CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note l'overhypé

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
07 mai 2011 à 19:57:33

c'est clair qu'il faut avoir un minimum de Q.I. pour comprendre l'histoire, pour ma part, j'ai réfléchi à toute les erreurs de light, les manipulations des règles et comment le monde aurait pu changer s'il avait réussi :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:22:41

kanon59 :d) Non mais ton hentai tu te le garde et si tu veux du c*** ta qu'aller sur des site DN hentai et la tu verra ce que tu veux ( ça existe pour les gars qui veuille ça ), et puis qui te dit qu'il en a pas profiter pendant les 6 ans d'écart ou il avait aucun rival, c'est l'évidence même tout lui souriait a ce moment, et plus tard on voit même qu'il profite du temps avec Misa alors qu'il est observé par un dieu de la mort sans que les deux le savent alors bon, c'est pas parce que se genre de scène n'est pas montré qu'il faut crier au scandale surtout qu’une bonne partie s'en fout :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:17:15

Non mais t'es complètement débile ou tu le fais exprès la ? :ouch:
Si ça parait pas évident que je pars en live en balançant des conneries à prendre au second degré je peux rien pour toi la :honte:

Alors avant de venir faire le numéro du fanboy grande gueule effarouché en te permettant de me reclaquer comme ça pour un rien, t'es prié de faire un effort de distinction entre sérieux et humour.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:24:18

Vu les smiley excuse moi mais on pourrait croire que t'étais sérieux hein et vu le post de WithinSuffering j'ai pas l'air d’être le seule a la différence c'est que lui a l'air d’être d'accord mais il a pas capter l'ironie non plus

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:34:46

Il n'a eu aucune réaction en bien ou en mal donc permet moi de douter et je suis redevenu sérieux au poste suivant, et smiley ou pas ça parait assez évident.... surtout quand on me connait un minimum ou qu'on fait gaffe aux posts que j'ai mis avant ici même, ou même à ce que j'ai dis quand j'ai répondu au post de WithinSuffering j'ai dit :

"La je partais en live pour déconner, par contre j'ai bien aimé la façon dont ce cliché était détourné de manière à en faire une killeuse de masse qui a flingué du journaliste et du flic, la voir en bonbasse tête de linotte sachant ce qu'elle a fait... ça fait bizare ^^ "

Ben ouai je dis que je kiff death note et je balance mon analyse de Kira pour venir dire ensuite le plus sérieusement du monde que ça manque de cul pour un manga classé shonen et que le héros aurait du foutre toute la trame et l'intérêt du manga en l'air pour copuler avec une loli-gothique. Merci mais je suis pas dans la tranche 15-18 hein :-)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:50:13

C'est exactement ce que je me suis dit, un gars comme toi qui poste ça, je me suis dit non c’est lui qui dit ça -_- ton post ma sembler sérieux alors j'ai répondu comme un gros fanboy de mes deux >< :noel: avec toute ces ligne j'ai pas lu l'autre post et puis... il paraissait sérieux quoi merde :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:56:11

Ouai bon y a toujours un peu de sérieux pour Misa car j'admire le coup.... de crayon mais ça s’arrête la

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:56:44

oubli de :noel: en fin de phrase

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:04:49

Ben pour en parler deux minute ( :noel: ) a un moment on les voit dans leur apparte se bécoter :noel: mais observer par un dieux de la mort :hap: son regard qui était pas net a ce dieux au passage :noel: m'enfin il a déjà une drôle de tète :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:14:44

un panier de pomme au salon et on monte à la chambre vite fait :-)

Hum bref, faudrait que je rematte l'anime un jour et que je termine de lire le tome 13

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:33:24

bon den désoler pour cette terrible méprise :noel: je viens de me couper une mains :) :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:37:04

C'est sur que misa c'est de la pisse de chat comparé aux fortes poitrines de Oh Great ! :noel:

:dehors:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:43:19

Tss toujours les poitrines et on oublie les jolies jambes :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
07 mai 2011 à 23:45:21

Bien le mec qui fait un topic pour UN tome qu'il aime pas :(

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:29:59

Bien ouais. :cool:

lateralsx6
lateralsx6
Niveau 8
17 mai 2011 à 23:44:49

Moi aussi je préfère l'anime que le manga,c'est plus dynamique et c'est presque identique à part la fin

Après que que le scénariste du manga dise qu'il n'y a aucun message derrière ca me parait un peu forcé de sa part,je trouve que c'est très clair qu'il pose des questions sur le droit de vie et de mort,sur la peine de mort,sur la notion de justice.
Dire que c'est juste un combat stratégique...mouais il doit pas être sincère

Mais sans doute que c'est mal vu au Japon de critiquer ouvertement ce genre de choses :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:00:34

Mais c'est très bien Death Note comme shonen catégorie thriller psychologique. :oui:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:16:22

Je me suis rematé tout les Death Note et je confirme : ce n'est pas overhypé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment