CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de death note.......

zylom
zylom
Niveau 8
25 août 2010 à 14:14:37

L a tuer, lind taylor ( il le donne quand même en pature a kira et a pour prétexte que c'est un condamné a mort ) pour simplement montrer au monde qu'il est capable de trouver et capturer kira.

near ne tue pas, mais met toute son équipe en avant, face au danger pendant qu'il joue au legos, encore L dit qu'il ne gâcherai pas sa vie inutilement et finalement fait face a kira, mais lui le dit clairement "je suis une baltringue, moi je réfléchie et vous vous faite le taff..."
une fois tous les danger écarter, il ce montre enfin, mais bon, après tout le taff de ses hommes...pfff

je ne voie pas en quoi near et L sont mieux que kira. et par la même occasion, ils ce prennent pour dieu a juste titre qu'il y ai eu des gens au dessus de tout qui ont établie des lois soit disant pour nous protéger de nous même, mais si les lois avez été autres, les gens ne soutiendrai pas near, c'est juste une incapacité a penser par nous même et a suivre les directives, et "valeurs" donner a la naissance...

metacool
metacool
Niveau 4
28 août 2010 à 22:30:26

Je trouve que death note excellent car ça fait réfléchir sur une question:Est ce que les lois dans le monde réel sont biens équitables?Une vie contre une vie ça paraitrait logique ou non?sans réfléchir je dirai oui.En réfléchissant , la réponse est complexe.

metacool
metacool
Niveau 4
28 août 2010 à 22:45:03

Je trouve que death note excellent car ça fait réfléchir sur une question:Est ce que les lois dans le monde réel sont biens équitables?Une vie contre une vie ça paraitrait logique ou non?sans réfléchir je dirai oui.En réfléchissant , la réponse est complexe.Si l'accusé était victime d'un coup monté?Si l'accusé luttait pour sa vie et celle des des autres?Puis aussi,si l'accusé était coupable,celui qui l'exécuterait serait aussi un criminel???( http://jeremieconde.files.wordpress.com/2008/10/franquin-idees-noires.jpg ) .Ça change de Bleach,dragon ball et j'en passe où le but est que l'un des 2 petits bonhomme face à face gagne... (ça ne veut pas dire que je les déteste tous,certains sont aussi intéressants (HxH)

guitou388
guitou388
Niveau 1
07 novembre 2010 à 17:10:06

je suis daccor avec toi metacool

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
07 novembre 2010 à 19:36:07

salut tout le monde, voila y'a queques jours j'ai découvert cette serie mangas(death note) et que diable elle est extra je ne regardes pas trop les mangas en génerale, mais la je me suis dit pk pas apres le 2eme episode je me suis accroché a fond, et j'étais triste a la mort de...vous savez de qui je parle :-))).

bon pour dire death note me fait bcp penser a dexter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment