C'est plus ou moins ce que j'ai cerné sur ces 3 la (Morison on cerne vite avec peu, il a fait du bon comme du mauvais, mais quand on lui donne un gros bill du comic (genre Thor ou Superman) on peut avoir confiance je crois.
Moore j'ai vue pas mal de similitude sur V et From hell quand il aborde la thématique de la folie et de la transe.
Sinon je connais déjà Watchmen de par le film et même si il me laisse mitigé, le perso de Rorschach m'a suffisamment marqué pour juger le film moins sévèrement et connaitre l’œuvre original (quelques critiques m'ont donné envi aussi)
Miller je connais plus par les adaptations en film assez fidèle à ses comics ou son penchant pour la violence et le désespoir transparaisse bien. J'ai vue certains de ses propos ou interwiew, le gars est plutôt controversé et situé dans une ligne républicaine (dans le sens ricain du terme).
Mais bon pas besoin de cautionner les dires d'un auteur pour trouver certains thème, abordé dans ses œuvres pertinents.
http://www.labullecomics.com/t2019-dc-reboot-superman-1
Je sais pas trop ce que ça va donné en comic (n'est plus marié à Lois j'espère qu'ils seront en couple, pas de one more day pitié) mais ce look est sympa, le côté armure passe bien ^^