Tiens en parlant de filiation:
Concernant le secret de Sir Crocodile. J'émets l'hypothèse qu'il serait le vrai fils de Barbe Blanche dans le sens où Barbe Blanche est son géniteur.
Je vais tenter de répondre aux questions probables que soulèves cette hypothèse:
Pourquoi voudrait il tuer Barbe Blanche 
Les relations entre un pere et un fils peuvent êre tres conflictuelles, ce ne serait pas le premier cas de parricide de l'histoire.
De plus, peut être que Crocodile a nourri de la jalousie par rapport aux autres "fils" de BB.
Pourquoi Ivankof est au courant 
Pourquoi pas
Rien ne prouve que seul Ivankof soit au courant
Ce que l'on voit c'est que seul Ivankof menace de dévoiler l'information mais on voit bien les commandants de BB semblent savoir qu'il y a une rancoeur particuliere entre BB et Crocodile
Si c'est vrai pourquoi Crocodile aurait peur que ça se sache 
Pour ne pas avoir la marine sur le dos, pour ne pas juste être un "fils de"....
On voit bien ce qui s'est passé pour Ace qui a plus été exécuté car il est le fils de Roger que parce qu'il est le commandant de la seconde flotte de BB.
Donc on peut aisément imaginer ce que la marine aurait fait au fils de BB, l'homme le plus fort du monde.
Beaucoup pensent que Crocodile était une femme avant , en mettant en relation un secret inavouable et le pouvoir d'Ivankof.
Cette théorie est probable mais tellement prévisible qu'elle ne ressemble pas a du Oda.
De plus , elle ne permet pas d'expliquer pourquoi Crocodile nourri une telle rancoeur envers BB, je veux dire qu'on sent bien que c'est pas juste un duel de pirates qui les lient( je me base sur le fait qu'il préfère voir la marine perdre que de tuer BB et même qu'il l'engueule quand celui ci se fait planter plutôt que de se réjouir) comme ce qui le lie avec Luffy.
Qu'en pensez vous