CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fables

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 mai 2011 à 22:55:58

elle est très genre en effet :oui:

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:01:34

Salut !

Je voulais commencer depuis un petit moment mais c'est trouvable en magasin genre la Fnac ? Voir Virgin champs-Élysée ?

Le problème avec les comics en France c'est que c'est dur à trouver.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
04 mai 2011 à 14:15:43

la fnac j'ai vu qu'il commençait à publier la série, mais seulement les derniers tomes (dans la mienne en tout cas).

Regarde sur leur site sinon, tu peux connaitre les stocks de n'importe quel magasin fnac dans toute la France, vraiment sympathique. Pour Virgin je ne sais pas.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:25:49

Si tu peux aller aux champs Elysée, je te conseille de pousser jusqu' à Saint Michel dans le 5ème arrondissement.
Il y a un magasin Album vraiment très complet niveau Comics, et Pulp Comics ( qui est mon magasin préféré sur Paris ), t' aurais vraiment pas de bol si tu trouves pas les Fables dans aucun des 2 ( en V.O ou V.F, au choix )

bink84
bink84
Niveau 7
24 mai 2011 à 21:37:45

J'ai acheté le tome 1 (après avoir voulu me lancer dans les comics et lu une bonne critique).

Je l'ai pas trouvé pas mal du tout. J'ai bien aimé le personnage de Blanche et du policier (me rappelle plus le nom désolé). L'enquête est bien sans être extraordinaire et les dessins sont bons.

Est-ce que les tomes suivants sont meilleurs ou ca reste dans la même veine ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 mai 2011 à 22:11:23

Tu viens de lire le tome et t'as déjà oublié le nom de Bigby Wolf ?!? C'est juste le perso le plus dingue de la série avec Blanche ! :)

Le tome 1 est surtout là pour introduire la situation initiale (les Fables ayant fuit les Royaumes, etc.) et les personnages les plus notables.
La suite monte très rapidement en puissance, on attaquera rapidement la vraie intrigue. Cela dit, de mon côté, j'avais déjà totalement adhéré au tome 1, j'avais été direct séduit par le binôme Blanche/Bigby !

bink84
bink84
Niveau 7
24 mai 2011 à 22:23:40

J'étais plus sûr du nom et j'ai préféré ne pas l'écorché :)

Effectivement ces deux personnages "Blanche" et "Bigby" m'ont beaucoup plus.
Je pense que je me laisserais tenter pour acheter le deux, en espérant que ces deux personnages seront toujours aussi présents ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 mai 2011 à 06:47:39

Tu peux t'y jeter, moi aussi le tome 1 ne m'avait pas plus emballé que ça, mais oui, les suivants sont mieux.

Il y a une règle dans Fables :

Chaque tome est 2 fois meilleur que le précédent, mais trois fois moins bon que le suivant.

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:34:45

Je m'y suis mis y'a deux semaines... Pas pu m'arrêter, il me manque 170€ sur mon compte :'(

C'est carrément excellent! Et le tome 13 est sorti cette semaine, clôturant l'épopée de Mouche :)

Merci de l'avoir conseillé!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 juin 2011 à 16:52:47

Et je conseille aussi Jack of Fables, plus axé humour mais tout aussi excellent.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
19 juin 2011 à 17:13:49

il est un peu trop énorme ce tome 13

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 juin 2011 à 17:22:50

Je me suis fait le tome 13 cet aprem, ca tue. Vivement la suite, ca va être énorme, je le sens.

J'ai hâte de voir Frau Totenkinder à l'oeuvre, elle réserve sans doute des surprises. Tout comme les autres résidents du 13ème étage des Sylves dont on a jamais beaucoup entendu parler.

kalbroth
kalbroth
Niveau 1
27 juin 2011 à 11:00:24

Bonjour,

Pareille je vien de finir le tome 13 les dessins son toujours aussi magnifique et fantastique, je plonge completement dans leur univers médiéval fantastique avec ce beau royaume "Haven" et on s'attache de plus en plus a ce personnage de "Mouche" enfin le Roi ^^

A quand le tome 14 en france ? j'ai hate !

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:38:26

ça va être adapté en film par le réal de Harry Potter !

Blutok
Blutok
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:50:01

Rumeur, et si c'est fait, j'arrête Vertigo (peut etre pas, mais euh,je,euh, j'envoie une lettre en Recommandée AR pour me plaindre :noel: ).

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:54:45

Bah perso , l'adapt. je pense pas que ce soit mal en soit mais la par le réal de Harry Potter , il va tout niquer --'

Blutok
Blutok
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:59:41

Adaptation = Kikoololisation de la licence, on va se retrouver envahi par des merdeux et des pisseuses sur les forum, du coup Vertigo va publier beaucoup de spin off (ou autres) qui ne seront surement pas très bon, et du coup, la licence va devenir mauvaise (Vision très pessimiste, je te l'accorde).

Blutok
Blutok
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:01:27

(Oui je sais, Jack of Fables).

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:07:04

Alors pour te dire je voyais pas ça sous cet angle mais en même temps , en comics moi j'ai que les deux premiers tomes de Fables et The killing joke , donc j'y connais rien !

Mais de toute façon , pour moi si c'est fait par le réal d'Harry Potter , ça va puer j'en suis sur.. Enfin , on est qu'au stade des rumeurs après xD

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 juillet 2011 à 20:14:21

Je me demande surtout qu'est-ce qu'il va adapter... C’est impossible d'adapter tout le scénar tant c’est riche et surtout trés long. En revanche, je vois bien une adaptation du tome 1 avec l'enquête mais ca risque de perdre beaucoup de l'intérêt de Fables.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma