J'espère que ça montera un tout petit peu plus haut.Au moins au prix éditeur(ou presque).
Sinon, j'ai également la première édition de Gon de Tanaka (30€ mise à prix, 60€ achat immédiat), la première édition de Nausicaä de la vallée du vent(50€ mise à prix ou 100€ achat immédiat).
Des prix plus que corrects pour des mangas cultes !
T'as même fait de la pub pour tes Mother sarah sur senscritique.
100€ d'achat immédiat pour Nausicaa ? Pourquoi cela ?
On peut encore se chopper neuf la 2ème édition pour moins que ça. C'est prendre les gens pour des pigeons.
S_Darklight, visiblement, tu ne comprends pas le concept de collection. Ce qui fait la valeur d'un objet, c'est aussi sa rareté.
La première édition de Nausicaä est difficilement trouvable. Et si tu regarde le prix de ces albums à l'unité, tu te rends.compte que 100€ pour la série complète, ce n'est pas excessif.
Libre à toi de ne pas être du genre à traquer la perle rare, mais ne fais pas passer les passionnés pour des"pigeons" parce qu'ils préfèrent avoir quelques séries en éditions rares plutôt que des centaines hyper communes.
À chacun sa passion.
Le 15 juillet 2017 à 14:04:34 wedjeus a écrit :
La première édition de Nausicaä est difficilement trouvable.
mais la nouvelle offre des bonus et est plus fidèle à l'originale, faut juste s'habituer au ton sépia de l'impression, donc si, c'est prendre les gens pour des pigeons dans ce cas-là ![]()
Si tu le dis !
Je connais pas la nouvelle édition.
Je suis un vieux de la vieille.
Je suis juste trop vieux pour continuer à m'intéresser à ce genre de collection.
J'ai mis un prix en me calant sur la fourchette basse des autres vendeurs Amazon, Priceminister ou eBay. Si ça se vend pas, tant pis... Je les donnerais à Emmaüs.
Et personne n'est obligé d'acheter si le prix paraît exhorbitant.
Encore une fois, étant donné qu'il n'y a pas de cotation du Marché du manga d'occasion, pas évident d'estimer la juste valeur d'une série.
Comme pour l'intégrale de Mother Sarah que je met à prix pour 100€. J'ai choisi un prix arbitraire après avoir constaté que chaque volume est mis en vente autour de 40 ou 50€ pièce, et 190€ pour les deux derniers volumes de la série.
Du coup, l'offre est raisonnable compte tenu de la rareté. Ça ne signifie pas que le prix est juste dans l'absolu.
Après, je laisse faire la loi de l'offre et de la demande, et on verra bien!
Ne sois pas autant sur la défensive, on dirait que le vdd a appuyé ou ça fait mal
Tu as le droit d'essayer de pigeonner les nouveaux venus sur le marché du manga , la moindre des choses c'est d'assumer être un arnaqueur et de ne pas se cacher derrière des arguments douteux. 
Le 15 juillet 2017 à 17:30:11 wedjeus a écrit :
Si ça se vend pas, tant pis... Je les donnerais à Emmaüs.
Donc tu mets en vente un lot à un prix élevé plutôt que de te caler sur le prix du marché, et si tu le vends pas tu préfères donner au lieu de baisser le prix ?
J'ai du mal à suivre la logique dans tout ça. 
Hey, on peut négocier tes Mother Sarah à 70€ ?
Si oui, je suis partant. ![]()
Le 15 juillet 2017 à 19:49:42 JoeYabukii a écrit :
Hey, on peut négocier tes Mother Sarah à 70€ ?
Si oui, je suis partant.
Eh oh c'est quoi ces manières là
.
Moi pour 100€ je les prends les Mother Sarah. 
je précise juste que le papier sépia est dégueulasse et que la première édition est plus agréable à lire pour Nausicaa. la deuxième est plus fidèle oui mais bon pour avoir tenu les 2 éditions je dis juste que la première = conditions optimales
après j'approuve pas pour autant les histoires de rareté mais vous etes tombés sur la mauvaise personne pour en parler. 100€ les Mother Sarah et vous chipotez encore ? je vois ça en belgique je prendrais ptet direct tellement c'est worth 
Y'a un prix de réserve et c'est 400€ achat immédiat pour Mother Sarah. 
ah ok j'ai rien dit 

On peut négocier les Mother Sarah à 50€ alors ? 400, 200, 100, 50, c'est la même chose à peu de choses près après tout hein ahaha
Le 15 juillet 2017 à 19:27:44 Yets_ a écrit :
Ne sois pas autant sur la défensive, on dirait que le vdd a appuyé ou ça fait malTu as le droit d'essayer de pigeonner les nouveaux venus sur le marché du manga , la moindre des choses c'est d'assumer être un arnaqueur et de ne pas se cacher derrière des arguments douteux.
Le 15 juillet 2017 à 17:30:11 wedjeus a écrit :
Si ça se vend pas, tant pis... Je les donnerais à Emmaüs.
Donc tu mets en vente un lot à un prix élevé plutôt que de te caler sur le prix du marché, et si tu le vends pas tu préfères donner au lieu de baisser le prix ?
J'ai du mal à suivre la logique dans tout ça.
Je vois pas en quoi ç est un arnaqueur.
Ç est cher 400 euros mais si ça part à 300 il y a rien de choquant vu la côte actuelle.
Je faisais référence à ses nausicaa à 100€ et non pas à ses mother sarah 
Le 16 juillet 2017 à 10:01:05 Yets_ a écrit :
Je faisais référence à ses nausicaa à 100€ et non pas à ses mother sarah
Je dirai que ç est plus lié à sa méconnaissance du sujet qu a une envie d arnaquer vu que pour les mother Sarah ç est dans les prix
Je regardais ce topic que j aime bien et avant il y avait une liste. Ç était bien foutu. Pourquoi personne la continue?ca évite les arnaques justement
Histoire de bien "pigeonnier" les amateurs, je rajoute la série Ikkyu de chez Glénat éditée fin 1990, dans un format dégueulasse, papier jauni pour une mise à prix exhorbitante de 50€ ! (Un scandale!).
Et en plus, l'intégrale de Gunnm dans une immonde version grand format de chez Glénat (celle avec.les pseudo histoires inédites) pour une mise à prix à 80€ !
On aimait ça, fin 1990 et début 2000, éditer des mangas dans des formats occidentaux imbitables !
Car je suis comme ça, moi... J'adore couillonner les gens !
Et je vous ai parlé de l'intégrale hideuse de Gon de Tanaka chez Casterman pour 30€ ?
AVIS AUX PIGEONS ! Y A DU GRAIN À BECQQUETER ;
Le 16 juillet 2017 à 10:08:02 starman001 a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 10:01:05 Yets_ a écrit :
Je faisais référence à ses nausicaa à 100€ et non pas à ses mother sarahJe dirai que ç est plus lié à sa méconnaissance du sujet qu a une envie d arnaquer vu que pour les mother Sarah ç est dans les prix
Je regardais ce topic que j aime bien et avant il y avait une liste. Ç était bien foutu. Pourquoi personne la continue?ca évite les arnaques justement
Ça évite les arnaques sur ce forum*
Puis y'a pas besoin d'être un génie pour savoir soit même qu'un lot à 100 ou 400€ c'est chère....
Et si certaines éditions de manga sont côté c'est pas sa faute non plus. La première édition reste un objet de collection, surtout maintenant qu'il y en a une nouvelle.
Alors oui il pourrait vendre à prix "normal" en dessous de la côte du manga... Mais j'vois pas pourquoi il se priverait d'argent ![]()