CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reborn, vos avis!

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:05:00

Non mais non, les 7 premiers tomes sont les meilleurs, c'est que juste que vous avez pas l'humour nécessaire pour les apprécier, et après c'est une grosse daube de nekketsu commercial avec un schéma déjà vu, mais l'auteur arrive même à raté son histoire déjà mal partie, et en plus il rate les combats, l'évolution des personnages, il part dans des trucs sans queue ni tête, ca devient n'importe quoi, et tome 30 on recommence tout à zéro.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:14:48

Lis les 6 premiers tomes et arrête toi, tu seras pas déçu. :oui:

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
08 juin 2010 à 20:21:49

"c'est que juste que vous avez pas l'humour nécessaire pour les apprécier"
"Lis les 6 premiers tomes et arrête toi, tu seras pas déçu. :oui: "

Vous êtes sérieux, dans ce que vous dites ?

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:22:07

Ah, on est du même avis :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:30:13

Oui complètement sérieux. Pas de ma faute si tu connais pas l'humour décalé et absurde.

Morau
Morau
Niveau 26
08 juin 2010 à 20:43:26

Franchement les 4 premiers tomes ca passe mais après ca devient lourd, un humour de gros beauf. Après si y'en a qui on apprécié t'en mieux mais je trouve que c'est véritablement après le tome 8 que l'histoire prend tout son sens.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:56:49

L'histoire ? Quelle histoire ? Autant durant le combat contre la Varia ca va, mais après ca devient complètement n'importe quoi.

Morau
Morau
Niveau 26
08 juin 2010 à 21:26:29

Bah c'est à la Varia que je suis pour le moment donc je sais pas trop mais d'après certains échos c'est de mieux en mieux. Je verrais bien ce que ca vaut mais pour moi ca peut pas etre pire que les 7 premiers volumes.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:33:56

Bah pour moi les 7 premiers volumes c'était le mieux et après la Varia ca devient vraiment médiocre.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
08 juin 2010 à 21:42:41

Donc vous lui recommandez de lire les premiers tomes puis d'arrêter. Nan mais je rêve.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:44:20

Je viens de relire 3 tomes d'un coup, et ...
Je retire tout ce que j'ai dit. Effectivement, il y a des confusions dans les combats, dans le scénario, Tsuna (le héros) est niais à souhait, mais par je ne sais quel moyen le mangaka arrive à insuffler une dynamique pas possible à tous ses chapitres, et même si il y a des choses illogiques, ou au contraire des choses totalement prévues, on y prend plaisir quand meme. Jète toi dessus :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:14:06

J'suis un peu perdu là, selon certains je devrais lire seulement le début, seulement la fin, courir l'acheter, l'oublier à jamais ou encore lire seulement certains arcs :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:22:34

En gros tu a le debut sur un registre comique, pas toujours super interessant mais il introduit les protagonistes et certains chapitres sont très importants.

Vers les tomes 8-9 il y a le premier arc, où le manga passe en action tout en gardant un peu d'humour.

L'arc suivant va etre un peu plus consistant, avec plus d'enemi, tsuna va devoir se battre pour prouver son titre de 10e Vongola (bien qu'il n'en ai pas envie).

Puis viens l'arc suivant, très long, très bien meme si il est parfois un peu lourd (notament sur la fin).

Là où on en est au Japon on reprend un peu le rythme du debut avec des passages plus calmes et comiques.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:26:47

Merci à tous pour vos réponses! Je pense que je vais d'abord lire à la fnac avant de faire mon choix!

Morau
Morau
Niveau 26
08 juin 2010 à 22:28:13

Si t'aimes les petites histoires sans réel fil rouge, au début ca va t'ennuyer plus qu'autre chose. C'est un peu dans le même style que Droles de racailles! Apres ca prend son envol!

69roisora
69roisora
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:15:12

tous petit spoil pour le nom de l'arc :spoiler:

l'arc du futur et un peu interessant surtous a la fin du combat entre les deux familles

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:54:58

Ah et si tu veux te faire une vraie idée, lis à genre au moins jusqu'au tome 10, parce que du 1 au 7 c'est vraiment différent de tous ce qui suit après.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment