J'ai dit ça parce qu'il dit que le perso est mort "donc" qu'on ne verra pas son fruit Alors que Oda a dit qu'il n'y avait qu'un FDD par génération, et le fait qu'il y ait une encyclopédie illustrée montre bien que les FDD n'appartiennent pas à une seule personne, mais réapparaissent (sans doute à la mort de l'individu)
GdM Pari tenu, quand on saura la signification du O, tu devras (sous peine de poursuite) nous révéler ta vraie nature
Kimlasca
Niveau 8
16 mars 2012 à 23:02:29
Ah ok j'avais oublié ça
Mais de toutes façons , c'est pas moi qui avancé cet argument
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 23:03:39
Aller voir la fille qui troll OP un truc de malade sur le topic un shonen nekketsu.
Elle dis que Naruto éclate OP que OP a zéro scénario des personnages gamins etc.
Si elle critiquait OP pour Berserk je veut bien mais pour NARUTO
ssj44
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:04:04
Nop, c'est naruto123 Mais à cause de toi j'ai du l'expliquer, alors que j'avais la flemme, tu vas payer
naruto223
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:06:16
Moi
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:06:40
Le pire c'est qu'elle permet de dire (pas forcément dans ce topic) Naruto à le meilleure scénario nekketsu Go lui parler de HxH car j'ai l'impression qu'elle n'a lu que Naruto
naruto223
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:08:07
naruto un meilleur senario (je sais j'ai un pseudo naruto mais bon ) c'est quel topic?
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 23:08:56
Comparer Naruto ou c'est "Je veux retrouver Sasuke je m'en fou des conséquences"
Avec HxH ou Gon est prêt a tuer une gamine innocente aveugle et dans le comas pour obliger Pito a se battre contre lui
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:11:57
Non mais même le scénario de OP (qui ne brille pourtant pas pour ça mais pour son univers ) est meilleur que celui de Naruto. Au moins One Piece est cohérent et Luffy ne soule pas comme Naruto avec son "je vé ramené sasuké au village et se fera des bisou partou "
Kimlasca
Niveau 8
16 mars 2012 à 23:14:52
ssj44 Oh vraiment ? Tu m'en vois tout effrayé
C'est incroyable la rage de cette fille quand même Même moi , je n'aime pas Fairy Tail , mais je n'ai jamais trollé ni ragé comme ça Surtout que sa référence est Naruto quoi
Par contre , j'ai pas lu HxH , le shonen le plus "intelligent" que j'ai lu est FMA