CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Jojo's Bizarre Adventure

figo36
figo36
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:11:39

Ah ben j'ai rien dit visiblement ça ne concerne pas les mangas déja publié :doute:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:13:00

ouais enfin les magasins changeront sans doute les prix pour se faire un peu plus :(

figo36
figo36
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:13:48

Euh si en fait :(

figo36
figo36
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:15:33
  1. Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 20:13:00 Avertir un administrateur
  3. ouais enfin les magasins changeront sans doute les prix pour se faire un peu plus :(

Non mais j'ai rien dit ils augmenteront aussi les tonkam coutaient pas 6.25€ en 2007 (c'est dingue la vitesse où ils augmentent :malade:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:40:55

ouais enfin perso je trouve ca moyen ce qu'il explique enfin ca n'engage que moi surtout que je conaissais l'histoire moi.
mais en faisant abstraction j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'explication mais bon apres faudrait refaire la serie pour que ce soit bien expliquer donc bon c'est surement deja pas mal ce qu'il ont fait.

ben perso j'y vaios tres souvent dans les boutique d'ocase mais dernierement il n'y a pas grand chose maos souvent jeles achete quand ils ne valent pas grand chose et les revend a des mecs sur paris en mp.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:25:53

Bon bah apparemment y'a plein de demandes mais c'est pas prévu...

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:52:37

nan surtout que la ils devraient réediter 46 volumes quand meme, sachant que golden wind et je suppose stone ocean ne font pas non plus de ventes extraordinnaire du coup.

ca doit quand leur etre rentable sinon ils n'aurait pas fait stone ocean mais il n'y a pas non plus 100 000 exemplaire vendu des la sortie d'un volume.
il faudra surement etre tres patient surtout que 46 volumes a moions qu'ils ne l'est édites par 1 volumes par mois comme pour j'ai lu ca va etre très long.

enfin bon qu'elle arrive le plus tot possible mes volumes commencent vraiment a mal vieillir hélas.

Bonaparuto
Bonaparuto
Niveau 4
01 décembre 2010 à 19:14:35

Personnellement, Jojo's Bizarre Adventure je trouve ça bien mais jusqu'à la 3ème partie seulement... Voir la 4ème qui passe encore...
Après ça, ça devient laid, long et monotone.

-Say-
-Say-
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:24:15

Bah perso, j'ai commencé a lire 1 tome de Steel Ball Run en scan, avant de me payer les versions françaises. Je me suis renseigné un peu sur les stands au préalable. Et pour l'instant, c'est du tout bon, c'est super accrocheur.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:42:07

perso la saison 3 est bien mais pas si transcantale non plus quoi par rapport a la saison 4 je trouve.

et puis c'est sur que GW est pas tres bon mais c'est tres loin d'etre laid meme si il sont dans le design androgyne par rapport aux anciens, c'est magnifique.

et les stand sont vraiment enormes par rapport a ceux de la saison 3 quoi, y a de bonne idées quand meme pourtant c'est la partie que j'aime le moins GW.

ouais sbr j'ai lu les 2 premiers volumes hier et franchement je ne lirais pas avant d'avoir fini les stone ocean mais ca a l'air trop :bave: :bave:

le-colombien
le-colombien
Niveau 7
29 juin 2012 à 19:42:48

http://jojosbizarreadventure.net78.net/

Nouveau fan site sur la série... En construction . Nous sommes 7 redacteurs pour l'instant, on recrute des gens motivés pour remplir au plus vite le site...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment