CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que sa volonté soit faite

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:16:15

Bon c'est vrai que mettre des spoilers alors qu'il que les habitués qui viennent est unutile :noel:

Donc je vais continuer ainsi : Mes Hypothèses futur.

Sur ce coup là sans l'aide extérieur Keima n't arrivera pas. Comme Elsie est prit en tant que remplaçante de Kanon, je vois enfin bien Haqua réapparaître.
En même temps que son apparition, Vintage bougera aussi et je pense que celle qui était venu devant l'école va s'en prendre à Ayumi. Peut être qu'un sauvetage de Keima+ Haqua VS Vintage va aider Ayumi à changer sa perception.

Je ne vois que les choses ainsi, pas de conquête sur ce coup. Uniquement un péripétie qui va faire basculer les choses.

Gygas
Gygas
Niveau 10
08 janvier 2012 à 10:43:44

Toujours pas de chapitre cette semaine ? Je suis grave en manque.

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
08 janvier 2012 à 10:48:49

Pareil :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:37:34

Moi aussi je veux ma dose hap:
Sinon pour le prochain chapitre j'aimerai bien revoir Haqua, ainsi que la membre de vintage pour plus d'action :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:13:09

Après réflexion autant garder les spoilers, je m'en suis rendu compte par expèrience que celui qui débarquera plus tard ça le fera plaisir de lire les spoiler avertit à l'avance et voir à l'époque comment on envisageait le manga :noel:

DONC CHAPITRE 173

:spoiler:

OH MY GODDESS VINTAGE PASSE EN ACTION ! Katsuragi est dans la merde :fou: J'ai un peu de mal à comprendre Ayumi sur sa conversation avec sa partenaire ( sa déesse), au final elle va donner son approbation à Katsuragi ? Si c'est le cas c'est un peu tard...
Je ne sais pas comment va se débrouiller Katsuragi, mais il a intérêt à vraiment réussir son coup au ^prochain chapitre.
Ensuite ça sera probablement une course poursuite avec vintage :noel: et peut être qu'il sera aussi temps de réunnir tous les goddess pour la bataille

:spoiler:

Gygas
Gygas
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:19:39

:spoiler:

Pfff, ça m'a fait franchement bader, ce chapitre...

Si j'ai bien compris, Ayumi est "abandonnée" par sa déesse. Le Vintage arrive telle une perruque sur la soupe...

C'est moi, ou Katsuragi est complètement dépassé, depuis plusieurs chapitres ? Chacun de ses plans se conclut mal, il n'arrive pas du tout à voir les évènements comme avant. J'ai l'impression qu'il a régressé, depuis l'affaire avec les déesses, même s'il a magnifiquement bien percé à jour les secrets de l'école, etc., au niveau des conquêtes, il n'a tout simplement pas l'air d'être à jour. Ou alors il n'a pas de chance...

Sinon, rien à dire : drôle et émouvant, même si j'ai pas bien compris le coup de la déesse qui disparaît à la fin. Hakua, reviens vite sauver la situation !

A la semaine prochaine, donc.

:spoiler:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
15 janvier 2012 à 08:21:34

:spoiler:

Katsuragi fait un peu n'importe quoi :rire2:
Si il a tant de mal, c'est parce que les jeux auquel il joue son beaucoup plus simple :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:29:34

CHAP 174

:spoiler:

ÇA CHAUFFE ! Vintage est vraiment passé à l'action et bwardel c'est pas une petite équipe là. D'ailleurs je suis étonné la membre qui avait pisté Ayumi avait demandé le plus de monde possible, mais on lui avait répondu que très peu était dispo. Et là on voit qu'ils sont bien plus qu'une dizaine pour la chasse :fou:
En plus chihiro aussi est impliqué et sans oublier LA surprise de ce chapitre. La fille qui fait des ramens Mai, franchement de toute les personnes qui devaient apparaître c'était celle que je voyais le moins venir :noel: Sérieux l'auteur est un bon, il arrive vraiment à exploiter son univers.
Katsuragi va vraiment s'en vouloir si il arrive quelque à Ayumi parce que ça sera vraiment lui qui a merdé sur le coup.
A part l'arrivée de Haqua, je ne vois pas comment il pourrait faire quoique ce soit Ayumi est complètement encerclé. De plus on dirait qu'ils vont pas hésiter à prendre aussi chihiro et Mai.

Gygas
Gygas
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:46:09

:spoiler:

C'est N'IMPORTE QUOI !

...

Et j'adore ça :fou:

Sumire qui se pointe, omg. Pareil que toi, c'était celle que je voyais le moins venir. Reste à savoir quel sera son rôle à jouer.

Bon, je compte sur une intervention d'Haqua... C'est tendu, quand même. Très tendu ! Vivement la semaine prochaine T_T

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 13:39:37

CHAP 175 ET 176

:spiler:

HAQUAAAAAAAA in da place !! Comme prévu elle s'est pointée mais bon sang qu'est ce qu'elle a changée, une fois de plus je m'attendais pas à ça surtout dans un si court laps de temps.
J'aime beaucoup son nouveau look avec cheveux long, elle est devenue très belle :bave:
En tout cas elle a foutu une raclée à celle de vintage, mais elle aurait pas du la laisser partir et l'interroger.
En tout cas, pour les autres je penses pas que ce soit mort, les déesses ont du protéger leurs host et certains ont problament réussi à s'en tirer

VIVEMENT LA SUITE

:spoiler:

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 février 2012 à 14:51:53

Chaps 176-178

OUAH... Enorme. C'est vraiment énorme ! Le développement de l'intrigue est superbement bien mené. J'ai hâte de voir la suite !

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 février 2012 à 20:12:39

Je pense sincèrement qu'on approche de la fin du manga et ça va être épique. Là, Ils vont tenter de agner des forces et ensuite baston :bave:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:16:33

:spoiler:

Keima va enfin conquérir Ayumi ! Avec sa culotte ! :fou:

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
26 mai 2012 à 11:25:51

Le chapitre 189 est il la fin de la série ou juste de l'arc?

BudChou
BudChou
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:25:04

J'ai découvert le manga il y a quelques semaines et il est excellent :ok:
J'ai surtout bien aimé la tournure qu'a pris l'intrigue avec l'arc des Déesses, l'histoire devenant plus "sérieuse" et beaucoup plus passionnante.

Je me demande juste comment l'auteur va réussir à continuer la série en gardant cette qualité. :(

[Spoil] Vu qu'il n'y a plus de drague avec la capture de toutes les "Runaway Spirits". [Spoil]

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 août 2012 à 22:19:37

Geeeeenre !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 18:41:21

:up: pour ce manga enorme :-)

:spoiler:
Chapitre 249
Comme attendu keima a reussi a trompé vintage , a mon avis si dukuro vient lui dire au revoir c'est parce qu'il va retourné dans le présent ( il a je pense tout accompli pour que le present se realise , de plus l'orbe ne possede plus rien :) )

+ a votre avis qui est reellement dukuro :question: , moi je pense qu'actuellement c'est nikaido :-)))
(Meme coupe de cheveux , + nikaido semble avoir un lien avec les enfers )

:spoiler:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:25:50

:spoiler: TWGOK 250
http://textup.fr/75733pQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 21:40:07

:spoiler:

:fou: ahhh ce chapitre me porte a croire que c'est bien nikaido ; :bave: le retournement de situation :cute: et dire que le prochain chapitre est dans 1,5 semaines :mort: bon il semblerait que keima devra rester encore un peu d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 21:41:23

Ah fail

:spoiler:
Oui keima devra rester encore un peu de temps dans le passé :-d
:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment