Ah ok,je viens de comprendre
pk pas me dire t'as quoi contre les planche a pain
Non,si je veux faire les attributs feminin a mes personnage fille,c'est pour les grands ado du manga et les adultes,j'ai 3-4 petit fille,mais heu elle vont etre flat chest si tu voit ce que je veux dire
J'ai compris grace a cette photo la
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2006/07/kiera120706_228x222.jpg
Evite d'envoyer 4 post successivement, c'est jamais très apprécié les gens qui ne respectent pas les règles du forum...
Sinon, après, tu choisi ton style, Moe, Tsundure ect... et de choisir leur critères physique en fonction de leur "statue".(Tsundure = petite en flat chest, souvent énervée ect... et Moe à l'inverse).
Après, tout dépends de ton scénario, mais je pense que tu devrais retourné en cour d'anglais
(même si ce n'est pas le genre de mot qu'on apprend tous les jours
)
HAH, ton poste m'a arraché la rétine
"Sinon, après, tu choisi ton style, Moe, TSUNDERE"
Wat ? Un style de dessin tsundere ? Alors là, je crois que tu m'apprends un truc si c'est vrai.
"Tsundure = petite en flat chest, souvent énervée ect... et Moe à l'inverse"
TEH TROLL
Je vais te montrer que c'est faux :
http://img126.imageshack.us/img126/4794/clannad125fl6.jpg
(Uniquement Kyou à droite, on touche pas à Tomoyo)
Tsundere : Personnage féminin (et masculin ?) ayant de phase bien distincte :
-La phase tsun-tsun, agressive, souvent réticente au contact de son prochain (Ne me parlez pas de Bible Black).
-La phase dere-dere, plus douce, plus gentille, NIDE MOAR DESU~ D'ailleurs, les "moe modes" s'activent dans cette phase, même si certains (dont moi dans quelques cas) sont fan de la phase tsun-tsun.
Forte poitrine ou pas, un personnage peut être une tsundere.
Le moe, ça n'a rien à voir, je t'invite à chercher la définition sur Google. Bah ouais, quoi, les lolis, t'en fait quoi, avec leur petite (et innocente) poitrine ? (Usa Mimi à la rescousse ?)
Pour le mot, au collège, on connait flat, on connait chest, tu mélanges, tu touilles un peu, et c'est gagné.
S'tu veux, je parle dans une généralité bon, ya toujours des cas comme Clannad qui modifie un peu le style (peut-être est-ce la raison de son succès), et quand je citais les caractères physique, ce n'était qu'un exemple qui me passait par la tête (Shakugan No Shana), après, peut-être ais-je tort, mais sur la totalité des animes que j'ai vu, le style Tsundere se définissait comme tel, après, je ne suis pas (plus) un mega adepte des animes, mais quand je me remémore des Tsundere, me vient à l'esprit mes derniers animes vu où apparaissaient une dere :
Shakugan
Toradora!
Zero No Tsukaima
ect...
Après, pour Moe, je dois bien avoué que ce n'est pas trop mon style, mais grosse poitrine, lunette et manque d'intelligence sont souvent ce qui les définissent, je pense... je n'ai pas d'exemples concrets pour ce style par contre...
Encore une fois, il est tout a fait possible que je me trompe en parlant de généralité, mais je me base sur ce que j'ai vu et pour moi, les termes que j'ai employé sont les plus récurant. J'aurais pu approfondir, mais bon, je ne voyais pas l'intérêt ![]()
PS : oui il existe d'autre style (d'où mon "ect..." après Tsundere)
Kodomo No Jikan, le seul anime Lolicon que j'ai vu, mais tu vois que tu généralise aussi, la petite poitrine n'est pas universel (tu as cité une exception
)
Nan mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de style de dessin "Tsundere", comme pouvait le suggérer ton post
Et va mater plus d'animés ou manga (Hors France), tu verras que Grosse poitrine + Idiote n'est pas le seul cas le plus rencontré.
En Manga, je dois bien avouer que je ne rencontre pas souvent ce style, si on prends Letter Bee, Niche (Lolicon ou Tsundere dans son cas ?) ou encore Mikuru de Haruhi (pour Moe) confirme mes dires
Mes bons, pour être franc, côté Manga, mes critères sont complètement à côté de la plaque, mais niveau anime, je pense avoir raison =)
Mais bon* >< je fais plusieurs truc en même excusez les fautes qui piquent les yeux ![]()
Ça reste totalement lisible en revanche, contrairement à d'autre.
"côté Manga, mes critères sont complètement à côté de la plaque, mais niveau anime, je pense avoir raison"
Au contraire, c'est dans les animes que ce genre de personnalités foisonnent !
Parce que les animes sont extrêmement nombreux, mais comme je l'ai dit, j'ai arrêté d'en regarder depuis déjà plus d'un an, et d'après mon expérience personnelle (12X animes vus) je pense que ma logique reste correct en parlant de généralité (général = 60%).
Après, comme je le dis, ce n'est qu'un avis personnel, et fort heureusement qu'il diffère selon l'expérience de mes interlocuteurs ![]()
12 de vues, c'est vrai que ça fait peu pour parler précisément :m
12X = 120 quelque chose, peut-être 122 ou 125 je ne sais pas précisément étant donné que je n'ai pas actualisé mon anime list ^^'
La mienne depuis plus de 6 mois non plus, surtout que ma période de bouffage d'anime jusqu'à étranglement est la dedans ![]()
J'ai eu ma période aussi, mais après être passer au Manga, ça reste difficile de revenir aux animes quand on voit le niveau qui sépare, la plus part du temps, les deux œuvres :x
C'est sûr que les animes (Projets originaux) ont tendances à être meilleurs, genre Evangelion, Gundam, Macross, Gurren Lagann, Gunbuster ou autre pour ne citer que du mécha pour les trucs qui me viennent à l'esprit ![]()
Pour Evangelion le manga est quand même mieux (et encore heureusement vu qu'il est censé compléter l'anime et qu'ils sort 10 ans après
)
Perso moi c'est Elfen Lied que je préfère en anime qu'en manga, bien qu'il soit plus court et qu'il manque certains éléments de réponses (d'ailleurs la fin diffère complètement aussi, mais les deux sont bien), mais je trouve que y'a plus d'émotions avec les musiques et les voix que dans le manga ou c'est pas forcément aussi bien retranscrit et les émotions ne sont pas "frappantes".
Puis surtout l'anime bien qu'ayant aussi des fois des faiblesses il est beaucoup beaucoup plus beau que le manga qui est franchement laid niveau visage
Personnellement, quand je regarde mes Manga, que j'ai vu en anime, j'ai tendance à avoir une préférence pour la version papier. Quand je vois Kenshin, je préfère largement le Manga, idem pour Air gear, et ne parlons pas de Rosario To Vampire...
Par contre, Dragon Ball Z m'a époustouflé niveau dynamisme de combat, rien à voir avec les autres animes, quand je regarde Majin Végéta Vs Goku, je trouve ça plutôt énorme ![]()
Pour Evangelion, je ne pense pas. Rien que pour certaine scènes mémorables, comme la danse synchro de l'épisode 9 où le Berserk de l'épisode 19, la version numérique est meilleure.
Côté personnage, rien ne vaut les voir bouger, parler (Ca dépend pour qui
) et cracher leurs tripes pendant les combats, car même si la version papier est bien, elle est, mais alors à des années lumières de la série originale.
Mais les Mangas tirés d'anime, je dois avoués que je n'en ai pas lu beaucoup, peut-être Fate Stay/night (à la base tiré d'un jeu je crois), ou encore Tales of Symphonia, Code Geass et Haruhi, mais il me semble qu'ils sont tous à la base, des jeux vidéos :x
Code Geass est un projet original, Tales of Symphonia un RPG et Haruhi est à la base une série de Light Novel.