CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fables

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 février 2014 à 19:57:13

J'espère qu'ils sortiront un jour la version boite de Wolf Among US avec sous titres, j'attends ce genre de regroupement.

Et j'espère à une réédition de JoF par Urban (même si ce n'est pas dans leurs projets) un jour :(

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
09 février 2014 à 20:03:40

Ah, Urban ne fait pas les JoF? J'avais même pas tilté. Heureusement ma soeur les a (enfin une bonne partie) de chez Panini.

Noxims
Noxims
Niveau 10
09 février 2014 à 23:11:50

Oui Jack of Fables est fini (la série fait 10 ou 12 tomes je sais plus bien) et de ce que j'ai entendu la fin est absolument scandaleuse de nullité :peur:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
09 février 2014 à 23:43:09

J'ai vérifié et il semble que la série ait pas été entièrement publiée par Panini avant la reprise du flambeau DC/Vertigo par Urban Comics, du coup si Urban Comics ne font pas d'effort pour publier JoF, on va jamais avoir la fin? :(

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 février 2014 à 00:00:55

Bon, je suis en train de lire le tome 20 de Fables. C'est extrêmement laborieux, pour ne pas dire totalement mauvais.
J'en arrive à sauter certains chapitres (ceux avec Bufkin, j'y pige que dalle, je suis obligé de passer, je vois pas du tout ce que ca fout ici) tant c'est nul. Y a que les chapitres sur les "enfants" qui sont encore potables, et encore.
C'est mal écrit, mal dessiné, mal raconté et c'est inintéressant.

Je suis vraiment dégoûté qu'une si belle série se soit cassé la gueule comme ca. Quand je repense à l'intensité et au génie des premiers tomes (grosso modo les 10 premiers tomes) ou bien des one-shot comme les 1001 Nuits de Neige, je me dis que c'est quand même un gros gachis. Pourtant, on a toujours des personnages du tonnerre dans le lot comme Totenkinder ou Ozma mais là, je sais pas ce qui arrive au scénariste de nous mettre des chapitres aussi nuls en parallèle de l'histoire principale, ni même de faiblir autant dans l'histoire principale en question.

Bref, sauf si tout d'un coup, des gens annoncent que la suite est en fait excellente, Fables c'est fini pour moi. Je m'arrête à ce tome 20.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
10 février 2014 à 00:12:24

Boah, la série finit bientôt au pire, donc ça te couterait pas grand chose d'aller au bout. Perso je vais aller au bout quoi qu'il arrive en tout cas.
J'ai juste la haine pour JoF, je comprends pas la décision d'Urban Comics de pas les publier. Peut-être qu'une fois arrivé au Cross-over dans leur réédition, ils changeront d'avis.

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 février 2014 à 00:13:01

Je vais essayer de me réconcilier avec Fables en me faisant l'épisode 1 1 du eu avec Bigby. :)

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
10 février 2014 à 00:34:10

Ça va marcher crois moi. :bave:
Ce jeu est une merveille visuellement et l'histoire est vraiment prenante. Entre lui et le sublime walking dead je sais vraiment pas lequel est le plus stimulant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 février 2014 à 00:59:57

Rockin => tu es tellement dans le positif que j'ai hâte de la suite :noel:

Sérieusement ça me fait peur cette histoire, déjà que ça faiblissait pas mal à certains passages (le tome 11 Urban comics est une plaie au bout d'un moment et un peu foutage de gueule sur quelques détails) avant la fin de la première grosse intrigue sur l'empereur.... (fin de l'histoire principale au tome 12)

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 10 février 2014 à 00:12:24 Avertir un administrateur
J'ai juste la haine pour JoF, je comprends pas la décision d'Urban Comics de pas les publier. Peut-être qu'une fois arrivé au Cross-over dans leur réédition, ils changeront d'avis.

=> il parait qu'on approche déjà assez bien au crossover en vf (vu les questions) et malgré les demandes la réponse est toujours négatif de la part de Urban :-(

Noxims
Noxims
Niveau 10
10 février 2014 à 17:05:45

Urban à déjà publié le cross-over depuis longtemps en soft cover et il avait publié en même temps le tome 6 de jack of fable qui préparais l'histoire du cross-over.
De plus si vous n'avez pas lu les 6 premiers tomes de jack of fable je vous déconseille vivement l'achat de ce tome cross-over, vous allez rien piger. Mais c'est pas grâve, le tome suivant reprend l'intrigue principale et fait à peine mention de l'histoire du cross-over :ok:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
10 février 2014 à 18:00:42

"Urban à déjà publié le cross-over depuis longtemps en soft cover et il avait publié en même temps le tome 6 de jack of fable qui préparais l'histoire du cross-over."

:d) Oui, ça je sais puisque le crossover on l'a chez moi avec aussi les 6 tomes de JoF, mais à ce jour Urban n'a pas publié les premiers JoF donc comment font les nouveaux lecteurs pour suivre la série?
Du coup mon raisonnement c'est que lorsqu'ils atteindront le CrossOver dans leur REédition (donc celle en HC pas celle en TPB qui n'est que la suite de l'édition panini), peut-être qu'ils considèreront de republier l'intégrale de JoF en format HC pour le coup.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 février 2014 à 18:06:18

noxims Voir le profil de noxims
Posté le 10 février 2014 à 17:05:45 Avertir un administrateur
De plus si vous n'avez pas lu les 6 premiers tomes de jack of fable je vous déconseille vivement l'achat de ce tome cross-over, vous allez rien piger. Mais c'est pas grâve, le tome suivant reprend l'intrigue principale et fait à peine mention de l'histoire du cross-over :ok:

=> j'aurais du précisé, je parlais en Hardcover il parait qu'on approche à grand pas c'est pour ça que c'est un peu alarmant =/

(de plus Urban n'a publié que la suite de JoF en tpb par rapport à panini, un seul tome)

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 février 2014 à 19:36:54

Ha oui, le tome qui fait cross-over "La grande alliance", c'est le pire coup de pute qu'on m'ait fait depuis que je lis de la BD. :hap:
J'ai essayé de le lire, j'ai tenu 5 pages et je suis passé directe au tome suivant qui reprenait la vraie histoire. Ce foutage de gueule de compétition. :hap:

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
10 février 2014 à 20:51:07

D'ailleurs en parlant du jeu, il faut en être où un peu près dans les bouquins pour bien en profiter ?

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
10 février 2014 à 21:09:20

Ca se passe avant donc normalement t'as pas besoin de lire les bouquins pour apprécier. Après si tu peux lire quelques tomes histoires d'avoir déjà une idée des personnages principaux et des rôles qu'ils occupent c'est un petit avantage. Mais dans l'ensemble c'est plus ou moins introduit dans le jeu quand même.

Disons que lire deux ou trois tomes est un plus, après ça devient vraiment de l'extra très dispensable pour profiter du jeu.

y a quelques liens entre le jeu et le comics, mais vu la chronologie des deux, c'est pas plus gênant de le remarquer en lisant le comics ensuite que dans l'autre sens. Quelque part pour les plus perspicaces avoir trop lu le comics peut même spoiler un peu le jeu (rien de méchant je vous le garantis).

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
10 février 2014 à 21:15:12

Au passage:
http://www.youtube.com/watch?v=4XReH6S6esQ :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 février 2014 à 21:54:34

Rockin :d) Tome 16 un truc du genre ?

Mais bon, je vais quand même l'acheter pour pas que ça fasse un trou tout nul entre le tome 14 15 et 17...

Les enfoirés :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 février 2014 à 22:45:09

Oui, le tome 16. J'avais envie de les tuer quand j'ai vu ce dont il s'agissait (même si je le savais et que j'ai acheté comme toi pour pas avoir de trou).

Sinon, Wolf among us, c'est sous-titré anglais ou juste des dialogues sans sous-titres?

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
10 février 2014 à 22:47:05

Sous titré anglais. :oui:

Probablement que des sous titres français seront disponibles un jour mais quand on voit le temps que ça a pris pour la saison une de Walking Dead, autant pas compter dessus.

tolevau
tolevau
Niveau 24
11 février 2014 à 00:02:21

C'est quoi ce foutage de gueule ?
Etant donné que je suis le rythme de l'édition HC, j'avais pas encore entendu parler de ce crossover, mais là ça paraît juste scandaleux.

Soit tu choisis d'avoir un trou dans ta collec, soit tu achètes un truc que tu ne liras pas ou auquel tu ne comprendras rien, soit tu dois passer à la caisse pour au moins 6 numéros de JoF (série qu'Urban chosit bien sûr de ne pas publier).
Bref, tu te retrouves marron dans tous les cas.

Franchement, c'est quoi cette politique de merde ?
D'habitude Urban fait du bon taf et sélectionne les trucs à enlever ou à réordonner de façon judicieuse, mais là c'est juste incompréhensible.
Si encore ils éditaient le spin-off, ils auraient "l'excuse" de vouloir pomper le fric du lecteur, mais là, c'est juste une politique débile.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment