quand je parlais de scan pour naruto c'était pas forcement du téléchargement (plutôt de la lesture en ligne) même si au final sa revient au même.
et sinon merci beaucoup pour ce manga (va falloir que je me mette serieusement a l'anglais moi) ![]()
Cela fait un moment qu'il n'y pas eu un up malgré les derniers très très bon chapitres, je ne cesse de le dire mais vous ratez vraiment gros.
Chapitre 164
Bon eh bien une de mes spéculations s'est révélé juste, ils ont effectivement fait appel directement à la dernière déesse, mais seul Keima a pu rentrer en contact et donc...une fois de plus tous repose sur ses épaules
Pour le chapitre s'y présent franchement ça se passe un peu trop bien , je sens que ça va merder avec Chihiro et qu'en fait la déesse se trouvait plutôt chez Ayumi qui n'a fait que refoulé ses sentiments.
D'ailleurs ça m'a fait rire avec Keima qui cherchait un endroit isoler pour embrasser Chihiro et que toutes les places étaient à chaque fois bondé
J'ai déjà acheté le tome 1 et 2 et à mon avis maintenant j'en suis sûr, ce manga fera partie de ma collect en intégrale.
chap 165
J'avais raison merde
aaaaah là Keima est dans une situation très délicate car la conquête de Ayumi est tombé à 0 + maintenant il doit larguer Chihiro d'une façon ou d'une autre.
C'est tout de même marrant dans tous les shonen c'est généralement les filles qui sont manipulatrices des sentiments amoureux, là c'est tout le contraire, ça me dégoûte un peu aussi que Keima joue autant avec les sentiments de tant de fille ![]()
M'enfin il le fait dans une très bonne cause, donc il est pardonné ![]()
Pour la suite surtout avec l'arrivée de Vintage ça va encore chamboulé tout, Keima doit mettre la main sur Ayumi avant l'autre gonze qui va essayer de détecter la déesse d'Ayumi
![]()
chap 166
KEIMAAAAAAAAAAAAAA, ah l'enfoiré il l'a vraiment fait... Je savais bien qu'il devait le larguer, mais merde là il exagéré de trop, il va trop loin. Je suis dég pour Chihiro, dire qu'elle l'aimait vraiment. A mon avis Keima devait vraiment être radicale pour contrer son amour car là je ne pensais pas non plus qu'elle avait des vues sur lui depuis le début.
Et Ayumi qui voit toute la scène, elle va croire que keima est une ordure après ça et ce dernier ne pourra pas le conquérer facilement voir pas du tout en fait
Fin franchement l'auteur arrive encore une fois à monter la pression c'est dingue après autant de chapitre on garde un niveau de fou
![]()
chap 167+168
Argh il a encore plus enfoncé le clou, il va sec l'air de rien... On voit les répercussions, il se dégoûte lui même en agissant ainsi. Qu'il souhaite voir le spectacle de magie de Tenri montre son niveau de dépression ![]()
En ce qui concerne Ayumi il est vraiment dans la merde, finalement il a bien foiré son coup il a déçu une fille qui l'aimait, il s'est trompé pour la déesse, il a perdu le moyen de reconquérir Ayumi, il a perdu du temps en ce qui concerne Kanon ![]()
Comment va t'il se rattraper épate moi auteur de rebondissement malade
spoiler:
Ouh... Ptain... Le chap 169... O_O
Seconde moitié de chapitre totalement inattendue... Quel genre de secrets renferme cette école au juste ? Les pièces du puzzle s'assemblent... L'auteur va loin, très loin. Je me demande même si Keima va vraiment conquérir Ayumi. Peut-être qu'il va attendre la fin du festival ? Bref, j'ai encore plus hâte de lire la suite, maintenant.
![]()
chap 169
Alors là moi aussi je m'attendais pas à une enquête sur le passé de l'école ![]()
Tellement prit dans l'attente des conquêtes que j'avais aps pensé que l'auteur nous aurait mener sur une autre piste !
Ah oui aussi je suis content du retour d'Elsie, bwardel ça fait combien de chapitre qu'on l'a pas vue
?
Fin c'est toujours aussi excellent, j'en ai marre d'attendre pour le prochain chapitre
![]()
chap 170 + 171
Ces chapitres de malade mental... Bien plus épique que n'importe quel shonen, à sa façon ! Le rôle de la scientifique et de la prof (j'me souviens plus de leurs noms ._.) est toujours aussi ambigu, toutes ces âmes niveau 4, ça laisse pas présager que du bon si Vintage parvient à ses fins... Et l'enquête sur l'école quoi, Katsuragi est vraiment un génie.
Ça fait du bien de revoir Elsie, en effet. J'imagine qu'on ne va pas tarder à revoir Haqua. Reste à voir de quelle manière Keima pourra conquérir Ayumi... Apparemment, tout repose sur ses épaules. SUSPENSE !!!
![]()
Roooh j'ai été devancé
chap 170+171
Je viens de pensé, la petite avec son bonnet là. Ça sera pas elle qui est à la tête de l'organisation d'Elsie et co ? Surtout que je suppose qu'elle doit avoir pas mal de puissance pour détruire une barrière mit par Vintage d'un endroit top secret.
Bon en ce qui concerne la fameuse grotte, Vintage essayait probablement de le cacher du monde des enfers et comme ils avaient pas le choix, ils ont tout refourgués dans le monde des humains
Je crois que c'est ça dont Apollo essayait de prévenir, la terrible menace à venir c'est le déchaînement des démons niveau 4 dans le monde des humains ?
Bon maintenant faut connaître le but de tout ça, probablement en relisant les anciens chapitres et en recollant certains info on pourra quelques hypothèse intéressante.
En tout cas ça reste toujours aussi bon, j'adore quand Keima lâche " Là maintenant dans cette direction quelque d’incroyable va se produire... En d'autre mot, cela ne me regarde pas "
et Elsie qui pète un câble et Keima qui répliquer que les gamers c'est pas des guerriers
Avec Ayumi il va avoir du mal surtout qu'elle a tout vu en ce qui concerne Chihiro, je me demande comment il va s'y prendre.
![]()
Et il a raison de dire cela. Il n'est pas guerrier, et ne va pas se battre pour empêcher cette catastrophe. Ce n'est pas ce pourquoi il est qualifié.
Pour Ayumi... Moi aussi je me demande comment il va s'y prendre. Mais le plus dur est déjà fait, je pense. Il a déjà maximisé les love points avec elle, il est déjà dans la route et a pas mal de conditions favorables (festival, tout ça). Le seul risque, c'est que le Vintage vienne foutre la merde, mais bon...
Pour moi, l'essentiel de sa tâche consistera à surmonter le doute dans le coeur d'Ayumi. Une fois qu'il aura réussi, true end.
T'as vu je me la pète avec mes expressions de gamer et tout.
Bref, à la semaine prochaine.
![]()
Help j'ai juste regarder le premier épisode mais il a vraiment de l'amour dans le manga ? car en dirait un manga genre musical .
Non c'est pas du genre musical, en ce qui concerne l'amour ça reste assez naïf, mais elle est là.
C'est plus de la comédie/romance en fait, je te conseille de regarder la suite et une fois regarder les deux saisons d'attaquer le manga.
Chap 172
s:poiler:
Put1 il n'y arrive vraiment pas, ça contre attaque pour conquérir Ayumi a échoué, il est dans une impasse...
D'un côté le contraire aurait été étonnant, peut être qu'il doit utiliser autre chose que l'amour pour faire apparaître la déesse parce que là, les choses viennent d'empirer.
s:poiler:
:spoil:
Dans le chapitre 81, Diana dit que l'énergie des déesses c'est l'amour, alors il va être obligé de la reconquérir... mais comment ? ![]()
Peut-être qu'il va juste faire monter l'énergie suffisamment pour que la déesse se manifeste, mais pas au point de faire apparaître l'auréole.
:spol:
Putain on a tous les deux rater nos spoiler
![]()
Je viens de voir le chap en question et tu as raison, il est même précisé que si Keima agi de façon froid envers les hosts de déesse le pouvoir de ces dernières s'affaiblie.
Mais Ayumi déteste grave Keima maintenant, je sais m^mee pas comment il va faire pour lui parler une seule fois. Bon elle a encore les souvenirs de la conquête de Keima, mais elle préfère préserver son amitié avec Chihiro plutôt que d'accepter ses sentiments, donc... Keima n'y arrivera pas ![]()
Sinon la déesse est déjà apparue, Chihiro lui a même parlé ( what the fuck elle trouve pas ça étrange) ça doit être l'effet de la première conquête. En fait c'est vrai que Keima doit plutôt chercher un moyen de tomber en contact avec cette déesse plutôt que lui redonner pleine puissance, ça sera ça déjà de gagner.
![]()
Au pire, il la kidnappe pendant pendant qu'elle dort et il l'amène à Diana
![]()
De toute façon, elle n'aura pas de pouvoir s'il fait ça.
Mais il est vraiment mal barré.
Je me demande ce qu'il va faire.
![]()
Arranger les choses avec Chihiro pour s'approcher de Ayumi ?
![]()
Et si on arrêtait avec les smileys spoilers ? Enfin bref.
C'est vrai qu'il est impuissant... D'habitude, il avait toujours une idée, mais là, il a réagi beaucoup trop tard.
Ce serait la première conquête qu'il foire !
![]()
![]()
Que sa volonté soit faite, sur la terre comme au ciel, amen ![]()
![]()