CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Jojo's Bizarre Adventure

-Say-
-Say-
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:43:40

Bon, je sais que les topics de question sont lourds, c'est pas dans mon habitude d'en faire, mais j'aimerais être renseigné sur ce point.

J'entends beaucoup de bien de Jojo's Bizarre Adventure, j'aimerais bien le lire, mais j'ai l'impression que c'est impossible, car les premiers tomes sont introuvables. J'ai vu par contre que la partie Stone Ocean est en vente.

Aussi, j'ai plusieurs questions :
- Est ce que les premiers tomes de la série sont trouvables en France ?
- Peut on lire les parties séparement (Stone Ocean en premier par exemple) ?

Pas de "BTG" svp.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:49:41

BTC :hap:

nan serieux les premieres parties sont introuvable ou à prix abusé. Par contre la partie Golden Wind (en 16 ou 17 tomes et finie) et Stone Ocean (3 tomes en cours) sont assez facilement trouvable vu qu'ils sont toujours édité. en plus il s'agit departies independantes donc pas de soucis, et puis Tonkam a mis un espece de guide avec arbre genealogique pour plus d'info.

-Say-
-Say-
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:55:07

Ok d'accord, merci. Je pense donc commencer par les dernieres parties pour voir si j'apprécie. Sinon, la série continue a être publiée ? Et y a t'il une chance pour une re-publication des premiers tomes ?

Je sais je pose beaucoup de questions...

Rockin
Rockin
Niveau 23
29 novembre 2010 à 21:00:06

Honnêtement, je me dis qu'une réédition est bien possible mais ce n'est pas pour tout de suite c'est certain et ça se fera uniquement si les saisons Golden Wing et Stone Ocean font des ventes honorables.

Mais ouais, tu peux commencer par Golden Wing et enchainer par la partie Stone Ocean !
(Les premiers tomes sont trouvables d'occaz mais les prix montent très haut !)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:00:25

il y a une autre serie au japon (steel ball run) mais j'en sais pas plus, je crois qu'elle approche de sa fin et qu'une nouvelle serie est prevue (tant que ça marche pourquoi arrêter)

Pour ce qui est de Stone ocean elle est finie au Japon.

Pour ce qui est d'une réedition, actuellement ce n'est pas au programme, il faut dire que le debut de la serie fait très vieux (genre hokuto no ken) et n'est pas spécialement accrocheur.

Mais si les chiffres sont là, on a peut-etre une infime chance que Tonkam ou un autre editeur tente une réedition (mais c'est vraiment peu probable)

enfin il reste la solution d'acheter la version anglaise.

-Say-
-Say-
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:06:52

Ah parce que les versions anglaises sont a prix abordables ? Parce que l'anglais me dérange pas, moi ! Et sinon, vous m'avez pas dit, elle continue a être publiée ?

Rockin
Rockin
Niveau 23
29 novembre 2010 à 21:08:12

La version US ne comprend pour l'instant que la saison 3 "Stardust Crusaders" (la meilleure), la 4 va peut-être suivre, faudra rester en surveillance.
Si c'est le cas, vu qu'on a les 5 et 6, manquera plus que les deux premières !

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:09:44

stone ocean est terminé au japon, puisque une autre est en cours.

je croyais que la premiere et seconde aussi etaient publiées aux usa :(

-Say-
-Say-
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:15:27

Merci, je suis bien renseigné now !

Mais une derniere : continue t'elle a être publiée en France ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:21:19

pour recaputulatif :

Parties 1 à 4 (completes) : j'ai lu introuvables

Partie 5 (golden wind) (complete) : Tonkam, assez facilement trouvable (ou du moins commandable)

PArtie 6 (stone ocean) (en cours) : Tonkam, assez facilement trouvable et en cours de parution.

-Say-
-Say-
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:22:28

Ok d'accord, cette fois c'est bon, et si j'ai bien compris les saisons 3 et 4 sont dispos US. Ok, merci les gars !

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:43:37

J'ai envoyé un mail à Tonkam hier pour savoir à tout hasard s'ils comptaient publier les 4 premières parties à nouveau (j'vais quand même sûrement prendre la version US pour les 3 et 4 je pense, vu que qu'elle est facilement trouvable).

-Say-
-Say-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 07:31:06

Ok, tu me communiqueras la réponse.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 novembre 2010 à 08:58:32

Il suffisais simplement de se rendre sur le forum, là où il y a un sujet debat sur le manga et où une des personnes de Tonkam repond aux questions.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:33:36

Je regarderai ça ce soir. :)

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:49:22

batsu l'arbre genea etait deja dans les j'ai lu et perso lire seulement qu'a partir des saison 5 est assez moyen car il va passer a coter de pas mal de choses non expliqué pas tonkam hélas comme l'arc et la fleche ou meme pleins de choses sur les stands enfin apres chacun comme ilveut de toutes facon.

apres pour les j'ai lu il sont cher surtout pour les 20 derniers volumes les premiers siont en ocase a prix neuf d'un manga classique pour la plupart. enfin j'ai pas ete voir depuis quelques temps.
et si t'as la chance d'habiter paris il y a pas mal de mag d'ocase ou on en trouver assez regulierement, genre manga distrib a republique mais les vendent presque au prix des cotes.
a st michel y a gilbert jeune et joseph qui les vendent sans distinction de cotes a 3 ou 3.60€ et le boulinier et aboum bapoum mais trop chere .

ou encore bastille quille vendent les dernier pour 15 ou 20€ pour ne citer que les plus important sur la capitale.

et jusqu'a preuve du contraire tonkam ne vas pas les réediter de sitot du moins donc soit tu trouve sur google les scan fr soit tu les achete.

pour les livres anglais je crois sur priceminuister ils sont a prix classique pour du neuf, ce qui revient a énormément moins chere pour 46 volumes.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:52:35

pour les sbr a prioris :spoiler:

ce serait plutot en rapport a la saison 6 et au pouvoir stand d'un ennemis, mais ne lisant pas les scans je ne puis affirmer totalement ce que je dis j'avais lu ca sur le forum de jba.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:53:13

comme j'ai pas les anciens j'ai lu je ne savais pas pour l'arbre.

Pour ce qui est de la fleche, ce n'est pas genant, surtout qu'il y a suffisamment de sources sur internet pour se renseigner.

les j'ai lu sont presque TOUS cher derniers tomes ou non, si tu les cherches sur le net, après je ne sais pas pour Paris, je n'y suis pas.

figo36
figo36
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:08:29

En tout cas grouillez vous a partir de janvier de tonkam va se faire une belle augmentation et passer les tomes 6.25€ a 6.95€ :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:11:34

il me reste 10-11 golden wind, j'avais zappé ça T_T

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment