CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comic] American Vampire

JBX69
JBX69
Niveau 2
14 août 2013 à 16:20:12

Gdf

JBX69
JBX69
Niveau 2
14 août 2013 à 16:26:34

Dsl double post
Je viens de terminer les trois tomes de American Vampire (vraiment excellent au passage surtout le tome 2 ) mais une question me chiffonne

SPOIL

pourquoi a la fin du tome 3 lon voit calvin en train de se transformer en vampire alors que ni il na etait mordue ni du sang lui a couler dessus ???

J'ai refeuilleter le bouquin et je ne trouve aucune raison a cette transformation ????

Ps :Croyez vous vraiment a la mort definitive de Skinner Sweet ???(moi oui et dommage

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 août 2013 à 19:16:11

JBX69 :d) Attention, les spoilers doivent être prévenus de cette manière : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8730543-1-0-1-0-regles-concernant-les-spoilers.htm

Sinon, j'ai recu mon tome 3 mais faut d'abord que je me relise le début.

JBX69
JBX69
Niveau 2
14 août 2013 à 22:19:31

Desoler je viens rarement sur les forums de jv.com......
ba sinon essaye de trouver la reponse car je vois vraiment pas pourquoi il se transforme a la fin.....

JBX69
JBX69
Niveau 2
15 août 2013 à 10:49:00

Up meme si je crois que jai trouver la reponse........

[Flolem]
[Flolem]
Niveau 69
15 août 2013 à 14:32:49

Vampire :rire: Americain :rire:

Rockin
Rockin
Niveau 22
15 août 2013 à 14:42:14

Pourquoi rigoles-tu?

JBX69
JBX69
Niveau 2
15 août 2013 à 14:51:06

euh ok

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
15 août 2013 à 18:46:09

salut a tous je vien de finir les 3 tomes d american vampire et je peut vous dire que sa envoie du steak !!!

un spitch de départ assez simple mais décliné sur plusieurs année c'est génial.

un vampire un vrai qui fait peur sans foi ni loi, plusieurs espèces de vampire, une histoire d'amour. .. bref les clefs d'un succès.

après attention a ne pas faire trop durée la chose. olol le vampire sa peut pas mourir. ..

:spoilers:

je ne pense pas que sweet et vraiment mort se serait trop tot et Pearl na pas assez de carisme...

pour la fin deux hypothèses soit le collier lui as exploser dessus.

soit il etait proche de la mort et henry lui a laisser le choix...

:spoilers:

en tout cas affaire a suivre...

JBX69
JBX69
Niveau 2
16 août 2013 à 02:18:04

Ouai exact psys-tlair !!!!

SPOILERS

mais Skinner s'est fait planter avec un couteau en or et s'est pris une giga bombe en pleine face donc je vois pas trop comment il peut survivre à ça hélas........

Sinon ouai j'opterai plutôt pour l'option n'1,a savoir que la fiole à exploser sur le corp inconscient de Calvin

SPOILERS

Et dire que le tome 4 sort dans 2 mois !!!!!!!!!!!!!

PS : Me conseilles tu American vampire Legacy tome 1 et 2 car j'ai adorer le personnage de Cash et j'ai était frustrer de ne pas voir plus abilena book et ces HS s'y consacre justement !!!???

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
16 août 2013 à 06:56:17

je ne l'ai ai pas lu non plus mais je compte les acheter.

par contre je pense que sa parle des origine des vampire en général.

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 août 2013 à 18:30:39

Il va falloir que tu apprennes à annoncer les spoilers : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8730543-1-0-1-0-regles-concernant-les-spoilers.htm

La prochaine fois, je vais kicker.

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
16 août 2013 à 19:01:04

desoler rockin tu ne m'y reprendra plus.

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 août 2013 à 19:11:38

Y a pas que toi, y a JBX aussi. :hap:
Faut faire gaffe car certains dont moi sont pas aussi loin que vous. :)

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
16 août 2013 à 20:46:12

encore désolé j'espère ne pas trop t'avoir spoil :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 août 2013 à 21:49:15

Je viens de me relire les 2 premiers tomes de la série et je confirme que c'est vraiment exceptionnel.
Par contre, je me suis rendu compte que j'avais jamais lu mon tome 1 d'American Vampire Legacy donc là je suis face à un questionnement : dois-je d'abord lire le tome 3 d ela série mère ou le tome 1 de Legacy?
Parce que d'un côté le tome 3 de la série débute en 1943 et le tome 1 de Legacy débute en 1941 mais de l'autre Legacy est sorti avant le tome 3 donc je suis paumé. Y a un ordre ou osef?
J'ai bien envie de me faire d'abord la série mère et ensuite Legacy.

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
18 août 2013 à 22:40:39

fini la série et après attaque legacy car tu risque de tout confondre et au final te perdre. tien moi au jus savoir de quoi sa parle.

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 août 2013 à 23:39:13

Et voilà, j'ai lu le tome 3 qui m'a bien plu malgré le fait que ce soit un tome quasi totalement orienté action. Ca fait néanmoins plaisir de suivre un peu le point de vue de Henry Preston et surtout vivre la saga à l'heure du conflit Japon-US de la WW2 ! :)
En revanche, je trouve que l'on perd aussi beaucoup maintenant que l'on a plus l'alternance entre les époques et entre les "groupes" de persos (d'un côté Cash McCogan et de l'autre Pearl Jones et les siens) au sein d'un même tome. C'est ces alternances "flashback/différentes époques" et "différents scénarios qui se maillent sur un même canevas" qui faisaient la grosse réussite de la série selon moi. J'espère que l'on retrouvera cela dans les tomes prochains même si je sais que l'avenir de Cash McCogan est raconté dans les Legacy.

Enfin bon, je ne boude pas mon plaisir car j'ai quand mêm bien kiffé ce tome malgré ce que je considère comme des pertes pour la narration de la série ! Attention aussi à ne pas faire dans la surenchère dans les prochains tomes genre en faire des tonnes avec un nouveau vampire américain... :hap:

En bref, American Vampire est tout de même une super série qui prend bien aux tripes. :play:

Rockin
Rockin
Niveau 22
20 août 2013 à 20:28:47

Je viens de voir que le tome 1 de Legacy a en fait pour dessinateur Sean Murphy, l'auteur de Joe the Barbarian. Ce mec a un coup de crayon superbe.

Et sinon, on est vraiment que 2-3 perdus qui lisent AV?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 août 2013 à 20:36:31

Joe the Barbarian c'est Morrison, Murphy dessine juste dessus. Par contre y a Punk Rock Jesus qui est 100% Murphy et est excellent.

Sinon nan j'ai jamais lu AV mais çà m'a toujours tenté :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment