CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que sa volonté soit faite

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:00:34

Pour ma part je ne lis pas les scan anglais (réservant la lecture pour les tomes français :fier: ) donc je me contente de l'anime qui vient tout juste de finir l'arc de Chihiro :fier:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:28:39

Moi je fais le trio scan anglais, tome en fr (prochainement) et pour finir anime. Je trouve l'anime plutôt lent comparé au manga mais ça reste très bon.
J'ai aussi commencé par l'anime et je suis direct tombé sous le charme, j'espère qu'il y aura d'autre saison.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
28 mai 2011 à 03:14:09

J'attends chaque semaine un petit chapitre supplémentaire. Là j'en suis au chap 143, en anglais, et il faut bien avouer que l'histoire prend une tournure plus intéressante.
On est tout de même dans quelque chose de très peu "prise de tête", et assez répétitif dans les premiers chapitres. Je vous invite donc à continuer, et à explorer le manga davantage, pour en saisir les plus importants moments. :p

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:39:56

Eh bien, fallait bien un petit up non ?
Quoi de neuf depuis la dernière fois, après nous avoir gâter avec des chapitres énormes dont la tension ascendante atteignait des températures très élevès nous avons eu droit à quelque chapitre quelque peu plus calme mais c'est normal car

:spoiler:
Avec une fille aussi discrète que shiori qui traine non stop uniquement dans la bibliothèque dur pour l'auteur de mettre un tant soit peu d'action. Cela néanmoins a permit à de chapitre très intéressant notamment, tous les essais de shiori pour écrire un roman et ces doutes.
Pour le moment j'ai l'impression que c'est elle qui a eu droit à une personnalité plus recherché, il y a eu une évolution plus marquante par rapport aux autres ( fin du moins je le vois ainsi)
MAIS maintenant c'est le retour en force du mystère autour de vintage, l'auteur arrive encore plus à nous tourmenter alors qu'il avait déjà pas mal l'organisation en avant. Il ajoute tout le temps de nouvelle piste avec maitrise sans partir en vrille, respect.
J'attends impatiemment la suite .

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 août 2011 à 16:23:15

Rah, Keima malade et qui veut toujours faire ses rendez-vous :rire2: je trouve ça vraiment excellent. Le scénario a grandement évolué depuis les débuts, c'est un manga très très bon. Le héros, qui avait toujours deux longueurs d'avance au début, subit plein d'imprévus mais s'en sort magnifiquement bien. Rien que pour ça, respect.

J'attends la suite ^^ Vraiment un très bon manga :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 août 2011 à 23:56:32

Oui le manga est excellent c'est du sans faute pour l'auteur pas déçus par un seul des chapitres.
Ça devait arriver pour Keima le mec il enchainait les plans de drague en courant partout, soit il allait tombé d’épuisements soit devenir malade comme maintenant. Fin en même temps ça devient très très chaud là avec vintage qui sait maintenant où il habite, dès qu'on va s'apercevoir que Fiora à disparu ils vont sûrement aller à l'endroit où son signal est apparu pour la dernière fois.

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 août 2011 à 15:43:15

Ils sortent quand les chapitres, déjà ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 août 2011 à 19:37:43

Mardi mais je crois que vu qu'on a rien cette semaine, l'auteur a du prendre du repos.

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 août 2011 à 23:25:38

D'accord, merci !

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
24 août 2011 à 11:59:41

BWARDEL LES DEUX DERNIERS CHAPITRES

OH MY GODDESS !!! He's making two at once!!! Damn Katsuragi même avec 40 de fièvre, même dans cette situation délicate, même avec l'autre crétin il assure un max .
Je suis plié, non seulement par rire mais non seulement par révérence à l'auteur du manga, c'est pas possible d'enchainer ainsi :fou:
Décidément c'est de mieux en mieux.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:12:47

Encore un chapitre excellent cette semaine :bave:

J'ai hurlé quand les jambes d'Ayumi dépassait de la couette et que Chihiro n'a quand même rien capté :rire:
Bon par contre là il commence à avoir du mal Katsuragi, l’autre chapitre avait donné l'impression qu'il allait gérer sans problème mais cette fois il a carrément une déclaration de la part de Chihiro qui a fait tout foirer.
D'ailleurs c'était tellement inattendu pour lui qu'il a rougi sur le coup :bave:
Fin bref ce manga est vraiment au top dernièrement, chaque semaine est un délice

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:14:29

UP pour la diversité et pour l'envie de faire découvrir :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:44:31

Mais c'est pas possible vous ratez vraiment gros en ne lisant pas ce manga les deux derniers chapitres sont encore excellents ! :snif2:

Alors là gros retournement de situation, Ayumi qui fait passer son amitié avant son amour vient de tout faire foirer, Keima est grave dans la merde surtout si la déesse se révèle être dans Ayumi et non Chihiro...
Franchement je m'aurai pas attendu à ce que ça tourne ainsi, quel génie l'auteur ! Un virage prit avec une telle fluidité merci :cool:
Bon Diana à peut être un plan, je pense que le mieux est de faire appel directement à la dernière déesse plutôt que de tout laisser sur les épaules de ce pauvre Keima.
Ah oui mention spéciale à l'autre abrutis qui essaye de casser le bocal de fionna :rire:

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:10:02

perso j'ai vu le premier épisode en anime, je l'ai trouvé énorme! un héros accro au jeu video c'est déjà plutot rare, mais à ces jeu là! (bon, il faut reconnaitre que les japonais font parfois des jeu video bizarre quand même).
Le gros problème est que je n'arrive pas a voir la suite :snif: (qui visiblement est trés difficile a trouvé), donc je pense me tourner vers le scan mais la fin de l'épisode 1 en animé ça correspond a quel tome en manga? premier...deuxième?
et si quelqu'un pourrait me mettre un lien vers ses tomes là, svp :)
et sinon je redis que ce manga est vraiment génial!!!

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:32:11

Peux tu me dire exactement ce qui se passe à la fin de l'épisode que je te passe exactement le chapitre adéquat ?
Toute façon c'est au tout début donc ça sera pas un soucis, par contre je ne peux te passer que des scans anglais.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:50:19

Les manga sont publiés chez kana licencié par kana donc il n'ya pas de scans dispo pour toi. si t'as vraiment envie de voler ben va a la fnac et pique un tome.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:49:37

ouais, mais ça change quoi qui soit licensié?

flofps
flofps
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:58:30

Rassure moi, tu le exprès ? Ou alors t'es vraiment con (ou ignorant).

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:37:57

ignorant, plutot :)
mais par exemple un manga comme naruto est licencié, on est d'accord, alors pourquoi on peux trouver des scans de naruto (par exemple) et pas ceux de "que sa volonté soit faite"?
parce que le manga est licensié depuis peu?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:10:48

Bon je vais répondre d'abord à ta première requête tu dois reprendre au chapitre 2 du volume 1.

Quand c'est licencié tu peux toujours trouver les chapitres sur le net c'est vrai, mais elles sont illégales car atteinte à la propriété intellectuelle et c'est considéré comme du vol blabla... C'est pareil avec les films si tu veux.
Cela concerne surtout les chapitres traduits en français par un éditeur. Par exemple si tu télécharge le chapitre 1 de naruto sur un site de download en fr c'est considéré comme illégal vu que le volume 1 de naruto avec le chapitre en question est disponible en magasin.

Et si tu demande pourquoi alors les derniers chapitres sont traduit par plein de team, c'est parce tant qu'ils ont pas été licencié c'est à dire sortit en magasin leur téléchargement est légal.

Fiouuuuuu

Bon c'est pas tout mais si tu veux lire ce manga tu as la possibilité de le faire en anglais sur le site mangafox.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment