CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manga vs BD

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 octobre 2011 à 01:58:47

mhh belge foncé? :noel:

Et je parlais de l'IRL. Par exemple, les présentateurs télé de TF1 ont un peu abusé des UV, non? :noel:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 octobre 2011 à 02:41:53

javoue comme le mec la, harry roselmack là, lui il a vraiment abusé avec les uv :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 octobre 2011 à 03:09:12

Les Comics on sans doute les personnages les plus puissant de la fiction sans aucun doute ! :noel:

peinXI
peinXI
Niveau 6
08 octobre 2011 à 10:54:37

mon vdd me fait rire

"les personnages les plus puissant de la fiction" :rire: :rire: :rire:

ah oui et dpz alors ils sont SuPEr kr0O d4Rk A DfonSSe UnE plnET
oLOL SUPer s4yEn 4!!!
sans déconner les perso les plus overcheaté de l'histoire ces ceux de dbz
alors ceux qui se plaignent du surplus de power up dans naruto ou autre vous pouvez remballer

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
08 octobre 2011 à 11:16:52

J' avais pas envi de rentrer dans un débat pourri comme celui ci mais quand je lis des conneries comme le post juste au dessus je fulmine intérieurement.

peinXI :d) Premièrement les SS4 n'existent pas dans le manga, juste dans DBGT. Ensuite ta connaissance des comics en particulier du comics de super-héros doit ce limiter aux trois films pourris que tu as vu dans ta vie donc à rien du tout. Sache qu'il existe des personnages de comics que ce soit chez DC comme chez Marvel et même chez d'autres éditeurs qui surpassent de très loin DBZ, par exemple Sentry ou Superman One Million, sans parler des entités cosmiques de Marvel ou les New Gods de DC, Krona et j'en passe.

peinXI
peinXI
Niveau 6
08 octobre 2011 à 11:30:39

je n'ai pas tout cité :noel:

je ne suis pas super fan des bd mais de ce que je connait(et non je ne connait pas "que 3 film"
je suis bien placé pour savoir que les bd n'ont rien a envier aux mangas mais en terme de puissance c'est fichu désolé

bon faisons simple prenons le mangas death note il note tous leurs nom dans le carnet et plus personne :noel: c'est aussi simple que sa et entre nous des divinité je peux t'en trouver beaucoup

rapport de force bd9,25/manga11 (sur une echelle de 20 qui sera atteinte un jour)

apres c'est mon opinion bonne critique

:dehors:

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
08 octobre 2011 à 12:28:03

Tu ne connais absolument rien aux comics alors arrête de te prendre pour une sommité dans le genre. Ensuite, je m'interroge sur la pertinence de tes échelles de valeurs et encore plus si tu en as créé une pour noté ton orthographe, ta syntaxe, ta conjugaison et ta ponctuation, car de toute évidence tu le super vilain de la langue française.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:34:51

je suis bien placé pour savoir que les bd n'ont rien a envier aux mangas mais en terme de puissance c'est fichu désolé

:d) Galactus avale goku et compagnie :noel:
Darkseid pootre les trois quart des héros de manga :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 octobre 2011 à 12:40:26

Oh oui tu veux jouer à celui qui se fout des posts des autres ? Ok jouons à ce jeu puéril :

"une pour notER ton orthographe"

"tu ES le super vilain de la langue française."

Et on pourrait continuer comme ça, mais j'en ai franchement pas envie, sur ce je vous souhaite un bon débat dans la joie et la bonne humeur...

Blutok
Blutok
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:44:54

Au moins JoeKerr utilise de la ponctuation et des accents :hap: .
Bon, à part ça, je trouve que ce débat a toujours été, est et restera toujours totalement à chier et insipide (de la merde insipide, est ce un mal ?), et puis on voit toujours des mecs débouler sans avoir lu autre chose que DB niveau manga et rien du tout niveau comics, exemple, je ne pense pas que Galactus, Thanos ou même Manhattan (pour citer la plus grande oeuvre de tout les temps :noel: ) en ai quelque chose à carrer de ton Death Note :noel

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
08 octobre 2011 à 12:46:19

Ouah t'es un champion toi, tu m'as trouvé une faute et un verbe oublié. Ben dis donc je sais plus où me foutre. C'est vrai que ma façon d'écrire égale celle peinXI.

Retourne donc te palucher sur tes hentaïs et laisse parler les grands.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:54:56

excusez moi , la cloche a sonné et je me demandais si c' était bien ici la cour de récré :hap:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:05:42

Pourquoi dès que quelqu'un oublie une ponctuation ou un mot,tout le monde se met à l'enfoncer?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:07:12

Oui, c'était pour montrer que on a beau oublier des trucs, on s'en fiche tant que c'est compréhensible...

Blutok
Blutok
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:08:11

Il a oublié ? Il a oublié la ponctuation 20 fois d'affilés ? Il a Alzheimer ou quoi ?

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:11:41

Oui mais c'est pas quelque oubli de ponctuation qui va enlever toute compréhension au post non?

Blutok
Blutok
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:13:03

Souvent, si, même là j'ai du m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour comprendre ses "phrases" .

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:16:57

Faut pas abuser,ses phrase sont pas difficiles à comprendre quand même.

Blutok
Blutok
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:16:57

Et puis même sans parler de ça, il parle comme si que les Manga n'étaient pas des BD, et parle aussi sans avoir lu de comics (ou alors très peu, à la vue de ses "arguments" ).

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:27:41

S'il encode ses phrases avec Enigma, ce sera compréhensible aussi hein, les Allemands le faisaient pendant la seconde guerre mondiale. Mais ce sera chiant, et c'est tout aussi chiant de lire un post mal ponctué et mal écrit, donc irrespectueux de sa part. Qu'on oublie des choses et/ou fasse occasionnellement des fautes c'est une chose, qu'on n'essaie pas d'écrire en français en est une autre.

Sinon vous vous rendez bien compte que le sujet était un pur troll, je doute même que l'auteur est pu imaginer un instant que l'on est vraiment envie d'essayer de débattre dessus?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma