Nous n'avons rien contre toi, j'éprouve un désintérêt pour ta personne assez absolu pour être tout à fait honnête, et sans vouloir te vexer.
C'est de toute façon assez binaire : une des règles de base, que tu assimiles ça à un monde enfantin, je m'en tamponne, c'est que l'on n'insulte pas gratuitement les autres.
Toute critique est bienvenue, mais fondée sur la nécessité qu'elle soit constructive au topic et liée à une réflexion. Toi tu insultes, critiques de façon systématique et possède visiblement un ego démesuré.
Donc je n'ai strictement aucun problème avec toi, ne t'en déplaise puisqu'on dirait que c'est ce que tu recherches, mais j'escompte bien m'assurer que ce forum est un lieu d'échange agréable pour chacun. Je ne laisserai pas quelqu'un ayant décidé qu'il était supérieur aux autres dégrader l'ambiance qui y règne.
Une fois encore, même si je te l'ai déjà dit, si tu veux revenir ensuite partager ta culture démesurée, tu seras le bienvenu après ton kick. Si tu ne trouves toujours d'intérêt qu'en crachant l'inculture des autres à leur figure, tu repartiras à nouveau.