CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 février 2012 à 20:41:30

Extravlad
Posté le 19 février 2012 à 20:37:03
C'est évident que Dalmatien a utilisé le haki.
:d) Non ce n'est pas évident

D'ailleurs tout les combattants le maîtrisant doivent l'utiliser tout le temps.
:d) Ce n'est indiqué nulle part.
Par exemple pour planter son bisento dans la graisse de BN ;BB n'a pas utiliser de haki.
Donc je pense que les utilisateurs de haki le font avec parcimonie.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
19 février 2012 à 20:59:31

J'espère qu'utiliser le haki fatigue :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 21:05:45

:spoiler: Chapitre 598 :spoiler:

Pour l'instant, on n'a rien vu de tel (que ce soit pour les Kuja, BB, Marco, Luffy...)
Par contre, on sait 2 choses à propos de celui de l'armement (corrigez-moi si j'me trompe) :
- Il faut un certain laps de temps pour l'utiliser
- Il peut ne pas être assez efficace s'il n'est pas maitriser (genre on veut se protéger, mais l'armure est inefficace)

Pour celui du conquérant :
- Il n'atteint que les "faibles"
- Il peut être amélioré (cf : Shanks aurait eu les 100k d'HP)
- Effet sur objet (minimum de destruction) ?

Le dernier j'en sais pas assez dessus :(

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 février 2012 à 21:08:30

Le Haki des Roi ne peut être amélioré :ok:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
19 février 2012 à 21:13:44

un lien pour regarder le nouvel episode d'aujourd'hui one piece ? please :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 février 2012 à 21:15:09

luffykaioken
Posté le 19 février 2012 à 21:13:44
un lien pour regarder le nouvel episode d'aujourd'hui one piece ? please

Je pense que Luffy kaioken x20 peut blesser Nappa :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 21:44:28

:spoiler: chapitre 598 :spoiler:

Mugiwara :d) Bah c'est par définition, nan ?
Luffy, quand il ne le maitrisait pas, attaquait ami et ennemi (dit par Rayleigh), mais maintenant, cette attaque est plus "ciblée" (cf : Demaro Black)
Donc ça voudrait dire que son Haki serait à son maximum, et que le ce seuil est défini dès la naissance (si, comme tu le dis, il n'y a pas d'amélioration possible) ?

J'trouverai ça un peu dommage, qu'il n'y en ait pas, perso :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 février 2012 à 21:49:35

Luffy a maîtrisé son Haki, il ne l'a pas amélioré, nuance :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 21:50:54

Ah, j'voyais ça comme la même chose, moi :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 février 2012 à 21:51:25

C'est Rayleigh qui a dit que le Haki des Rois ne pouvait être plus puissant avec de l'entraînement, c'est une des raisons qui fait qu'il est différent des deux autres formes de Haki :ok: :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 21:52:47
  • mauvaise foi : on*

euh ... j'le savais :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 février 2012 à 21:54:14

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 22:19:58

Ca coule :noel:

Hop, petite théorie que j'ai vu sur la toile :
A première vue, l'AR semble mal partie. Kuma, l'un des Shishibukai, et qui donc par ce fait devait être l'une des plus grandes puissances de Dragon, n'est plus. Dragon serait alors mal parti pour renverser le GM.
C'est pour cela que je ne pense pas que Dragon renversera le GM en faisant une attaque frontale avec tous ses membres (comme Barbe Blanche à Marine ford).

Il pourrait alors renverser le GM non pas par une attaque externe, mais en s'attaquant à l'intérieur du GM. C'est là que Vegapunk entre en action.
Vegapunk a autorisé que Kuma ai un dernier ordre, celui de protéger le Sunny Go pendant les 2 ans d'eclipse. Vu que Luffy représente un grand danger pour le GM, au vu de son avancée grandissante, pourquoi Vegapunk, travaillant pour le Gouvernement, aiderait-il d'une "certaine manière" Luffy (via Kuma) ?

Je pense donc que Vegapunk est un membre espion de Dragon, sa carte maitresse pour être plus exact.

Donc, au lieu d'avoir une attaque frontale comme je l'ai dis plus haut, je vois bien Dragon ordonner à Vegapunk de transmettre l'ordre aux Pacfista de détruire le GM et notamment les Tenryubitos (je pense notamment que c'est par rapport à eux que Dragon en a).

Pour ceux qui n'ont pas trop compris où je voulais en venir, voyez ça comme dans Star Wars la revanche des Sith : avec les clones qui se rebellent contre les Jedi, sur ordre de Palpatine : l'ordre 66.
Là, les Pacifista détruiraient les Tenryubitos, sur ordre de Dragon (via Vegapunk).

Je pense que ça serait une stratégie bien plus efficace pour Dragon que de foncer tête baisser contre le GM. Pour renverser une structure comme le Gouvernement Mondial, il faut un plan précis, minutieux. Cette théorie n'est que l'une des nombreuses actions possibles qu'aurait pu envisager Dragon.

De plus, je vois bien un lien avec justement les mots "Pacifista" - "Armée Révolutionnaire".

Vous en pensez quoi ? :(
PS : ce n'est pas de moi, un simple copié/collé :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 février 2012 à 22:26:26

Sa se tient surtout sachant que le comportement de Kuma aurait du éveillé des soupçons.
De plus, je pense aussi que Dragon n'attaquera pas de front le GM mais de l'intérieur en faisant tomber royaume par royaume. j'ai pas la sensation que Dragon veuille forcer le changement, j'ai la sensation qu'il veut que ce soit les gens qui se rebelle de leur propre volonté.

Maintenant je suis quand même moins convaincu par Vegapunk le révolutionnaire. Mais si c'est le cas la marine a du soucis a se faire.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 février 2012 à 22:28:25

Théorie très intéressante, mais je doute que Vegapunk soit un révolutionnaire infiltré, pourquoi il aurait fait ça à Kuma s'il été sous les ordres de Dragon ?

Le nom "Pacifista" signifie je pense que ces Armes Humaines peuvent éradiquer les pirates et apporter la paix du point de vue du Gouvernement Mondiale.

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 22:35:47

Je pense aussi
Le fait qu'il soit révolutionnaires, j'y suis pas trop fan, mais je prend ce fait comme "possible"
Par contre, l'histoire du changement de camp des Pacifista, j'y accroche pas du tout, pour plusieurs raisons :

Les Pacifista sont quand même très puissant : même un pirate avec une prime de 300 millions n'arrive pas à se le faire seul (cf : Luffy...)
Ça voudrait donc dire, au vu du nombre conséquent de Pacifista (aperçu lors de l'arc Marine Ford), que les membres du GM ne tiendraient pas longtemps s'ils n'ont pas de personnes assez puissantes pour tenir tête à cette armée. C'est d'autant plus vrai quand on sait que les Pacifista ont reçu une "amélioration" durant le break (affirmé par Sentômaru)
J'veux bien reconnaitre qu'il y en a, certainement, mais pas assez pour tous les contenir

Ensuite, il dit, dans sa théorie, que l'attaque (hypothétique) serait dirigée contre les Tenryubito. Du peu qu'on en a vu, on ne peut pas dire qu'ils soient experts en combat (je sais même pas s'il y en a parmi eux qui savent se battre)
Donc sa théorie, si elle s'avère vraie, mettrait un terme définitivement à leur lignée (d'après ce que j'ai dit plus haut)
Je trouverai ça trop "simple", je m'attends à beaucoup plus complexe les concernant, et concernant la fin de leur privilège (genre un évènement qui mêlerait Pirates, Marine, GM, unité scientifique...)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 février 2012 à 22:38:40

Une big bataille quoi :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
19 février 2012 à 22:38:46

Vegapunk je le vois bien en gros taré psychopathe avec un rire machiavélique. :oui: Mais apres je pense pas qu'il soit du coté des révolutionnaires, ni des marines d'ailleurs car je pense qu'il est prisonnier ou qu'il est contraint d'une raison ou d'une autre de bosser sagement pour le gouvernement mondial. Et que quand les mugis le rencontreront ils vont l'aider pour son problème.

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 22:41:23

Perso je le vois pas comme ça : plus dans le côté "donnant-donnant" :oui:
Le GM est le seul organisme ayant assez de fonds pour financer ses recherches, et lui est le seul qui puisse leur permettre de diminuer le nombre de pirates (Pacifista...) :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 février 2012 à 22:45:58

Je vois pas Vagapunk comme un otage du GM, je rejoins plutôt l'avis de ssj44 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment