J'ai lu les 3 premiers et je sais pas trop quoi en pensé, j'aimais bien le premier tomes et l'apparition des 4 fantastiques zombies dans la version ultimate (j'ai lu que les épisodes avec les zombies) mais la fin du premier tome me plait pas...
l'éradication des héros zombifiés tués par ceux qui ont bouffés le surfer est pour moi ce qui fait capoter la série. le tome 2 est plutôt sympa et la première parti du 3 également quand on retrace la fin de cet univers alternatif marvel, 2ème parti sur les 40 ans plutard avec les zombies qui font une crise de consciences après avoir annihilé l'univers entiers et d'un ridicule, peut importe que je le prenne au premier ou millième degrés, ça me plait pas.
La disparition du Sentry zombie fait particulièrement tâche aussi, c'est lui le déclencheur et il devient totalement absent après son attaque des vengeurs qu'il contamine, vue sur aucune planche, soit il a été zapé soit il sera réutilisé à l'avenir comme l'ont été les 4 fantastique (dans un autre univers).
Bref je suis assez mitigé sur cette série, il y a du bon comme du mauvais, Red Richard rendu fou par la mort de ses gamins,et fasciné par les zombies,qui contamine ses propres camarades et plante tout le monde, c'est bien pensé.
Même dans la terre 616 le personnage ne rassure pas toujours même si il est gentil et son côté scientifique laisse parfois transparaitre un côté froid peu perceptible, même si on doute que ce Red soit capable d'une telle horreur on est pas choqué à l'idée qu'un double similaire à lui même face ça.
Pas encore lu les tomes 4 et 5 par contre