace selon certains : Shanks n'a-t-il pas dit il y a trois ans qu'il était le rookie le plus réputé ?
Ensuite, après avoir refusé la proposition d'être schichibukai, il est devenu un pirate connu du New World et a intégré l'équipage de BB.

Vous croyez qu'il est né dans cet équipage ou quoi ? Que n'importe qui devient Commandant de la 2nde flotte ?
Je dis pas qu'il est le meilleur, loin de là, mais vous vous fondez sur des jugements de valeur là "oliloz Ace pourav il a perdu contr Akainu et BN"

Ace a pas perdu contre n'importe qui faut pas abuser non plus, alors et Marco aussi s'il a plus de 300 millions est aussi un fanservice ?

C'est dingue comment vous choisissez de croire éperdumment certaines infos, et d'autres non même si elles sont données par l'auteur lui-même :non:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 mars 2012 à 09:28:45

DanielSimon
Posté le 19 mars 2012 à 02:05:14
clair, comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de mise à jour après thriller bark et l'incident avec le tenryuubitô, même les 120 millions de zorro font pâle figure, maintenant en dessous de 200 millions ça n'a plus de gueule

:d) Pour TB c'est simple, l'incident a été étouffé par le GM donc la prime n'a pas augmenté sinon ça aurait éveillé des soupçons.
Passé de 30 millions a 100 millions sans fait marquant à la limite ça passe car on peut supposer que tu as tuer des marines ou pas mal de civils mais vu ,comme le dit Jinbei, qu'au delà de 300 millions la prime augmente difficilement il aurait été louche pour ceux qui lisent le journal (contrairement à Luffy) que Luffy passe de 300 millions a ,disons, 350 millions sans fait marquant.

Apres je pense que dans les 400 millions l'événement avec les Dragons céleste a été pris en compte.
Pour le reste de l'équipage il n'y a pas eu d'augmentation car c'est Luffy seul qui a frappé le dragons céleste. Par contre je pense qu'après Punk Hasard leur prime va encore augmenter :ok:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
19 mars 2012 à 09:56:50

Je viens de voir l'episode 539,purée c'est quoi tous ces flash back qui servent à rien ,la moitié de l'episode est composé de flash back ,voir nami petite,ce qui s'est passé avec les nobles sur l'archipel ,en plus c'est long :( .

Ben la semaine prochaine dans l'anime,flash back sur l'ile des hommes poissons ,si ils font un chapitre = un episode ça va etre hyper long .

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:57:39

Ace 550m c'est cohérent.

Je vois pas le problème étant donner que Law par exemple a sa prime gelé et Dofla aussi.

Surtout que prime = danger pour le GM.

Ace était destiné a être SDP si il avait vécu

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:10:30

ACE 550M de prime alors qu'il était incapable de toucher Smoker à Alabasta :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:24:23

Smoker VA alors qui est incapable de se battre sans granit marin :rire:

En fait c'est facile de troller :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:27:46

Il est où le problème qu'il se bat avec du granit marin si c'est son style de combat? On se plaint de Zoro parce qu'il se bat avec des sabres?

Excuse-moi mais Ace 550M et ne maitrisant même pas le haki ça fait pitié.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:28:18

De toute façon c'est du gros fanservice,c'est pour faire bander les fanboys cette prime.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:35:36

Beelzebuub
Posté le 19 mars 2012 à 12:27:46
Il est où le problème qu'il se bat avec du granit marin si c'est son style de combat? On se plaint de Zoro parce qu'il se bat avec des sabres?

:d) Si tu ne vois pas la différence notable qu'il y a entre utiliser des sabres et utiliser une arme en granit marin, je ne peux rien pour toi.
Il ne s'agit clairement pas d'un style de combat sinon il utiliserait juste un juste en métal. Ici il s'agit bien de compenser une lacunes.

Excuse-moi mais Ace 550M et ne maitrisant même pas le haki ça fait pitié.De toute façon c'est du gros fanservice,c'est pour faire bander les fanboys cette prime.

:d) Le problème de ton raisonnement c'est que tu ne sais pas ce qu'a accompli Ace pour avoir cette prime et que tu ne sais pas sur quels critères les primes sont établis (personne ne le sait d'ailleurs) . Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le personnage que sa prime doit être ridicule.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:36:14

un jutte*

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma