Bonsoir !
Je fais un topic rapide pour sonder l'avis de la communauté et m'aider à déterminer avec quels œuvres je vais me remettre au manga papier (presque cinq ans que je n'en ai acheté par lacunes de moyen et de renseignements et cela me manque je dois dire).
Je cherche donc, comme vous l'aurez compris, des manga qui s'accentuent avant tout dans des relations entre personnages, des histoires d'amour, d'amitié, de rivalité et surtout des personnalités travaillées.
J'aimerais que les protagonistes aient quand même plus de 13 ans (je suis vraiment pas fan des lolis de manière générale) et qu'il y ait vraiment de l'émotion qui transparaisse de chaque chapitre.
Les temps morts ne me dérangent pas tant qu'ils demeurent ponctuels.
L'univers m'est égal, qu'il s'agisse d'un lycée, d'un monde apocalyptique ou heroic-fantasy pour peu qu'il ne me saute pas aux yeux par sa fadeur si tant est que le manga tente d'y centrer l'attention du lecteur.
Je suis intéressé de préférence par des manga parus après 2008, ou alors des plus anciens mais méconnus du grand public vu que j'ai déjà brassé à peu près tout ce qui s'est fait largement connaitre à cette époque.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguiller sur quelque œuvre parvenant à me toucher.