CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz ...kezaco?

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
19 octobre 2010 à 19:41:35

A propos de l'anime, autant j'adore le manga, mais l'anim, je l'ai trouvé chiiiiaaaaant ! Et il n'as que tres peu de rapport avec le manga.

loki-war
loki-war
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:45:03

Bah disons juste que pour le prix y'a mieux, c'est pas nul mais on peut vraiment trouver des trucs bien meilleurs sans difficulté et au prix du tome....

Copy-Raight
Copy-Raight
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:47:17

meilleur?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 octobre 2010 à 20:13:24

pitié arrêtez de prendre au sérieux tout ces types inutiles qui balancent des "c'est devenu n'importe quoi depuis xx chapitres" ou des "l'auteur ne sait plus ou il va" ils disent tous ça, a propos de n'importe quel manga ever, et sans jamais aucune raison tangible derrière, et ils disent tous un truc différent
:d) Ouai enfin souvent c'est fondé, dans le manga que t'as cité "Death Note" y'a 2 parties clairement distinct, et faut avouer que la seconde est largement moins intéressante, ne serait-ce à cause du charisme de moule de Near et l'autre.
Y'a pas mal de manga comme ça, un autre qui me vient à l'esprit c'est GTO, la première partie est super cool, assez réaliste, la dernière partie avec les anges ça a ni queue ni tête et c'est juste de la grosse sur-enchère et quand on voit ce qu'il a fait après l'auteur on se dit qu'il avait vraiment plus d'inspiration...

Pour Gantz j'avais assez bien aimé le début mais le côté fan service était assez déplorable, surtout le "tient je viens de te voir mais on baise ensemble ? Non... ah si allé je me fait chier", ultra plausible avec la meuf qui à la gueule de la chieuse de service qui se normalement pas mettre en 5 minutes....
Pour la suite je sais pas mais ça paraissait partir sur du bourrinage et du kikooïsme relativement précoce avec un côté j'me la joue mature avec des gros guns des filles au proportions hors normes et peu vêtues et un soupçon de philo de comptoir et scénario "dark" (genre pas loin d'un Ikkitousen/Tenjou Tenge)

J'peux me tromper mais c'est l'image qu'il m'est restée de ce manga... Par contre je savais pas qu'ils étaient si cher Oo

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:57:52

c'est vraiment spécial comme manga, le début est assez....bizarre et au 1er tome tu te diras "WTF qu'est ce qui se passe?"
C'est un bon seinen cru , violent et y'a des prétextes pour mettre du cul sans aucune raison quelque fois.

un exemple : au tome 6 , le perso principal pleure , une fille arrive dans le couloir et lui demande la cause de ses tourments , le perso principal la larme à l'oeil à lui demande s'il peut la baiser (il ne connait meme pas son nom) et elle accepte.

Et y'a des trucs gores , genre 2 amoureux sont coupé en 2 et leur dernier acte avant de mourir c'est de se rouler un patin.

les combats sont sympas , les dessins sont propres (normal , l'auteur les fait sur l'ordi) et le perso principal est attachant. Par contre y'a plein de mecs qui meurent , je te parle pas du tome 6 que je te laisse découvrir mais qui est un véritable massacre.
Ne te fie pas au 1er volume qui est assez déroutant , c'est à partir du tome 6 que le manga devient vraiment intéressant :ok:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
20 octobre 2010 à 15:59:52

c'est vraiment un trés bon manga!!! de part mon age lol je vois peut être d'autres chose intéressante que l'action gore et les quelques scénes hot en tout cas le scénario est prenant je ne peu que te le conseiller :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:08:37

Oui d'ailleurs en paralnt des décors je ne sais pas si c'est le cas pour tous mais ils sont tous retranscrit selon la vie réelle. Il me semble que leur procédé c'est de faire une photo puis de le mettre en 3D pour finalement commencer le crayonner.
Donc ta souvent les villes japonaises retranscrites, il y a même certains quartier donc les photos ont été comparé avec le manga et ça révélé être semblable.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
24 octobre 2010 à 15:34:44

Bah moi j'ai les 8 premiers tomes pour l'instant, et je trouve ça plaisant. On est pris dans le truc, j'avoue que la mission deux ma un peut écoeuré avec les Oiseaux, je me sentais vraiment dedans. Par contre ce que je trouve dommage c'est que le manga est assez dépourvu de texte, mais je trouve les dessins très beau et soignés :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma