CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:51:59

Haki de l'observation : Il esquive ses éclairs ?

Tu troll ou quoi ? Le mec aura à peine senti qu'Ener va faire son attaque qu'il se sera pris un El Thor dans la gueule.

Sentir l'attaque arriver =/= l'esquiver.

+

Euh, par contre je suis pas d'accord du tout quand vous dites qu'Ener ne survit pas deux jours sur le NM.

Ener est très laaaaargement capable de survivre très longtemps sur le NM et sans connaître le haki. Vous croyiez que Barbe Brune avait le haki ou quoi ?

Kidd quand il est arrivé sur le NM il avait pas le haki et il avait plus de 300 M de prime.

Deux ans plus tard il a 400 M de prime et il attaque des bateaux d'un Yonkou.

Ener avec la dangerosité d'un mec à 500 M de prime il aurait survécu, même s'il se serait fait démolir plusieurs fois, il aurait vite compris ce qu'était le haki et l'aurait développé ( d'ailleurs, il possède déjà le haki de l'observation, ce qui est un gros plus. Kidd ne le maîtrisait pas, lui ).

Et vous dites qu'avec son melon il n'aurait pas esquivé le coup, je ne suis pas d'accord.

Ca, il l'aurait fait avant de rencontrer Luffy. Après avoir rencontré Luffy, il a du comprendre qu'il existait des personnes capables de le toucher.

Ener est très loin d'être bête, au contraire. C'est un tacticien qui apprend vite de ses erreurs.

Lors de son combat contre Luffy, il a été destabilisé vingt secondes en se rendant compte que d'une : Luffy pouvait le toucher, de deux : ses éclairs, son arme principale, ne servaient à rien.

Il a quand même réussi à garder un certain sang-froid et à monter une "stratégie" ( si on peut appeler ça une stratégie ) pour blesser Luffy sans ses éclairs et sans sa vulnérabilité.

Etre vaniteux =/= être con

Pekoms aurait pas fait long-feu face à Ener. Même au CaC. Ener se serait franchement méfié et lui aurait envoyé un El Thor ou plusieurs. Et Pekoms, même avec sa carapace, ça m'étonnerait qu'il encaisse plusieurs millions de volt sans broncher.

Voila, après ce n'est que mon avis mais bon, Ener est quand même un perso que j'adore donc je me dois de le défendre :-d

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:54:29

D'ailleurs, aujourd'hui je pense qu'Ener est encore plus puissant que bon nombre des supernovas à part Luffy.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:59:42

Bien sûr qu'il tient plus de deux jours dans le NM, je sais pas comment certains réfléchissent ici :ouch2:

En tout cas, j'ai vraiment hâte de le voir revenir. Sans doute le perso que j'attends le plus avec Buggy et Big Mom (parce que pour elle ça signifie le combat avec Luffy).

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:59:55

Luffykaioken : Akira TOriyama n'a pas crée Broly.

Personnage OAV

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:10:18

VinFla4
Posté le 3 mars 2012 à 21:59:42
Bien sûr qu'il tient plus de deux jours dans le NM, je sais pas comment certains réfléchissent ici :ouch2:
:d) Sa c'est le "nouveau monde" fantasmé. Dans ce "nouveau monde" la, si tu n'a pas les deux formes de Haki tu survis pas un jour, tous les pirates du "nouveau monde" ont les deux formes de haki, il n'existe pas de "petit" pirate dans le "nouveau monde"...

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:14:36

Et si Pekoms était une tortue qui avait mangé le fruit du Lion. :question:

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:15:51

En parlant de Akira Toriyama, je suis le seul qui avait regardé DBZ tout petit et qui croyait que c'était lui qui avait inventé les mangas ? :pf:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:28:59

Quand je regardais DBZ je ne savais même pas que c'était un manga je pensais que c'était un DA comme les Looney Tunes mais en mieux :pf:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:42:37

Monstar6 :d) Pareil pour moi et mes débuts sur naruto :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:53:36

En lui méme il a le niveau pour tenir dans le NM, si les supernovas l'ont fait lui il peut le faire :oui:
Mais du fait de son caractére ils auraient surment voulu prendre le titre d'empereur, et la avant l'ellipse il avait pas le niveau...

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:04:24

DougWalker
Posté le 3 mars 2012 à 22:42:37
Monstar6 Pareil pour moi et mes débuts sur naruto

Ah ok je comprend mieux

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:31:52

Bonsoir tout le monde.
Je viens de loin, dans des contrée de JV.COM très éloignées, où Noctis est craint et attendu tel un messie, où le 2.0 est d'or dans un monde appelé Eorza, où le prochain assassin prendra les armes aux USA.

Mais je suis enfin de retour :banzai:
j'espère que vous avez deviné de quels jeux je campais les forums ?

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:42:01

Au passage, j'ai atterri ici, non sans égratignure, après m'être confronté aux légendes de Tamriel, où seul le cri du dragon peut vous sauver.

N'y allez pas pauvres fous, le NM n'est qu'un paradis comparé à ces mondes :snif:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:02:00

"Sa c'est le "nouveau monde" fantasmé. Dans ce "nouveau monde" la, si tu n'a pas les deux formes de Haki tu survis pas un jour, tous les pirates du "nouveau monde" ont les deux formes de haki, il n'existe pas de "petit" pirate dans le "nouveau monde"... "

:d) Tu lis les arguments qu'on avance ou tu fait bouche oreille et tu ne prends en compte que ce qu'il te plaît ? On a démontrer que Kid est partie dans le nouveau monde avec des bases bien moins solide que Ener et il a gérer. Enfin bref je n'ai pas à répéter tout les arguments qui ont été dit là.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 mars 2012 à 02:05:13

Ener est super rapide aussi, il se déplace à la vitesse de la lumière et son haki de l'observation est je pense le plus aboutis de tous ce qu'on a vu jusqu'à présent quasiment.

De plus, Pekoms n'est sans doute pas isolé de l'électricité comme l'était Luffy. Enfin je pense. :cool:

Et donc à part les empereurs + amiraux/vice-amiraux il est largement en mesure de se promener sur le nouveau monde. :cool:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
04 mars 2012 à 02:30:40

Ener a un haki de l'observation surdéveloppement grâce à son pouvoir surtout, il utilise l'électricité partout sur Skypiea pour entendre tout ce qui se passe.

Ça prouve qu'il est intelligent sur certains mais sur d'autres il est complétement stupide. :hap:

Sinon la p'tite Aisa a un haki assez incroyable aussi. :hap:

"Et donc à part les empereurs + amiraux/vice-amiraux il est largement en mesure de se promener sur le nouveau monde."

Ça je demande clairement à voir :hap:

Par contre il ne se déplace pas du tout à la vitesse de la lumière hein, Luffy le voit bouger facilement, à la limite on pourrait dire que Kizaru se déplace à cette vitesse mais c'est clairement pas la même que la notre, sinon il serait indestructible il pourrait retrouver n'importe quel "méchants" en peu de temps, démolir des armées entières etc ... :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
04 mars 2012 à 02:32:32

sur-développé* Fucking correcteur :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 02:48:10

"Ener est super rapide aussi, il se déplace à la vitesse de la lumière et son haki de l'observation est je pense le plus aboutis de tous ce qu'on a vu jusqu'à présent quasiment."

Il se déplace à la vitesse de la foudre, pas de la lumière.
Et concernant son haki de l'observation, certes il était assez abouti, mais en même temps on n'a vu aucune autre réelle démonstration de haki de l'observation. Personne ne l'a utilisé autant qu'Ener de ce qu'on a vu.

"mais c'est clairement pas la même que la notre, sinon il serait indestructible il pourrait retrouver n'importe quel "méchants" en peu de temps, démolir des armées entières etc ... :hap: "

C'est ce que je me dis aussi. S'il peut vraiment se déplacer à la vitesse de la lumière, ce serait le personnage le plus puissant qui existe et ce de tous les temps. Mais je pense tout simplement qu'il a des limites et qu'il ne peut pas se déplacer à la vitesse de la lumière pendant une longue durée. M'enfin, ça, on ne le saura peut-être jamais.

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
04 mars 2012 à 03:30:16

ener c'est pas le gars qui se fait turbolosser par un seulement gear 2.5

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
04 mars 2012 à 04:19:28

faut pas prendre ener pour une merde juste parce que il s'est fait defoncer par luffy sans gear et quil etait en sang je vous rapeele que crocodile cest pareil et pourtant il a bien survecu a marineford :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment