CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel Zombies

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:03:05

:spoiler:

J'ai feuilleté le tome 1 en magasin et je trouve que Galactus se fait tuer un peu facilement. Non mais une personne qui a survécu à la destruction d'un univers et qui meurt tué par des morsure de surhommes lambda... Mais si cette saga à l'air plus un gros délire de scénaristes qu'autres choses.^^

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:25:11

Tout à fait.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:36:01

C'est vrai mais si tu pars de ce principe, jamais galactus ne pourrait être vaincus par les héros "traditionnels". Là, ils sont quasiment immortels, ils ont les pouvoirs du surfeur d'argent, ils ont une machine pour amplifier le tir et galactus se fait déjà attaquer par des dizaines de mutants zombies. :) Mais j'adore cette série, quelque soit le volume.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:44:19

c'est vrai j'avais oublié qu'ils avaient acquis les pouvoirs du Surfeur.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:54:09

ça fait quand même bizarre une entité comique surpuissante mourir ainsi.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:58:22
  • entité cosmique
Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:58:42

Marvel Zombies est à prendre au 2nd degré hein. :noel:

On pourrait aussi se plaindre de la fin du tome 1 (selon moi) ... Après je ne sais pas si l'intrigue a été poursuivie dans les tomes 3, 4 et autres.

Ils auraient pu faire une intrigue à la Annihilation en version zombies ça aurait été pas mal. :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:00:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8429686-1-0-1-0-marvel-zombies.htm#message_8429696
| Dark-Vigor
| 15 avril 2010 à 17:58:42
| Marvel Zombies est à prendre au 2nd degré hein. :noel:
|
| On pourrait aussi se plaindre de la fin du tome 1 (selon moi) ... Après je ne sais pas si l'intrigue a été poursuivie dans les tomes 3, 4 et autres.
|
| Ils auraient pu faire une intrigue à la Annihilation en version zombies ça aurait été pas mal. :oui:

Ça continue dans le tome 3 et je crois que le tome 6 reparlera d'eux mais je suis pas sûr.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:59:02

Le premier tome est excellentissime. C'est plein d'idées, et c'est à hurler de rire. Les deux suivants sont sympa, mais un peu moins bons, et le reste, je n'ai pas encore eu la chance de mettre la main dessus ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:44:31

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8429686-1-0-1-0-marvel-zombies.htm#form_post#message_8429796
| rlmtruffo
| 16 avril 2010 à 01:59:02
| Le premier tome est excellentissime. C'est plein d'idées, et c'est à hurler de rire. Les deux suivants sont sympa, mais un peu moins bons, et le reste, je n'ai pas encore eu la chance de mettre la main dessus ^^

Le 3 et le 4 ça part sur une autre histoire avec d'autres zombies (morbius :coeur: )

crashor
crashor
Niveau 9
27 novembre 2010 à 15:23:17

il est le tome 2 ?

crashor
crashor
Niveau 9
27 novembre 2010 à 18:49:26

il est bien le tome 2

crashor
crashor
Niveau 9
27 novembre 2010 à 19:00:59

?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:15:46

Le tome 2 n'est pas vraiment la suite du tome 1 , on va dire que ce tome met en scène la vision par rapport à un personnage précis :ok:

crashor
crashor
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:00:52

merci je l ai u a faite c pluse consacre sur evil dead

crashor
crashor
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:42:47

et le tome 4 sui le tome 2 ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:14:30

Non ya pas de " suite " au tome 2. En gros ça fait :
Tome 1, tome 2 ( evil dead ) , tome 3 histoire principal, tome 4 et 5 cela se passe dans un autre univers et dans le tome 6 on retrouve nos " héros " du tome 1 et 3 .

Pour ma part je les ai tous lu j'ai bien aimé même si le style de dessin n'est pas le même à la fin, mais bon comme c'est un délire je ne suis pas très sévère :o))

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:39:56

Le style du 6e parodie volontairement le style très coloré des 60's, puisque dans l'histoire avec spider-man on a une parodie des vieux affrontements contre les sinister six.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:30:45

Oui enfin c'est parce que j'étais assez habitué par les dessins des zombies des premiers tomes ( plus de lèvre ) .
Mais vu la fin du tome 6 , y aura aucune suite possible/prévue ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:56:47

J'ai lu les 3 premiers et je sais pas trop quoi en pensé, j'aimais bien le premier tomes et l'apparition des 4 fantastiques zombies dans la version ultimate (j'ai lu que les épisodes avec les zombies) mais la fin du premier tome me plait pas...
l'éradication des héros zombifiés tués par ceux qui ont bouffés le surfer est pour moi ce qui fait capoter la série. le tome 2 est plutôt sympa et la première parti du 3 également quand on retrace la fin de cet univers alternatif marvel, 2ème parti sur les 40 ans plutard avec les zombies qui font une crise de consciences après avoir annihilé l'univers entiers et d'un ridicule, peut importe que je le prenne au premier ou millième degrés, ça me plait pas.

La disparition du Sentry zombie fait particulièrement tâche aussi, c'est lui le déclencheur et il devient totalement absent après son attaque des vengeurs qu'il contamine, vue sur aucune planche, soit il a été zapé soit il sera réutilisé à l'avenir comme l'ont été les 4 fantastique (dans un autre univers).

Bref je suis assez mitigé sur cette série, il y a du bon comme du mauvais, Red Richard rendu fou par la mort de ses gamins,et fasciné par les zombies,qui contamine ses propres camarades et plante tout le monde, c'est bien pensé.
Même dans la terre 616 le personnage ne rassure pas toujours même si il est gentil et son côté scientifique laisse parfois transparaitre un côté froid peu perceptible, même si on doute que ce Red soit capable d'une telle horreur on est pas choqué à l'idée qu'un double similaire à lui même face ça.

Pas encore lu les tomes 4 et 5 par contre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment