CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche des mangas

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
23 août 2010 à 17:02:05

Bonjour je viens sur ce forum car je suis a la recherche d'un manga qui suit principalement l'entrainement du heros ( sport ou baston )et les combats ou competitions , un peu a la Hajime no ippo , Eyeshield , Highschool , Major , Vagabond .

Ou un manga avec une grande Aventure avec beaucoup de voyages a la One Piece .

Merci d'avance a vous.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 août 2010 à 17:14:27

Y a coq de combat où on suit le cheminement du "héros", c'est plutôt pas mal mais déconseillé aux plus jeunes lecteurs.

Web-Bot
Web-Bot
Niveau 6
23 août 2010 à 17:18:35

J'en connais quelques un mais jamais lu.

:d) Olive et Tom
:d) L'école des champions
:d) Jeanne et Serge
:d) Hungry Heart
:d) Slam Dunk

gretchin
gretchin
Niveau 10
23 août 2010 à 17:43:30

Coq de combat c'est surtout déconseillé car la suite n'est pas prés de sortir (aucun volume sorti depuis 4 ans) à cause d'un problème judiciaire entre le scénariste et le dessinateur.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 août 2010 à 17:50:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8453926-1-0-1-0-cherche-des-mangas.htm#message_8453937
| gretchin
| 23 août 2010 à 17:43:30
| Coq de combat c'est surtout déconseillé car la suite n'est pas prés de sortir (aucun volume sorti depuis 4 ans) à cause d'un problème judiciaire entre le scénariste et le dessinateur.

Je vois pas en quoi ça empêche de lire le "début" qui est de bonne qualité.

Hah
Hah
Niveau 10
23 août 2010 à 18:20:32

Niveau évolution, tu as :
Air Gear
Dragon Ball
Enfer et Paradis
Kenichi
Kurokami
Ping Pong Dash!
Shaman King

Niveau aventure :
Fairy Tail
MÄR
Monster Hunter Orage (attention 4 tomes)
Punisher
Superior
Tales Of Symphonia
Tripeace

Voilà côté Shonen :)

gretchin
gretchin
Niveau 10
23 août 2010 à 18:40:17

sto --> c'est comme regarder un tres bon film sans en voir la fin...

HAH --> t'enleves Air Gear, Shaman King, Enfer et Paradis, et Mar, et j'adhere! :p)

Hah
Hah
Niveau 10
23 août 2010 à 18:49:02

gretchin :d) T'es fan de Oh!Great toi :noel: Sinon, c'est vrai que ça se complique vers les derniers tomes sortis, mais ça reste des classe, pour Shaman King, une fin en carton (faut attendre l'edition Deluxe) mais ça correspond à ses critiques, et Mär c'est quand même de l'aventure pur et dur. Après, c'est lui qui voit :)

Sinon, c'est vrai que commencé une série pour pas voir la fin, c'est assez chiant (Agharta :snif: )

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
23 août 2010 à 20:04:21

Niveau sport je te conseille Air gear également, il faut aimer le pitch qui démarre un peu à la jet set radio mais les dessins sont vraiment sublimes.

Contrairement à pas mal de manga, air gear respecte une certaine ligne directrice et tu n'est donc pas constamment trimballé d'un objectif à un autre pour prolonger l'histoire ( je ne citerai pas one piece... oups ).

Hah
Hah
Niveau 10
23 août 2010 à 21:39:24

Dans One Piece, le but est de trouvé le One Piece, Luffy est toujours en route vers, je vois pas trop ce que prolonge Oda mais bon... Si tu fais référence aux derniers évènement, bah ouais, le monde tourne pas autour des chapeaux de pailles, ya pas qu'un seul perso intéressant :ok:

Sinon, Air Gear devient plutôt compliqué vers les derniers tomes, comme Enfer et Paradis d'ailleurs, on voit que Oh!great veut approfondir, c'était peut-être pas la peine :(

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 août 2010 à 23:18:18

Le plus joli manga d'aventure pure et dure est Dragon Quest/Fly à mon goût. Un charme dingue, des persos vraiment intéressants, le côté RPG pour coller au jeu carrément fun et un final de folie!
MäR c'est objectivement nazissime, mais j'aime beaucoup ^^ C'est meugnon tout plein, ça détend.
Côté sport, tu as Prince of Tennis de relativement sérieux, et le mythique Noritaka de complètement délirant!

Hah
Hah
Niveau 10
23 août 2010 à 23:20:13

Perso j'ai les 2 premiers tomes de MÄR depuis 1 an, une promo, sympa mais, j'ai autre chose à prendre, me dis-je chaque jour devant le rayon Manga :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 août 2010 à 04:29:33
  1. gretchin
  2. Posté le 23 août 2010 à 18:40:17
  3. sto --> c'est comme regarder un tres bon film sans en voir la fin...

HAH --> t'enleves Air Gear, Shaman King, Enfer et Paradis, et Mar, et j'adhere! :p)

:d) LOL mais on s'en moque que t'adhère ou pas :content: tu te rend pas compte, si il est fan de baston sexy Enfer et Paradis il va kiffer
par contre si il est allergique au ecchi la ouais laisse tomber :banzai:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
24 août 2010 à 11:01:03

"MäR c'est objectivement nazissime, mais j'aime beaucoup ^^ C'est meugnon tout plein, ça détend. "

:d) J'ai fini la série et c'est exactement ce que je ressens. Complètement nul (stéréotypé en tout points) mais s'il ne restait que ce manga sur Terre, je le lirais.

"Le plus joli manga d'aventure pure et dure est Dragon Quest/Fly à mon goût. Un charme dingue, des persos vraiment intéressants, le côté RPG pour coller au jeu carrément fun et un final de folie! "

:d) :ok:

Je conseille Shaman King aussi.

gretchin
gretchin
Niveau 10
24 août 2010 à 16:50:13

Shaman King rien que pour la fin (qui est du foutage de gueule complet) ne mérite pas son achat :ok:

Hah
Hah
Niveau 10
24 août 2010 à 16:52:04

Apparemment, une vrai fin existe, pas encore sortie en france --'

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
24 août 2010 à 16:55:52

shaman king c'est plutot à éviter sauf si on a de l'argent à gaspiller

Hah
Hah
Niveau 10
24 août 2010 à 17:18:49

Ou alors qu'on a les 24 premiers à 17€ :noel:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
24 août 2010 à 17:42:58

ya bien une seconde fin pour SK mais bon, le probleme est que la serie commence bien mais fini mal helas.

en aventure orienté apprentissage moi je ete conseil hunter x hunter mais la serie avance tres lentement sinon c'est du tout bon dedans.

pour du sport prince of tennis est pas mal du tout dans le genre tsubasa en tennis , air gear aussi mais faut apprecier le style oh great qui est: un debut "assez simple et classique" pour passer a "du difficillement compréhensible" bon air gear n'est pas specialmùent compliqué non plus mais faut s'attendre a un changement.

je t'aurais bien conseillé jojo's bizarre adventure mais les 46 premiers volumes sont difficelement trouvable ou assez cher mais sinon c'est au meme niveau que HxH.

gretchin
gretchin
Niveau 10
24 août 2010 à 17:55:27

Il peut directement commencer avec Jojo's bizarre adventure Golden Wing (j'ai fais pareil), et sincèrement c'est quand même au dessus de Hunter X Hunter (même si ce dernier reste excellent).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment