CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 148»
Page suivanteFin
Sparda_0 Sparda_0
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 14:03:21

Philbro Voir le profil de Philbro
Posté le 6 octobre 2013 à 00:21:31 Avertir un administrateur

Je sais pas ce que tu racontes mec dans tout les cas la raison pourquoi il s'entraîne face à lui dans sa tête c'est parce qu'il croit qu'il a un rapport avec le SUC c'est tout.

Pas forcement, shioon avait déjà commencé a considérer hyuk comme un objectif a atteindre, donc SUC ou pas il serai devenu tôt ou tard le grand adversaire a battre mentalement ( par l'illusion incarné )...

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
06 octobre 2013 à 14:07:15

+1 :pf:

Philbro Philbro
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 14:34:36

Ah oui je suis d'accord sparda mais c'était juste pour souligner le fait qu'il le considérait potentiel ennemi c'est tout.

Après effectivement vu que c'est un des plus fort que Shioon à rencontré et qu'il utilise les techniques de la meilleur école il est très probable qu'il se serait entraîner face à lui même sans qu'il le considère ennemi je dis pas le contraire mais dans le manga c'est pas le cas c'est tout.

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
07 octobre 2013 à 22:56:17

:oui:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 13:41:37

Les deux auteurs sont invité à la Japan Touch :ok: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/10/08/Premiers-invites-a-Japan-Touch-15

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:15:18

Shion qui va réduire en morceaux le petit brun dans le prochain chapitre hâte de voir ça :ok:

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 19:50:52

Mouais non ca m'étonnerait qu'après l'avoir introduit comme un génie, Shioon le détruise. J'les vois bien être arrêté en plein combat par Kwon. Et par

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
08 octobre 2013 à 23:11:53

Eh merde, ça veut dire une pause dans les chapitres :hum:

Bon, tant mieux pour les Lyonnais on va dire.

VewCross VewCross
MP
Niveau 1
10 octobre 2013 à 11:28:40

Que The Breaker étende sa renommé dans toutes les nations \o/ ! (Chier, c'est loin Lyon...)

En attendant samedi (Park aura du retard il semblerait), on peut se rassurer sur le début imminent du combat entre Shioon et Hyuk (croquis de couverture dispo sur le blog de Park : http://blog.naver.com/tdstudio.do).

Shioon ne peut actuellement pas battre Hyuk, ce dernier est considéré comme un génie parmi les génies de sa génération. Par contre il risque de bien le malmener au début (le temps que Hyuk prenne conscience du niveau de son adversaire).

Selon moi Shioon se bat contre Hyuk avant tout car il est fort, sauf que sa mémoire ne peut développer entièrement les capacités de Hyuk car il ne l'a vu que riposter faiblement. Alors qu'après ce combat il aura sans doute une pleine mesure de la puissance de son adversaire. Ce qui donnera par la suite des illusions incarnée bien plus réaliste. C'est comme ça que j'interprète son choix ainsi que son sourire carnassier.

Après Shioon a démontré qu'il n'était pas stupide et il va sans doute profiter de cet échange pour parler du SUC et le lien avec Chundomoon (déstabiliser son adversaire en combat). Et sans doute une petite intervention de Kwon stoppant Shioon avec un renvois à la scène où Hyuk stop Shioon avant qu'il ne tue Chang Ho (S1)... oui, je vois vraiment Hyuk en mauvaise posture. Ce dernier développe une "conscience" et Shioon va clairement jouer avec durant leur échange. Et face à l'actuel Gaju de Sunwoo, la moindre faille peut devenir fatal maintenant.

Bref, je pari sur un combat qui mettra en avant la nouvelle force de Shioon sans pour autant rabaisser celle de Hyuk. Juste que ce dernier sera tour à tour surpris puis déstabilisé. Et dans un combat du niveau de maître, il faut savoir garder son sang froid quoiqu'il arrive :) !

J'adore ce manwha~

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
10 octobre 2013 à 11:50:49

Je suis globalement d'accord, sauf que je nuancerais juste cette phrase "car il ne l'a vu que riposter faiblement", FAUX :)
Shioon a eu un aperçu, et même un ressenti, de la force de l'élite du Murim, quand il s'est "battu" (tout est relatif hein) contre Gyubum et Kangsung, et même avec Hyuk. Rappelle-toi justement sa séance d'Illusion Incarnée, de laquelle il est éjecté pour s'être fait démonter par Hyuk : il sort "quel monstre" avec un rictus bien frustré.

Par contre, s'il a une excellente idée de la force réelle qu'avait Hyuk à l'époque, ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Hyuk a progressé un peu, en acquérant la frappe du Tigre là, je sais plus son nom, la technique ancestrale qu'il redécouvre, il y a genre 30-40 chapitres.

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
11 octobre 2013 à 13:45:41

TBNW out :oui:

Comme prévu, fight :hap:
La suite demain ! :fete:

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:17:19

:spoiler:

J'ai enfin entendu ce que je voulais entendre, Kwon va être le mentor de Shion :fou:
Vous imaginez même pas la réaction que j'ai eu :hap:

:spoiler

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:28:57

:spoiler:

HO L'EN@*%-@(%É couper le chapitre a ce moment la :fou:

:spoiler:

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 09:07:04

:spoiler:

Les 5 pages restantes ont été mises, que dire à part que Shion a réellement changé mentalement ça fait drolement bizarre, surtout avec ses sourires en coin

Bordel il est le digne successeur de Kwon !!!!!
Vasy Kwon à toi de jouer pour en faire un vrai gangster :fou:

:spoiler:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:24:30

Vous avez vu le scan en quelle langue ? :snif2:

Vite la VF :snif2:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
12 octobre 2013 à 13:29:55

En anglais :oui:
Tu tape Mangareader dans Google et hop, c'est bon.
La VF risque de tarder un peu sûrement :hap:
Ah quoique, c'est plus la Pandora donc ça devrait être plus rapide :rire2:

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
12 octobre 2013 à 13:37:06

:spoiler: chapitre 132

Je n'aime pas du tout la nouvelle attitude de Shioon, je trouve qu'il a un peu trop les chevilles qui enflent ces derniers temps...

:spoiler:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
12 octobre 2013 à 17:46:44

Vu tout le mépris et l'hostilité qu'il s'est bouffé depuis le début, il a bien le droit de s'amuser un peu maintenant :rire:

x333 x333
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:57:01

je trouve pas les 5 dernières pages sur mangareader ou autre part :(

qqun a un site?

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
12 octobre 2013 à 19:24:26

https://www.facebook.com/TheBreaker.manhwa?fref=ts

Attention au site de lecture en ligne, ou sinon le jugement de Rockin s'abattra sur vous, pauvres insectes sans défense :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment