EN fait c'est bon 
Dans la page 8, on a l'avis de Caletlog dont je copie/colle son message :
"Cinderella, le premier (From Fabletown with Love) est moyen-moyen. C'est pas du Willingham et ça se sent, c'est un peu grossier par moments. Le second (Fables are Forever) est bien mieux, c'est très agréable mais c'est très largement dispensable. A prendre que si t'es vraiment fan de l'univers et surtout de Cinderella (qui gère
), mais en tout cas le premier tu peux oublier.
Fairest c'est très sympathique parce que non seulement ça se focus sur des personnages très intéressants qui sont ici très bien développés, mais en plus ça répond à des questions non répondues de la série principale. Par contre ça se focus sur les persos féminins, donc à voir si ceux engagés t'intéressent. Le premier arc est sur Briar Rose et Frost Queen, y'a un petit interlude sur l'histoire de Beauty, et là en ce moment c'est sur Rapunzel qui part visiter les fables japonaises. En bref c'est très frais, dynamique, joliment dessiné en plus. Ça change un peu de la série principale, selon moi c'est le spin-off qui vaut le plus le coup.
Jack of Fables est pas mal du tout globalement, mais la fin est honteuse, inadmissible. Faut absolument pas le lire
Le reste c'est des graphic novel comme 1001 Nights of Snowfall et Last Castle, j'ai pas tout mais paraît que c'est excellent
"