CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation Akira.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:26:42
  1. Citer Ignorer HAH HAH Voir le profil de HAH
  2. Posté le 6 juin 2010 à 16:00:59 Avertir un administrateur
  3. :bravo: http://fr.thefreedictionary.com/hautain :bravo:

Je pensais que t'avais compris qu'en jouant au jeu du plus con, je t'envoierai chier, y'a pas plus simple, le seul qui joue la carte de la provoc' en ce moment, c'est toi, pour finir par faire ta gonzesse, va juste te pendre, je veux pas te parler, j'ai rien à faire avec toi, tu me soules.

Hah
Hah
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:26:53

Ryukishi07 :d) Si vous avez un truc contre moi, dites le tout de suite

Très, très...très long à la détente... t'es complètement associable, et c'est vraiment désagréable d'avoir quelconque dialogue avec toi, dans le sens où t'agresses à la moindre opportunité, si c'est un jeu, ya que toi que ça amuse... Tu t'emballes au quart de tour, et après tu t'étonnes que personne pense comme toi... Remet toi en cause, où peut-être serait-ce trop demandé ?

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:32:36

"t'agresses à la moindre opportunité, si c'est un jeu, ya que toi que ça amuse..."

Seigneur Marie Josef, mais t'as la capacité intellectuelle d'un bulgare tétraplégique ma parole, d'où j'agresse quelqu'un à chaque fois ? Le dialogue est impossible avec vous qui êtes constamment fermé, on peut pas discuter avec vous sans toucher votre amour propre de merde.

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:33:55

Nous n'avons rien contre toi, j'éprouve un désintérêt pour ta personne assez absolu pour être tout à fait honnête, et sans vouloir te vexer.

C'est de toute façon assez binaire : une des règles de base, que tu assimiles ça à un monde enfantin, je m'en tamponne, c'est que l'on n'insulte pas gratuitement les autres.
Toute critique est bienvenue, mais fondée sur la nécessité qu'elle soit constructive au topic et liée à une réflexion. Toi tu insultes, critiques de façon systématique et possède visiblement un ego démesuré.

Donc je n'ai strictement aucun problème avec toi, ne t'en déplaise puisqu'on dirait que c'est ce que tu recherches, mais j'escompte bien m'assurer que ce forum est un lieu d'échange agréable pour chacun. Je ne laisserai pas quelqu'un ayant décidé qu'il était supérieur aux autres dégrader l'ambiance qui y règne.

Une fois encore, même si je te l'ai déjà dit, si tu veux revenir ensuite partager ta culture démesurée, tu seras le bienvenu après ton kick. Si tu ne trouves toujours d'intérêt qu'en crachant l'inculture des autres à leur figure, tu repartiras à nouveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment