CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation Akira.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:44:24

Est ce que ça vaut quelque chose l'édition originale du tome 1 d'Akira, datant de 1999, et étant en parfait état?? Aucune page cornée ni déchirée, aucune tache etc...

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:43:02

J'estime que tu peux être fier de ce que tu as en ta possession.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:06:39

Pourquoi? C'est si rare, ou c'est parce que c'est un très bon manga?

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:11:32

Un excellent manga, je me demande quelle raison pourrait te pousser à le vendre.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:14:51

J'vois pas trop l'intérêt de la garder au fond d'un placard plein de poussière alors qu'il pourrait faire plaisir à quelqu'un d'autre, et moi, si ça vaut quelque chose, d'avoir un peu de sous e plus :ok:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:29:20

Ou sinon d'essayer de te faire un semblant de culture dans le domaine, peut être ?

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:01:51

Pourquoi ça? :question:

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 juin 2010 à 13:02:45

Lire la série te rapportera bien plus que les 5 euros que tu tireras de la vente du tome 1 !

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:03:29

Bah voilà, il suffisait de dire que ça valait rien^^

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 juin 2010 à 13:09:13

Enfin bon, ma réponse aurait été la même si le tome en avait valu 50.
Une série pareille, faut la lire !

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:49:43

Ouais mais bon, je préfère me concentrer sur les mangas "actuels" ^^ Enfin merci quand même :ok:

Hah
Hah
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:30:10
  1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
  2. Posté le 6 juin 2010 à 12:29:20 Avertir un administrateur
  3. Ou sinon d'essayer de te faire un semblant de culture dans le domaine, peut être ?

Après une période de tranquillité, le revoilà avec ces remarques hautaines, qu'est ce que ça m'énerves --'

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
06 juin 2010 à 15:46:21

Tu y vois une quelconque aggressivité là-dedans ? Gnagnagnagna je suis le vilain troll pas bô~

Hah
Hah
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:00:59

:bravo: http://fr.thefreedictionary.com/hautain :bravo:

Hah
Hah
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:08:06

Ryukishi07 :d) A y'est direct il se sent agresser, c'est pas que je joue sur les mots, c'est que tu étais complètement à côté de la plaque, se sentir supérieur et être agressif, ça a rien à voir après, je vais pas t'apprendre le français (enfin j'espère), mais celui qui cherche à la base, c'est toi, et si tu me contredis, c'est que tu décides toi-même de jouer sur les mots...

Donc au final, je pense pas que t'aies besoin de répondre à moins que tu veuillent encore plus t'enfoncer, s'toi qui voit...

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:10:40

En même temps tu as réussi à te faire kicker un pseudo, plus je suppose que le message du pseudo d'1 jour remplaçant ton précédent venant également de toi, en quelques posts, et celui-ci va probablement y passer également. Peut-être serait-il temps que tu te demandes si le problème ne viendrait pas de ton attitude.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:13:36

Je ne pense pas que tu puisse en tiré grand chose, les seuls tirages d'Akira valant vraiment quelque chose sont les prépublications japonaises qui en plus contiennent une fin différent (moins élaborée il me semble, c'est d'ailleur pour ça qu'Otomo a voulu la changée dans la version relié).

Cela dit, je te conseil vivment de le lire, c'est un manga génial, et que deviens encore mieux une fois arrivé au premier tiers (tout ce qu'il n'y a pas dans le long métrage en fait), vraiment, ça vaut le coup !

Prend l'édition noir et blanc, sens de lecture original et en seulement six volumes, c'est vraiment une BD à avoir à mes yeux.

Hah
Hah
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:14:12

En fait, à la base, j'avais conclu de ne plus dialoguer avec lui, mais ignorant que Zettai = Ryu, ce qui, au final, me semble logique, j'ai commis la faute... Mais il n'en reste pas moins qu'en plus d'être désagréable et "hautain"sur ce topic, tu ré-affirme ta condition ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8437808-4-0-1-0-mangas-court-mais-genial.htm#message_8438196

Mais bon, sur un forum libre comme jv.com, on est pas surpris de rencontré toutes sortes de personnes...

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:21:11

Vous avez déjà pensé à avoir autre chose qu'une ambiance de binousours, où le monde est rose, où tout le monde se serre la main et s'embrasse, où tout le monde tolère et a les mêmes gouts que l'autre ?

Si vous avez un truc contre moi, dites le tout de suite, mais arrêtez de prendre constamment ce statut de pseudo-victime, c'est exaspérant de voir que tout le monde pense comme ça ici.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:24:12

yaya90 :d) Pseudo d'un jour ? Non, ce n'est pas moi. Et il n'y a aucun problème avec mon attitude, c'est surtout la votre qui me gène, je lui dit très simplement et explicitement garde ton volume d'Akira, juste avec une pointe d'ironie, et vous venez chialer comme des gosses de collège, si ça vous plait pas le contact avec un avis opposé, restez dans une grotte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment