CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manga vs BD

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:18:36

Qui serait le vainqueur d’après vous :ok:

du coté des manga il ya bien sur ( dbz , bleach , one piece , soul eater , diebusteur etc ) :ok:

ou

du coté des comic ( superman , hulk , galactus , thanos ,beyonder etc ) :ok:

je parle bien sur de puissance :oui:

que la guerre commence :banzai:

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:21:15

Modération incompétente ! Déjà 1 minute trente que ce topic existe, ça ne se passait pas comme ça de mon temps !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:21:44

Nan mais le pire c'est qu'il récidive le fou ! :fou:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
08 octobre 2011 à 00:24:10

c' est l' hippopotame le plus fort.

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:25:12

Ca c'est superbement vrai, et cela remet en place ces innombrables inconscients ne jurant que par l'éléphant.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
08 octobre 2011 à 00:30:04

En même temps il a respecté les conditions de notre bien-aimé nouveau modérateur, enfin si toutefois on considère ça comme une vrai discussion lancée. Au moins il a fait deux phrases, si on est sympa sur la ponctuation... :hap:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 octobre 2011 à 00:32:33

moi je dis que les comics c'est naze, je l'explique par le fait qu'on a très peu de retours pour les comics, et très peu sont disponibles à la vente. Il suffit d'aller à la fnac, vous voyez bcp de comics vous ??? Allez aux chiottes les comics, dehors !

Et vive Bleach !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:37:29

Manga :

Je suis orphelin et pendant 10 ans je serais un fucking nolife qui aura aucun ami.
Puis le jour de mes 12 ans jvais devenir le plus grand [insérer nom] et du coup on va me trouver cool ( mais un peu idiot, forcement je suis japonais :-d ) alors du coup on va former une équipe.
Et puis en devenant le meilleur, jvais rencontrer des méchants qui veulent me taper parce qu'ils sont méchants en fait

et du coup dès que jrencontre un méchant il me pootre la gueule mais pas grave :ouch2: 16 épisodes plus tard vais trouver un pouvoir ancestral enfermé dans un bol de soupe et jvais pouvoir frapper l'ennemi :ok:

Bien entendu entre 2 gros méchants vraiment méchants vais faire des trucs inutiles comme taper des mecs inutiles et cons , apprendre à faire des pâtes ou bien taper des poissons qui parlent.

Et ça durera pendant 10 ans non stop ! C'est génial

:fier:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 octobre 2011 à 00:37:43

jetez un coup d'oeil sur son profil et ses derniers messages svp

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 octobre 2011 à 00:39:00

et toi tu crois que c mieux des mecs qui se baladent en pyjama moulant ??? :sors: le fétichiste

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:40:06

Tg lé manga c poUr lé pédofil :ok:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 octobre 2011 à 00:41:37

pfFFfFFFff stop généraliser koi

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:42:14

C toi la généralité :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:44:58

Je n'ai qu'une chose à dire : n'avez-vous jamais remarqué que le papier des manga JAUNISSAIT avec le temps? Ne voyez vous pas l'Asie nous envahir? Et comme par hasard, de quelle couleur un asiatique est-il?

Coïncidence? Je ne pense pas ! Un manga dans votre bibliothèque, c'est un chinois de plus dans notre beau pays !

Captain América, lui, nous défendra !

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 octobre 2011 à 00:47:56

god j'avais pas vu ça sous cet angle là, vous me conseillez quoi comme lectures comics à part captain america pour contrer les envahisseurs??

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 octobre 2011 à 00:49:34

lionheart_974 nous fait à tous un grand coucou de Pluton, là où il a été envoyé !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:56:44

Vais mater Hell in a Cell moi

:bye:

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
08 octobre 2011 à 01:20:36

Le plus triste c'est que l'auteur de ce topic semble limiter le manga à DB et le comics à Superman alors du coup c'est tout de même foutrement réducteur.

"yaya90
Posté le 8 octobre 2011 à 00:44:58
Je n'ai qu'une chose à dire : n'avez-vous jamais remarqué que le papier des manga JAUNISSAIT avec le temps? Ne voyez vous pas l'Asie nous envahir? Et comme par hasard, de quelle couleur un asiatique est-il?

Coïncidence? Je ne pense pas ! Un manga dans votre bibliothèque, c'est un chinois de plus dans notre beau pays !

Captain América, lui, nous défendra !"

Si je ne goûtais pas l'humour du propos, qui plus est venant d'un homme tout juste libéré de ses obligations de gardien de la bienséance sur ce forum, on pourrai très bien envisager une DDB pour post à caractère raciste aggravé par une incitation à l'expansion de la politique impérialiste des Etats Unis d'Amérique. Mais je me contenterai de ce concis commentaire: Ca fait du bien n'est ce pas de ce lâcher à troller parfois ?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 octobre 2011 à 01:40:31

Putain c'est quoi vos généralités des années 30? D'où les asiatiques sont tous jaunes? :(
C'est peut être le cas pour les asiatiques du sud (et encore), mais la plupart des asiat que je rencontre sont plus blancs que des blancs :rire:
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on disait "les jaunes" :(
Ils était plus bronzés les asiat d'avant? Car ceux que je vois sont assez pâles de peau :noel:

Du moins, je sais pas pour vous, mais là où j'habite, oui.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 octobre 2011 à 01:47:53

http://www.objectifterre.org/tintin/images/encart-tintin-tchang.gif c'est jaune quand même non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment