Caribou
Tu m'as tué
"Sinon , j'ai bidé tout à l'heure : HS : qui a lu Watchmen ici ( je lance pas de discussion dessus ) ?"
Honte à moi je n'ai vu que le film ![]()
I lol'd
nn c dragon ki tue tt le monde ac 1 main
Toute' fasson vou lisai pah la V ritable lit-thé-rature vou, sa ceux voua laul ! Narurto au mouains île i a Hun massage deux pet !
t'est fatiguant caribou66
Yassop doit etre moins trouillard que son fils je pense.
Bah c'est sur qu'il est moins trouillard,il a affronté une pointure (fin au debut du manga il avait l'air d'une pointure
) sans bronché, et sans avoir la trouille. Après il peut etre d'un tempérament prudent.M'enfin attendons que l'équipage de Shanks soit un peu plus developpé parce qu'on a peu d'élement la ![]()
bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 17 mars 2012 à 02:04:15 Avertir un administrateur
t'est fatiguant caribou66
Qu'y a t-il ?
Sinon Yassop semble moins poltron que son fils en effet, mais il me tarde de voir l'équipage de Shanks.
Moi au contraire, je verrais bien la rencontre yassop/usopp vers la fin :
Ils sont tous les deux genre devant une ile ou ils doivent aller, puis Yassop dit "Ok allons-y!"
La il fait un pas, s'arrete, puis il dit a Usopp, "euuuh finalement passe devant que je vois de quoi t'es capable."
Puis la t'as Usopp qui se rend compte que ses jambes tremblent, alors il dit "Quoiii en fait t'as la trouille XD"
Et la Yassop répond : "Euh non en fait, j'ai ma maladie du je-ne-peux-pas-poser-un-pied-a-terre qui refait surface ! aaaah"
Et la, ils se défient a coup de maladies peureuses ![]()
Ce serait énorme, mais dommage que Oda nous ait toujours montré une face de "badass" chez Yassop ![]()
Moi j'pense que leur rencontre viendra peut-être (même si se serait beaucoup trop simpliste) lorsque Luffy verra Shanks pour la 2nd fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1406-0-1-0-one-piece.htm#message_8678792
c'est ce que j'entendais par "autre possibilité" ![]()
Si luffy le rencontre
Moi perso j'ai pas envie d'une rencontre entre les 2 vu que luffy doit lui rendre le chapeau normalement
Sauf si oda trouve un moyen d'eviter que luffy ait a le lui rendre, comme shanks qui le refuse ![]()
Ceux qui disent que Oda dessinent mal
C'est juste qu'ils n'aiment pas son style de dessin mais en style classique il sait faire de très beaux dessins : http://s4.noelshack.com/upload/4945804920045_wanteddragon.jpg ![]()
dessine mal*
Shanks va mourir par la main d'Akainu ou de Barbe Noire
Luffy et lui se retrouveront juste avant que Shanks ne lâche son dernier souffle ![]()
Beelzee, ton dessin me rappelle Punk Hazard ![]()
Je préfère ce dragon que celui de Punk Hazard ![]()
Il sait faire de magnifique dragon,je pige pas pourquoi il en a fait un sans aucune classe à PH ![]()
Je vois ça aussi
deep blue trad sur le haki
"Haki
Esprit combattif, aura tueuse, agressivité… quand une personne est capable de contrôler de telles sensations invisibles à volonté, sa volonté devient une arme ! Un tel grand pouvoir est connu par les gens sous le nom de “haki”…!!
Moyen d'acquérir le haki
L'acquérir par l'entrainement
Quand une personne s'entraine à de nombreuses reprise, son plus grand potentiel caché sera libéré ! La confiance en soi et une vraie expérience du combat sont les facteurs qui sont nécessaires atteindre ça.
Talent naturel
Certains aspects du haki requièrent que l'utilisateur soit né avec un talent inhérent. Plus le pouvoir caché est puissant, plus il est probable que l'utilisateur l'utilise inconsciemment.
Eveil durant un combat
Quand une personne se trouve en plein milieu d'un combat où l'esprit et le corps sont poussés à leur limites, la capacité qui sommeille s'éveillera soudainement ! S'entrainer est nécessaire afin que l'utilisateur puisse manipuler e haki avec aisance.
Les 3 types de "Haki" avec différentes capacités
3 differents types de haki existent et chacune a des effets différents. Qu'une personne puisse ou ne puisse pas acquérir le haki dépendra de son talent.
Type Conquérant (Haou Shoku)
Principaux utilisateurs : Shanks, Rayleigh, Ace, Luffy et quelques autres
Type Armement(Busou Shoku)
Principaux utilisateurs : Sentomaru, Marie Gold, Marco plein d'autres
Type Perception(Kenbun Shoku)
Principaux utilisateurs : Eneru, Coby, Sanda Sonia et plein d'autres
Type Conquérant
Le "pouvoir royal" inné qui surpasse toutes les choses vivantes
Parmi les types de haki, c'est celui qui a le nombre le plus rare d'utilisateurs. En relachant toute l'aura du corps et l'intention de tuer, l'utilisateur peut même rendre inconscients les gens alentour (avec son haki). Il est dit que depuis les temps antiques, nombreux sont ceux qui parmi les rois et les dirigeants possèderaient ce pouvoir.
Commentaire sur l'image de gauche :
Ceux qui sont faibles d'esprit ne seront pas capables de rester conscients face à un utilisateur de haki de type conquérant !
L'aura du conquérant gagnera en puissance en même temps que l'utilisateur se développera
Stade initial
Activé quand l'utilisateur relache de fortes émotions
La puissance du haki de type Conquérant ne peut pas être augmenté grâce à l'entrainement mais il devient plus fort seulement quand l'esprit et le corps de l'utilisateur se développent. Au stade initial, l'utilisateur ne sera pas conscient de cette capacité et c'est habituellement relaché à deux doigts de fortes émotions.
Commentaire sur l'image :
Ace a découvert son haki Conquérant à l'âge de 10 ans ! Se pourrait-il que se soit une capacité qui lui aurait été transmise par le Seigneur des pirates !?
Stade intermédiaire
Manipulé à volonté par l'utilisateur
Tant que l'utilisateur améliore sa force mentale, il peut contrôler le haki ! L'utilisateur est même capable de contrôler le timing d'utilisation, l'intensité et même l'aire d'effet du pouvoir du haki. Cette capacité peut être utilisée avec de grands effets dans une bataille face à de nombreux ennemis.
Une personne avec les compétences en haki de Rayleigh peut même tordre ses adversaires avec ses pouvoirs !!
Stade avancé
Utiliser l'intimidation pour faire en sorte que les autres perdent conscience
Un vrai conquérant qui possède le pouvoir de l'esprit, et du corps peut relacher son haki dans toutes les directions simplement en intensifiant son aura !! Une telle aura est assez forte pour secouer les bateaux et vaincre des guerriers aguerris sans même croiser le fer…!!
L'équipage des pirates de Barbe Blanche peut seulement apparaitre comme cela face à Shanks !!"
Seulement la partie sur le haki des rois pour le moment le reste sera traduit plus tard
Luffy doit en etre au stade intermédiare pour le moment ![]()
Pour les 2 autre haki je n'ai que en anglais pour le moment mais je met quand méme ![]()
Here are the remaining 2 Haki types.
Armament type
Surrounding the body, the user's offense and defense capabilities increase!
Armament haki is the type that improves the user's attack and defense like a weapon. Using this haki, the person can defend himself from a Devil Fruit user's attacks and even attack the DF user in return!!
"The greatest and only means to counter DF users!!"
Comment at picture:
The Armament Haki is effective even against Logia users without a physical form!!
The 3 main uses for the Armament Haki!
Protects the body like an armour or shield!!
The most basic way to use this haki is to surround the body with haki to protect against an opponent's attack. Not only does it protect the users from physical attacks, it can even seamlessly defend the user against DF attacks!!
Used for attacks by increasing the offensive power!
By concentrating the haki on a specific part of the body, it can be used in attacks!! The Armament ability increases the hardness of the fist or leg, thus transforming the limb into a weapon. The destructive power is incredible.
Comment for picture:F
The destructive power increases incredibly when the DF ability is combined with Armament Haki!!
Lodging it with a weapon!
This is the classic use of the Armament Haki. The Haki is imbued into a weapon on hand to greatly increase its power. An Armament Haki imbued weapon is effective against enemies who can neutralise the attacks from the rubber man or Logia type DF users. It can cause great damage to the opponent!
Comment for picture:F
An arrow imbued with haki is powerful enough to shatter a large tree trunk.
Perception Type
Sharpen the 5 senses and senses presence!
This type of haki allows the user to sense the presence of living things and emotional changes surrounding him. It is not used only in fights but is effective in helping the user foresee dangers and evade them!
Comment for picture:
A person with Perception Haki is very skilled at evading attacks and can perceive the opponent's movement even with his eyes closed!! The user can also swiftly evade an attack on his blind spot.
The different effects of the Perception Haki
Foresee the enemy's moves!
The user reads the opponent's mind and can sense his next move! It is an ability that can allow the user to avoid an enemy's attacks, foresees movements to land an attack and react to all kinds of situations.
The "Mantra" is also a Perception Haki
Eneru and Aisa et al are people who possess the Perception Type Haki!! Eneru combines the haki powers together with his Goru Goru DF in order to grasp any situations on Skypeia in a blink of an eye.
Grasping the surroundings!
By releasing Haki in all directions, the user can grasp the positions of all surrounding living objects without actually seeing them. As the skill and precision levels of the user increase, he can even gauge the extent of his opponent's prowess.
Comment for picture:
As the user's ability gets better, his perception area will also expand!
Ability to hear unspoken words from others' minds!
The user has the uncanny ability to sense the hidden sadness, anger in people even if their voices or attitudes are not let out! When the ability to sense such emotions is too strong, the haki user may also be overly affected by such emotions...!!
Comments for picture:
Coby was emotionally traumatised by the overwhelming sadness he sensed in the war.
"Ace a découvert son haki Conquérant à l'âge de 10 ans ! Se pourrait-il que se soit une capacité qui lui aurait été transmise par le Seigneur des pirates !?
"
Tiens tiens ![]()
ça peut vouloir dire que roger l'avait et que c'est héréditaire ![]()