CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La résidance de Drop

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:02:31

Bonjour tout le monde.

Ca fait un petit moment que je vois qu'on parle de ce manga(oui bon pas trop,mais un peu...ou pas :o)) ) donc j'ai décidé de créer un topic dédié au manga au succès super planétaire( :oui: ) j'ai nommé Drop.
Alors la question qui tue et cause des nuits blanches à pas mal de personnes et à vous. :o))

- Qu'est ce que Drop ? (C'est un truc de ouf...hein)

Drop est manga de baston au style de rue.Des genres de bastons à la voyous,en gros un truc de guedins quoi,c'est pas un truc de tapettes. :o))
Ce terme est aussi utilisé pour désigner un coup dans le box et d'autres très intéressantes(hum) mais sur lesquelles on va pas s'attarder parce que c'est trop pour notre niveau de culture générale.

Synopsis :

Hiroshi Shinanogawa est un étudiant modèle qui en a plus que marre de sa vie morne et monotone. Il change donc d'école et abandonne son collège privé pour intégrer le collège Komae, une école publique, avec une seule idée en tête : devenir un vrai délinquant, comme dans les manga. Dès le premier jour, il est appelé par IGUCHI TATSUYA et sa bande de Furyo. Pour Hiroshi commence alors son périple dans l'univers des voyous. (copié/collé spotted)

Auteur :

L'auteur de ce manga est la meilleure personne sur cette terre...auteur,je t'aim...hum. :o))

Cette merveilleuse personne est nommé Takahashi Hiroshi.Une de ces oeuvres les plus connues est Worst.
Pour plus d'infos très intéressantes et d'un apport de culture générale énorme rendez vous ici sur le topic de Worst.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7830283-1-0-1-0-0.htm ( ah ok )

Et donc voilà que ce magnifique personnage nous offre encore une fois un histoire à lire avant d'aller au dodo ou au toilettes. (It's a joke...hein)
Pour plus d'infos et ben débrouillez vous et bougez votre c*l. :o))

http://fr.wikipedia.org/wiki/Worst

Bon y a pas plus d'infos puisque je vois que si on a le courage d'appuyer sur le nom de l'auteur,wikipédia nous montre qu'il n'y rien sur lui.Ah ok... :o))

Genre :

Et bien là je pensais pouvoir me vider de tout ce que j'ai en moi,parce que c'est juste un truc de ouf.Ne pensez à rien quand je dis vider hein.
Le manga mélange un peu de "tout" et par ce "tout" je veux dire : Humour,Vulgarité marrante(ah ok,ça existe),Du n'importe quoi et surtout de la baston partout.
Pour ce qui est de la parution et ben il n'y a pas de date(et d'ailleurs on s'en fout) à croire qu'ils voulaient protéger leur identité. :o))

Mon avis:

Etant plus sérieux,je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de pensées après avoir lu les chapitres du manga.Bon restant sérieux,c'est un manga que je tenais vraiment à vous faire découvrir ce manga.Pour rassurer certaines personnes,il n'y a pas de filles peu vêtues(je rigole hein,mais y en vraiment pas :o)) ).Donc voilà,c'est un peu du vu ou revu,mais c'est vachement bon et rafraîchissant par moments.

Liens :

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/drop/
http://scantrad.fr/manga.php?id=168

Voici deux liens pour les personnes qui ont du courage à prendre leur royauté en mains et lire ce manga.
Donc voilà comme j'ai rien d'autre dire,je vous dis de vous bougez vos fesses et passer un bon moment avec cette merveille. :o))

Bonne lecture

PS : Bon,je sais que la variété de smileys est très grande.
Merci TElombre,pour la compréhension,je t'aime mon grand. :o))
PS bis : Ah ok plus de limitations de smileys.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:17:15

Le manga me fait plus ou moins penser à GTO , c'est presque le même monde et tout ... enfin , m'voyez . :o))

Bref , le manga a l'air pas si mal . :oui:

Sinon , diffuser les scans sur les forums , c'est pas interdit ? :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:21:43

"Sinon , diffuser les scans sur les forums , c'est pas interdit ? :noel: "

Ah je savais pas.C'est pas quand c'est licencié ça ? :o))

C'est fou ce qu'il change tout,c'eytayt myeu avant.
"Bref , le manga a l'air pas si mal . :oui: "

T'as pas bien lu mon topic toi,hein. :o))

Bon sinon désolé si c'est interdit.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:36:18

C'est voilà ... ça me fait penser à GTO . :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:58:25
  1. Deadman93 Voir le profil de Deadman93

# Posté le 4 mai 2010 à 19:36:18 Avertir un administrateur
# C'est voilà ... ça me fait penser à GTO . :noel:
# Lien permanent

C'est voilà... :o)) Oui ça à plus ou moins l'air de ressembler à GTO(à première vue)mais ça n'a rien a avoir dans le contenu.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 mai 2010 à 23:42:35

J'ai lu les dix premiers chapitres, c'est vrai pas mal du tout !

J'ai hâte de voir la suite.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:36:20

Le chapitre 11-12 en vf est sorti sur le site de la Team qui fait la scantrad,c'est à dire la Crows Squad.Si vous voulez voir les chapitre faites y un tour.Je ne poste pas de liens à cause de quelque petites choses dites sur un autre site,vous vous en doutez donc voilà. :)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:25:29

Désolé pour le up un peu tardif.Les chapitres 11-12 en VF peuvent se trouver sur :

http://scantrad.fr/manga.php?id=168

Ou alors sur le site de la Team (Crows Squad) qui a déjà le chapitre 13 VF.Pas de liens pour la raison que j'ai décrite plus haut. :)
Bonne lecture.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:07:53

Le manga n'est pas licencié. Donc, je crois pas qu'il y ait de problème pour posté les liens.
Mais, personnellement, je préfère que tu postes les liens de la Team car Lecture-en-ligne volerait leurs scan sans la permission de la team.

shima5
shima5
Niveau 8
23 juin 2010 à 18:11:29

exellent manga

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:42:55

Yaquir :d) Ben c'est en partie pour ce problème là que je mets pas le liens de la Team pour l'instant,ni ceux de lecture en ligne. :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 juin 2010 à 20:21:09

Ils ont carrément insulté lecture en ligne tout au long du chapitre 13 :rire2:

En même temps lecture en ligne... :honte:

Effacer les pages qui donnent le lien de la team d'origine... :honte:
Sinon, j'aime toujours autant, mais la parution est trop lente.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:05:33

Ah je ne savais pas que c'était cause de ça(j'ai vu ce qu'ils on écrit,mais j'ai pas fait particulièrement attention)...j'aime pas trop le fait voir ces insultes pendant que je lis.L'avantage c'est que les liens sortent plus vite sur le site de la Team où on peu également lire en ligne aussi. :)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:29:36

Le chapitre 14 VF est sorti.Vous pourrez le trouver sur le site de la Team responsable de la Scantrad du manga en Dl mais la lecture en ligne du chapitre sera mise sous peu je pense(j'espère) ou sur d'autres sites.Le chapitre est sortie sur lecture en ligne(le site),mais je préfére mettre le site de la Team,pour l'instant.

http://crows.wordpress.com/

Bonne lecture à tous.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 août 2010 à 20:20:36

Chapitre 15 VF sorti.
Ca faisait un moment qu'un chapitre n'était plus sorti,donc voilà.Le chapitre est bon,mais vous verrez ça par vous même.

http://crows.wordpress.com/

Bonne lecture.
PS : Lecture en Ligne,a mis la source donc,vous pouvez également lire là.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:45:45

Désolé pour le quadruple post. :snif:
Chapitre 16 VF out.

http://crows.wordpress.com/category/drop/

Egalement disponible sur d'autres sites.
:spoiler:
Chapitre vraiment excellent.Iguchi qui est dans une mauvaise posture et les autres viennent l'aider.Il ne reste plus que Hiroshi.
:spoiler:
Bonne lecture.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:21:48

Avant de mettre le lien pour le chapitre 17,je vous informe que Crows Squad(la Team responsable de la scantrad du manga)et LEL sont arrivés à une accord concernant la distribution des chapitres.Plus d'infos :

http://crows.wordpress.com/2010/10/02/team-news-2/#more-3949

Et un lien de LEL qui donne directement sur le site de Crows Squad où vous pourrez voir les chapitres en attendant que la "lecture en ligne" soit disponible.Bonne initiative.

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/drop/

Bonne lecture et à vous les studios.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
21 février 2011 à 02:07:32

Très bon manga :oui:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
21 février 2011 à 18:16:46

Les chapitre VF jusqu'au 20 sont sortis.Bonne lecture.

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
21 février 2011 à 18:20:10

aaaaaaaa stop les :o))

Sinon trés bon manga, dommage que les chapitres soient si long a sortir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment