CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fables

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rockin
Rockin
Niveau 22
24 novembre 2011 à 22:55:47

Cette couverture de brute ! :coeur:

je vois pas marqué "Panini", j'espère que c'est bien celle-là qu'on aura et pas juste une couverture par défaut qui a été mis là.

En tout cas, ca s'annonce épique !

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 décembre 2011 à 19:05:09

YEAH.

Tome 14 reçu ! La couverture est magnifique et j'aime assez leur "traduction" du titre War and Pieces.
Les couvertures de début de chapitres sont TOUTES absolument magnifiques à en faire fondre la rétine !
Je vais me lire ca ce soir. :bave:

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 décembre 2011 à 23:51:50

Triple post mais je m'en fous.

Tome 14 lu. J'aime Fables, plus aucun doute sur ce point ! :coeur:

Il s'agit sans doute d'un de mes tomes préférés depuis le début de l'oeuvre et sans doute celui dans lequel le plus d'évènements se bousculent. J'ai été passionné par la lecture de la première à la dernière page.
Les personnages qui sont mis en avant sont magnifiques, mention spéciale à Cendrillon !

Je me demande vraiment sur quoi l'auteur va nous lancer dans le prochain tome (chez Dargaud apparemment).

Pour tous les autres qui ne connaissent pas la série, vous passez à côté de quelque chose de grand, trés grand !

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 décembre 2011 à 23:56:09

Quadruple !

J'émets juste un bémol sur le final du tome qui est trés vite expédié malheureusement. Sur certains points, j'aurais préféré plus de détails mais vous verrez en lisant.
D'ailleurs tout le tome aurait pu être développé sur 2 voire 3 tomes en fait mais j'ai tout de même prismon pied.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2011 à 02:16:08

Je te débide ! :o))

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 décembre 2011 à 09:47:39

En tout cas ça s'acharne sur amazon : http://www.amazon.fr/product-reviews/2809421625/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Je verrai quoi en penser moi-même lundi, quand j'aurai reçu le tome.

Rockin
Rockin
Niveau 22
03 décembre 2011 à 13:05:56

Le mec n'a pas tord, les évènements s'enchainent trés vite, c'ets pour ca que je dis que 3 tomes auraient plus être utilisés pour ce tome là. Mais je pense que beaucoup de points "accelérés" dans ce tome seront développés plus tard.
Bref, j'ai adoré tout de même !

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 février 2012 à 15:06:26

C'est moi ou on a le droit à un ptit clin d'oeil à Metal Gear Solid dans le volume 10 ?

:spoiler:

Au camp militaire, quand un fable appelle Bigby, et qu'un militaire lui demande "Bigby ? I Thought Your name Was John" et qu'il répond un truc genre "It means Big Boss"

:spoiler:

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 février 2012 à 18:58:30

Lisant la VF, je suis totalement passé au travers de la référence. :(

Noxims
Noxims
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:50:58

Tome 15 lu, y'a pas à dire, fables tutoie toujours l'excellence :bave:

C'est dommage cependant que la maison d'édition aie changée, la tranche dépareille ma collection :(

Et pour le tome 16 qui est sensé comporter 9 chapitres, j'espère qu'urban comic ne vas pas imiter panini qui avait pris l'habitude de couper les gros tomes en deux :ange:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
14 avril 2012 à 22:42:47

Je rejoins l'avis de mon VDD, encore un très bon tome de Fables. Même après que la guerre soit fini, l'auteur arrive à se renouveler et à susciter l'intérêt. J'adore les dessins du premier chapitre.

Noxims
Noxims
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:04:45

Visiblement urban-comic a décidé de, lui aussi, chier dans la colle :(

http://www.urban-comics.com/fables-tome-4-le-dernier-bastion/

si le tome 4 est coupé en deux, on peut penser sans trop se mouiller que ce sera aussi le cas du tome 16 :honte:

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:31:59

T'as raté une bonne occasion de te taire .
Le Tome 3 réunit 8, HUIT ( ! ) numéro, donc pour en arriver au même point que la VO en autant de tome, il fallait s'arreter au numéro 21 . Et Urban a au moins la décence de baisser ses prix quand le nombre de page baisse ( 14 € les 128, 15 € les 144) alors arrête de te plaindre .

Noxims
Noxims
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:52:24

Mais c'est le seul, ensuite panini a coupé en deux les gros tomes. Les fils de l'empire était sensé lui aussi comporter 8 numéros, et qu'a fait panini ? Je le donne en mille : ils l'on coupé en deux !

Et je suis CERTAIN qu'un seul gros tome aurait couté moins cher que le même coupé en deux.
J'ai payé le tome 3 de 8 numéros 20€ tandis que le tome à seulement 4 numéros tournait aux alentours de 13 €.

ça a l'air de t'être égal de te faire entuber, grand bien t'en fasse. Moi je trouve ce procédé un peu limite :(

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:55:21

Moi je m'en branle, j'ai acheté les 2 premiers tomes en VO et je compte les continuer en VO . Et j'ai rien compris à ton bordel . Pourquoi tu parles de Panini ? C'est des connards incapable . Mais Urban fait tout pour que t'ais un arc par Tome et toi tu fais chier ?
Je comprendrais jamais la logique des mecs qui chie sur les bonnes initiatives :doute:

Noxims
Noxims
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:11:17

Ah bah voila, ne la ramène pas si tu ne sais même pas de quoi je parle :ok:

Je dis qu'urban est en train de prendre le même chemin que panini.
Au lieu d'imiter simplement les publications VO, il faut qu'ils viennent foutre leur merde en publiant n'importe comment.
Et ça me fait chier, c'est pas difficile à comprendre, si ?

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:13:47

Mais quelle merde espèce de con ? Il te les publie bien par arcs pour que ce soit le plus accessibles possibles et toi ça te fait chier ? Mais le niveau de connerie qu'il faut avoir pour trouver ça merdique, c'est hallucinant .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:15:34

Je dis qu'urban est en train de prendre le même chemin que panini.

:d) Non, panini a publié ça comme de la merde. Là on a une publication qui se fait pour pas que le lecteur soit gêné :
Un arc = un tome. T'es pas coupé en plein milieu, tu peux ne pas tout acheter et voila
De quoi tu te plains ?

Noxims
Noxims
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:22:20

Bon, va falloir que vous preniez 30 sec pour m'expliquer en quoi les publications de fables d'urban jusqu'à présent sont différentes de celles de panini.

D'autant que votre raisonnement ne tiens pas, l'arc des soldats de bois s'étend du numéro 19 au numéro 27

Le tome 4 VF d'urban ET de panini ne comporte que les numéro 19 à 21, l'arc est donc bien coupé en deux. Comment pouvez vous affirmer le contraire ? :ouch2:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:24:02

Pour les gros... Bon on t'a expliqué libre à toi de comprendre ou non

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation