Je savais pas trop où poster donc je le fais là, j'ai maté le pilote de la série hier (merci généreux donateur
), et j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Le rythme est vraiment pas bon je trouve, avec un début qui met quasiment rien en place sur le personnage alors que la meuf (qui sera abandonnée dès le prochain épisode si j'ai bien compris en plus) elle a un background déjà plus mis en avant, ça tourne bien plus autour d'elle. Assez incompréhensible cette absence de vraie intro (à mon avis). Et au niveau de ce qui est mis en place sur le perso (avec la petite fille), ça fait trop peu naturel je trouve, le genre de traumatisme factice pour te faire genre le personnage souffre, j'ai l'impression de le voir des milliers de fois. Pas ma tasse de thé.
Puis bon, l'acteur en fait des caisses quand même. Les FX m'ont pas parus bluffants non plus mais je suis pas très habitué aux séries télé donc c'est ptet mes standards qui sont trop proches du cinéma.
Bref, une déception qui m'a pas trop envie pour la suite. J'ai quasiment rien lu de Hellblazer (juste les premiers épisodes par Andy Diggle que j'avais trouvés pas mal pour certains, chiants pour d'autres), mais ça fait un moment que j'hésite à me lancer en VO (du coup j'attends de voir ce que donne la VF de Urban comics), et j'étais curieux de voir le résultat. Tant pis.
J'ai pas vu le film non plus.