CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau manga : Worst

Saku-El-Genie
Saku-El-Genie
Niveau 3
15 septembre 2004 à 22:58:27

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=320
Worst
15 septembre 2004
Worst, manga de Hiroshi Takahashi, est actuellement l’un des mangas les plus vendus au Japon avec plus d’un million d’exemplaire pour chaque tome. Ce shonen fait partie des manga dit " Yankee" ou des bandes rivales de jeunes garcons s’affrontent à longueur de journée. Les droits de cette séries aurait été acquis par Panini comics, qui devrait le sortir prochainement.
Avis aux amateurs....

→ WORST

A paraitre chez : Panini comics

Titre original : Worst
Auteur(s) : Hiroshi Takahashi
Nb de volumes disponibles en vo : 9 ( en cours)
Première parution : 05/2002
Editeur vo : Akita shoten

DETAILS
Hana Tsukishima, vient d’intégrer le célèbre lycée " Suzuran", ou en chaque début d’année les nouveaux venus sont soumis à un combat qui va permettre d’élire le plus rebelle d’entre eux. Hana est prêt à relever le défi et va devoir faire sa place dans une structure très hiérarchisée aux code moraux très stricts...

Sortie prévue : Inconnue

ça m´a l´air sympa,bien qu´un peu bourrin et pas forcément intelligent ^^

→ Quelques pages : http://www.emanga.com/dmp/worst_samples.php

En angliche :
" There is no room for deceit and underhanded tricks at the notorious High School " Suzuran". These young men follow a strict honor code when it comes to brawling - very reminiscent of the mafia in the early days. Traditionally called a " Yankee Manga " ( the meaning and pronounciation of Yankee being different than the English word, meaning young male highschool gang genre of manga ) , Worst typically involves delinquent young men and thugs like " Han Tsukishima " who is making his way through the ranks to rule over the rest at school. Worst, by Hiroshi Takahashi - the leader in this genre, is currently ranked third in the Japanese Manga Market, and is surely to be a hit in North America. "

" is currently ranked third in the Japanese Manga Market " ← ça annonce la couleur :fier: ^^
Le début de mon post,dans le même genre,annonçait plus d´un million d´exemplaires à la nouveauté ^^

En esperant un prochain bon titre dans nos vertes contrées. :-)

Alors ? Tout lu ( ou à peu près ? ^^ ) ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:14:33

Peut-être un peu comme High School :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:00:31

En fait z´étais bien en retard :o))

News du 08/09/2004
Yankee Again
Catégorie : Divers Manga Prévisions - 1 commentaire
Génération Comics devrait prochainement sortir un manga de Yankee si cher à notre ami ArjunAa. Tout comme High School ( un manwha publié chez Tokebi), WORST nous conte l’ascension dans la “hierarchie” d’un jeune voyou qui cherche à devenir le rebelle le plus rebelle de tous les temps ! Pour cela il va devoir faire sa place dans une organisation scolaire aux codes moraux très stricts. De nombreuses bastons sont donc à prévoir pour ce titre qui ravira les fans de réflexions philosophiques, de voitures et de cowboys !

http://www.mangajima.com/

http://www.dmpbooks.com/titles?n=2 : Worst,sur le site de DPM,éditeur américain qui sort Worst. :noel:

Miss
Miss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:02:20

Ca à l´air un peu vide niverau scénar, ça riskerai de se limiter à baston/vengeance/baston/ c moi le + fort, j´arrache tout.
Maintenant faut voir si psykologikement les personnages vont être développés afin de donner un peu de profondeur à ce manga.

Pour le coté esthetike d´apres les pages ke j´ai vu là ça à l´air vide et j´aime po la gueule des bonhommes :s

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:02:40

C´est vrai qu´au niveau scénar...ben...on sait pas tellement si il y en aura même un ^^
Je ne sais pas si tu connais le manwha High School,mais le résumé de Worst me l´a rappelé ^^
Pas vraiment de scénario,mais très drôle et très plaisant à lire ^^
Pour ce qui est des dessins,ils n´ont pas l´air trop mal ^^
Après,c´est surtout une affaire de goût. :-)

Miss
Miss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:34:53

Non je connais pas, je n´ai pas une grande culture en Mangas pour le moment ^^.
C´est sorti y a longtps ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:37:41

Je pense que le premier est sorti il y a environ un an ^^
Il y a 7 volumes déjà parus en France ^^
C´est pas très intelligent,mais très sympa à lire :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:49:39

Bon bah le premier est sorti il doit y avoir une semaine environ, c´est assez sympa à lire, mais faut pasespérerun semblant de vrai scénario^^
De la baston...pas forcémentoriginal, mais lespersonnages ont à peu près tous de la gueule ( sauf qu´il faudrait retenir une bonne vingtaine de noms après seulement le premier volume :| )

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:20:09

Oué, il y a trop de manga dans le même genre,mais je feuilleteré au cas ou :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:41:17

J´accroche pas trop à ce type de manga. Hé! on peut pas tout aimer non plus ^^

Le concept du héros qui devient de plus en plus balèze au cours d´une histoire ne me dérange pas... sauf si l´histoire se résume à un gars qui devient de plus en plus balèze ^^

Je sais pas si je suis clair là...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:42:51

Si, c´est à peu près clair.
En gros, t´es pas un fan de shônen dans l´ensemble. Mais là c´est pas encore pareil. Le héros ( Hana Tsukishima, donc ) est déjà fort au début du manga, plus énormément de progression, mais toujours pas malde challenges ^^

tehem
tehem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:00:31

Salut Sakusaku> Aaaah, comme ça! ^^

En fait j´ai rien contre les shonens ( j´aime bcp Trigun et Kenshin, qui en sont si je ne me trompe pas). J´accroche bien au principe du perso qui dévoile peu à peu ses compétences ( ou qui les acquiert, genre Yu-Yu Hakusho). Mais dans ces cas de figures, l´évolution du perso a un sens dans le cadre du scénario. Il ne recherche pas la force pour la force, elle n´est qu´un outil dans sa quête.

Et puis sans vouloir paraître condescendant, les histoires dans des lycées et tout ça, ça m´aurait peut-être intéressé lorsque j´étais encore moi-même étudiant, mais maintenant...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:51:50

lol, ne pas aimer ce genre ( baston, baston et...quoi d´autre ? ah rien, de la baston encore ^^ ) c´estvraiment compréhensible. En gros, c´est une lecture de...hum, de détente onva dire, on va pas se brouiller l´esprit à lire ça ^^

" Il ne recherche pas la force pour la force, elle n´est qu´un outil dans sa quête. "
Avec seulementle premier volume, le héros ne cherche pas la force pour la force ( contrairement à Jo Pae dans High School, du même genre ) . Hana estun campagnard qui débarque en ville pour ses étude au lycée. Il partage une pension avec quatre autresgars ( dont trois grosses racailles ^^ ) . Bon, comme de par hasard, il se retrouve dans le lycée qui accueille les pires racailles du Japon ( original... ) . Après, il se savate un peu parce qu´il y a un " tournoi des secondes " ( sigh... ) .
Enfin, je ne vais pas continuer, mais pour moi,la principale raison d´achat de la suite du manga reste les personnages, dans l´ensemble ( si je disais que c´était le scénario très fouillé, je crois que ce serait un suicide mental, et je n´ai pas spécialement accroché au style graphique du mangaka^^ )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment