CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reborn, vos avis!

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:47:05

Voilà, un pote m'ont conseillés ce manga, mais je ne suis pas sur qu'il me le conseille juste parce qu'il est énorme ou parce qu'il a pas envie d'être seul a avoir fait l'erreur (?) de l'acheter. Donc je viens ici pour connaitre vos avis sur ce manga, pour ce qui est de mes gouts j'en ai pas trop, mais j'ai pas trop les mangas sombres (j'ai pas du tout aimé Bleach, même si c'est surement pas une référence) mais j'aime bien les trucs joyeux bourrés d'humour comme One Piece, ou Dreamland (un manga français). Vous me le conseillez ou pas?

P-S : Je ne suis pas allé sur le topic officiel car c'est un peu bête d'aller sur un topic ou seuls les fans du manga y sont. Tout le monde me l'aurai conseillé!

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:53:09

En effet, sans compter les énormes spoilers (surtout si tu as une bonne mémoire :( )

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:59:36

Franchement, les 14 premiers tomes sont très bien, notamment grâce à l'humour décalé que j'adore, et des bons combats, mais du tome 17 à 30 environ y a un arc (très long comme tu peux le voir) où l'auteur s'emmèle les pinceaux dans l'histoire, les combats sont vraiment mal réalisés, des trucs que l'auteur annonce (genre des mystères ou des combats entre des protagonistes principaux) mais qui ne se font pas, avec une morale bidon ("je veux sauver mes amis" "je veux que personne meurt" ressortis par le héros à chaque chapitre, vraiment lourd) ... Au début de l'arc on s'en rend pas compte, mais vers le tome 25 ca devient vraiment agacant. Et en ce moment, on vient de changer d'arc et apparement l'auteur s'est ressaisi et ca redevient bien, un peu plus décalé, il a l'air d'avoir le scénario dans la tête, ca peut être bien ... mais bon en gros, y a le plus gros arc (pour le moment, on sait pas jusqu'où ca va duré) qui est raté et il fait une quinzaine de tome. M'voilà.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:03:12

Y a que 23 tomes sortis, non??
Je crois que je vais me décider à l'acheter, mais c'est vrai que moi aussi ça me tape sur les nerfs les paroles niaises qui ne servent à rien... Mais j'aimerais quand même d'autre avis :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:11:07

Dans le 1er arc (à peu près jusqu'aux tomes 7-8° il ne se passe rien et c'est chiant à mourir...
Après c'est un peu mieux mais je trouve les derniers chapitres en perte de vitesse.
Là un nouvel arc vient de commencer, j'attends de voir...

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:39:25

Un shonen vraiment très moyen pour ma part , j'ai lu les premiers tomes , mais pas du tout eu envie de continuer la série.

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
07 juin 2010 à 17:49:55

vraiment moyen en tous cas il y a beaucoup mieux comme manga

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:01:13

Bien au contraire, c'est les 7-8 premiers tomes que j'ai préféré, tout simplement parce que l'orientation de base était celle d'un manga humoristique et que j'ai adoré l'humour complètement absurde de ces premiers tomes.
Et il n'y a que 19 tomes de sortis, le 20 sort bientot, mais je suis un adepte des scans :noel:

Morau
Morau
Niveau 26
07 juin 2010 à 18:15:51

Je ne suis pas d'accord du tout avec mon vdd ! Les 7 premiers tomes sont barbants, des petites histoires sans intérêts qui ne sont là que pour introduire les différents personnages! A partir du tome 8 le manga prend son envole et devient véritablement énorme. Les dessins gagnent en détails, en dynamisme. L'arc qui commence au volume 16 est pour le moment intéressant, complexe, et on se rend compte que les moindres perso évoqués dans les volumes précédents ont leur importance! Un très bon shonen qui a pourtant très mal commencé! Va voir les critiques de manganews sur les différents tomes. Peut être pas un must have, mais il ne fait pas tache dans une mangatheque! (Et j'ai plus de 1000 mangas donc je pense savoir de quoi je parle).

Ps: il y a 20 tomes, le 21 sort en août il me semble

Kamji
Kamji
Niveau 9
07 juin 2010 à 18:31:14

C'est pas un des blockbuster du Shonen Jump pour rien ...
Mais pour d'amples avis, cherche sur le net, c'est pas ca qui doit manquer.

69roisora
69roisora
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:36:11

salut,ce mangas est super.tous d'abord le debut et un peu soulant,mais apres c'est une tous autre histoire beaucoup de combat.a vrai dire je suis l'anime et je sais pas si c'est plus avancer que l'anime mais la on a un gros arc qui devoile plein de chose presser de savoir la fin de l'arc

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:38:42

J'ai reussi a suivre que pendant 3 tomes, aprés j'ai laché, beaucoup trop barbant, humour potiche, ennuyeux.
Aprés, j'ai vu des images récentes, on m'as dis que les combats étaient bien réalisés, mais rien que le chara designe à la yu gi ho que l'auteur donne, me rébute

Morau
Morau
Niveau 26
07 juin 2010 à 22:51:07

Mack, je me suis vraiment forcé pour lire jusqu'au tome 7... j'avais lu les critiques sur Manganews! Assez rare pour ce qui est devenu un nekketsu, il a eu 19/20 sur un tome, avec des notes allant de 17 a 18/20 sur les 6 derniers tomes... Je te conseille de te forcer a prendre la suite, si tes finances le permetttent!

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:00:33

non morau je te jure j'ai essayé d'accrocher, surtout que j'aime beaucoup le coup de crayon de la mangaka, malgrés son chara hideux.
Encore en scans à la limite, mais j'y prends de moins en moins de plaisir à lire à l'ordi.
Je vais avoir un isolement d'un moi comme je te l'avais déjà dis il me semble, peut etre je verrais la serie à la limite

Morau
Morau
Niveau 26
07 juin 2010 à 23:33:26

T'as du parler a mon petit frere :p)

Quand je dis que je me suis forcé, c'était vraiment limite j'avais envie de jetter le manga par la fenetre! Essaye de voir a la fnac, tu te poses tranquillement, et tu les lis (ce que je faisais plus jeune :p) )

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
08 juin 2010 à 04:45:10

C'est la pire. niaiserie. que. j'ai. jamais lu.

Sincèrement, si tu as plus de 8 ans, ne lis pas ça.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 juin 2010 à 05:55:04

Le traditionnelle shonen quoi

Le héros qui veut sauver tout ses amis" et laisser personne mourir, du shonen pur et dur comme on dit :p enfin nekketsu, le héros devient plus fort évolue etc... et c'est sur la mafia avec un bébé tueur qui vient recruter le héros :hap:

le shonen genre Nekketsu étant un peux délirant il manque en général de réalisme normal c'est fais exprès

Morau
Morau
Niveau 26
08 juin 2010 à 13:11:22

lol le gamin de 19 ans qui se prend pour un "adulte"... Reborn est aujourd'hui un tres bon shonen (les 7 premiers tomes a la ramasse je le répete).

Qu'il ne connaisse pas le meme succés que Bleach, DGrayman... je trouve ca un peu bizarre, meme si c'est compréhensible vu la qualité des premiers volumes...

La qualité des dessins, l'histoire qui est complexe (organisation en double branche etc...), des persos charismatiques (pas le héros principal hein!)
Non sincérement un excellent Shonen qui a sa place (aprés Kekkaishi que je recommande et FMA)

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
08 juin 2010 à 14:38:46

ça avait l'air bien mais c'est trop gaga pour moi et les blagues sont justes bonnes pour le forum 15/18 :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:34:05

j'ai commencé les deux premiers épisodes (ouais donc l'anime) ça m'a un peu gavé, le hamster super mafieux c'est marrant 2 secondes.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment