CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2012 à 06:36:31

Hâte d'être a Mercredi :cute:
Voir ces chapitres en tome relié ça va me faire bizarre :-) :coeur:
Vous vous souvenez de la sensation que vous avez ressenti ,apres le mois de pause pour l'ellipse, quand vous avez commencé a lire le chapitre 598 :question: Comment tout le monde imaginait toutes sortes de théorie sur leurs nouvelles techniques et apparences :question: Comment les gens ce sont grave emballés sur le fait que Zoro ai perdu son oeil et peut être perdu son bras :question:
C'était franchement bon :bave:

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:01:27

Hello :-) L'épisode 538 en vosta est de sortie: http://onepiece.virtuaboard.com/t5423-one-piece-538-vosta-pre-air-raw .
Le sous titrage en français aura lieu dans l'après midi.
Pas d'episode 539 la semaine prochaine, pour cause de marathon feminin transmis en live au japon, rendez vous dans 15 jours :)

Bon dimanche à tous.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:21:52

Et tout le monde était dégouté par le nouveau look de Franky j'me souviens :rire: Epique.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
04 mars 2012 à 10:36:36

Owiii le coup du bras de Zoro :rire:

Ou de son oeil qui cachait un super secret genre sharingan :rire:

Cp9
Cp9
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:49:34

Le bras de Zoro c'était énorme :o))
Tout le monde paniquaient :rire:

Salut :hap:

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:11:22

Tiens, les amis, j'ai quelque chose à faire remarquer.

L'autre jour, je relisais le tome 25 de One Piece et je me suis dit un truc...

C'est vrai que depuis les dessins sont mieux, et que le monde est bien plus fouillé. Que tout est plus fantaisiste, inventif, et que les combats roxent plus.

Mais à l'époque, il y avait quand même un truc qu'il n'y a plus maintenant. C'est que si maintenant on a une bande de pirates qui détruisent tous sur leur passage et gravissent les marches vers le One Piece, à l'époque on avait bien une bande de potes qui part dans des aventures désespérés avec peu de matos. Genre à Skypea. Jaya le résume bien. C'était des tarés plus ou moins normaux qui faisaient des trucs incroyables, et à chaque fois, on se demandait comment ils allaient s'en sortir.

Maintenant, c'est un peu différent. Vu que les tarés en question ne sont presque plus humains et qu'ils ne sont plus juste une bande de potes. C'est des pirates. Et même si ils délirent, un truc a disparu.

C'est pas une critique, mais une remarque, que je me demande si vous partagez ?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:16:50

Encore heureux,on est au tome 65 faut bien que ça évolue un peu,non?

Surtout qu'ils délirent toujours autant,ils sont juste plus puissants.

Cp9
Cp9
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:18:50

Say :d) Je suis un peu d'accord... Vraiment là, je sens que dès que tout le monde aura réalisé son rêve... Bye bye la compagnie ...

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:24:31

Cp9 :d) T'étais pas censé ne plus nous honorer de ta présence, depuis la fois où tu te prenais pour Dieu ?

Non pas que je sois pas content que tu sois là :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:25:18

Des fois, je passe pour pas que m'oublier.

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:36:09

Beelzee, j'ai pas dit que c'était une remarque forcément négative, hein.

Parce que oui, il faut que One Piece évolue. Et moi, j'aime quand les choses ne restent pas les mêmes du début à la fin.

En plus, ça donne un charme au début du manga qu'on ne retrouvera plus après. Mais la fin aura un charme que le début n'avait pas. Ca va etre différent quoi.

Mais c'est ce que je voulais dire. Les gadgets et tout, sur le Sunny. C'est plus une petite aventure sympathique, maintenant, c'est de la grosse aventure de roxxor.

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:36:41

J'oublierais jamais CP9, qui a honoré l'ancien topic de son dernier message :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:39:35

Arretes, ils vont rager car "Cp9=Dieu" c'est gamin wesh ... :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:39:51

J'oublierai jamais cette raclure de Cp9 aussi :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:41:28

Say, je ne t'oublierais jamais, toi qui était déjà là à mon arrivée :hap:
Et Zakounet qui s'est fait kick par ma faute :content:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:52:17

Cette histoire est loin derrière voyons :hap:

:sournois:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
04 mars 2012 à 12:01:16

En meme temps, s'il étaient aller conquerir le Nouveau Monde avec leur coquille de noix qu'était le Vogue Merry, ca l'aurait pas vraiment fait :D

Et puis leur bateau a plein de gadget certes, mais on a deja vu plusieurs bateaux équipés de trucs farfelus (le baratie qui se déploie, le bateau de foxy qui est une veritable arène, etc...)

Faut pas oublier qu'au temps de la piraterie, les batailles se déroulaient a 80% entre les bateaux, a coup de canons.
Et comme c'est pas vraiment le but de OP (de voir des bateaux betements coulés par des boulets de canon), Oda a trouvé un bon compromis, bien allié a l'ambiance déjantée du manga.
Perso, ca me va a ce niveau.

Pour ce qui est de la déconne, on a pas encore assez avancé dans le NM pour le savoir, mais la déconnade m'a toujours l'air d'etre de mise. (Chopper qui découvre le nouveau Franky par exemple, est une scène juste Epic a ce niveau :D )

Bref, pour moi, l'évolution est parfaite, on sent un peu de maturité, mais on reste toujours dans le meme esprit. Comme d'hab, chapeau Oda ! :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:39:44

T'inquiète quand Kiraru ou Akainu ce sera montrer tu va vite voir qu'ils ne sont pas des roxxor du tout :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:47:27

Je vois pas en quoi le coté bande de pote qui part a l'aventure a disparu :(
Rien que dans l'arc actuel ou ils se font un barbecue avec un dragon sur l'ile ou quand il s'eclate dans la remontée a pecher :oui:

Aprés ce qui a changé c'est a shabondy avec la séparation, ils ont compris qu'ils devaient evoluer et plus se contenter de deconner H24 :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:49:18

oups owned by tab :-(

Je rajoute

Ce qui a le plus changé c'est que l'environnement dans lequel ils sont est beaucoup plus dangereux qu'a l'epoque de la rentrée dans grand line, du coup ils sont obligé d'etre serieux dans certaine situation :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment