CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Constantine / Hellblazer

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:01:28

Une vraie perle :bave: :coeur:

J'en ai lu pas mal et c'est quand même inégal, donc à moins que tu veuilles faire dans l'ordre (bon courage!), si t'as des questions sur la qualité ou si tu veux des infos sur le run particulier d'un auteur hésite pas :oui:

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
10 mai 2013 à 21:53:29

Effectivement, j'aimerais bien commencer depuis le 1er ! Mais si j'accroche pas trop, j'hésiterais à te demander les parties que tu as préféré :oui: merci pour ta proposition :cool:

adrien422
adrien422
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:35:33

Simple question, si on veut commecer, y a plusieurs run (comme chez les heros DC) ou une continuité comme the walking dead (par exemple).

Merci d une reponse :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:39:08

Les deux. Y a une continuité (d'ailleurs le personnage vit en "temps réel", à l'inverse de pas mal de comics) mais bon, beaucoup d'auteurs sont passés dessus et ils ont des styles différents (forcément). Je te conseille quand même d'attaquer du début parce que Delano, le premier auteur, fait de très bonnes histoires à mon avis (dans un style proche de gaiman sur sandman ou de moore sur swamp thing).

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
19 janvier 2014 à 01:49:39

Ça fait plusieurs fois que je tombe sur les bouquins de panini avec les épisodes de Delano (enfin certains) à un prix franchement honnête et j'ai toujours pas réussi à me motiver pour franchir le cap.
Pourtant j'ai vraiment aimé Sandman (sauf quelques longueurs sur la fin) et j'ai bouffé le Swamp thing de Moore. La prochaine fois faudra que je me force. :-(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:50:34

D'ailleurs le parallèle se fait d'autant plus que Constantine apparait dans ST comme dans le premier arc de sandman.

adrien422
adrien422
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:53:06

Merci beaucoup des reponses rapides amis du soir :ok:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:24:51

Mini HS qui a quand même un rapport : une série tv est en préparation. Voici la première photo de John Constantine et je trouve que c'est prometteur^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395487431-035803.jpg

Si la série fonctionne, on aura peut-être droit à des rééditions papier :bave:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:17:28

Et voici le trailer de la série TV :)
http://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

adrien422
adrien422
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:50:32

Vous allez la poster partout cette B.A. ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mai 2014 à 16:55:34

adrien422 => ça va, il a posté sur le bon topic de toute façon.

Tout le monde ne traine pas sur le topic général des comic-book, ni sur le blabla du fofo.

adrien422
adrien422
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:23:29

Ouai mais c'est la 3e fois, et c'est pareil avec celle de Gotham. On sait.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
13 mai 2014 à 19:19:17

Tant que ça cadre avec l'intitulé du topic je ne vois pas le problème à la reproposer.

adrien422
adrien422
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:55:30

C'est juste un ressenti, je me contiendrai la prochaine fois.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mai 2014 à 19:59:41

Et même il n'a été proposer qu'une fois içi, il n'y a pas vraiment de raison d'avoir un coup de gueule sur ça.
Ce serait sous forme d'un nouveau topic la d'accord.

Puis de toute façon on fait pareil sur le topic résiste ou les officiels, on parle aussi de dérivés.

Nightwing66
Nightwing66
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:36:42

Bonjour, y a t'il une date française pour les comics Hellblazer?
merci d'avance

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
15 juillet 2014 à 18:34:28

Je savais pas trop où poster donc je le fais là, j'ai maté le pilote de la série hier (merci généreux donateur :hap: ), et j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Le rythme est vraiment pas bon je trouve, avec un début qui met quasiment rien en place sur le personnage alors que la meuf (qui sera abandonnée dès le prochain épisode si j'ai bien compris en plus) elle a un background déjà plus mis en avant, ça tourne bien plus autour d'elle. Assez incompréhensible cette absence de vraie intro (à mon avis). Et au niveau de ce qui est mis en place sur le perso (avec la petite fille), ça fait trop peu naturel je trouve, le genre de traumatisme factice pour te faire genre le personnage souffre, j'ai l'impression de le voir des milliers de fois. Pas ma tasse de thé.
Puis bon, l'acteur en fait des caisses quand même. Les FX m'ont pas parus bluffants non plus mais je suis pas très habitué aux séries télé donc c'est ptet mes standards qui sont trop proches du cinéma.

Bref, une déception qui m'a pas trop envie pour la suite. J'ai quasiment rien lu de Hellblazer (juste les premiers épisodes par Andy Diggle que j'avais trouvés pas mal pour certains, chiants pour d'autres), mais ça fait un moment que j'hésite à me lancer en VO (du coup j'attends de voir ce que donne la VF de Urban comics), et j'étais curieux de voir le résultat. Tant pis.

J'ai pas vu le film non plus.

adrien422
adrien422
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:37:46

Ben sur le topic de la série c'te question :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8169063-1-0-1-0-constantine.htm

Pour la VF, après les deux volumes des Dossiers de Hellblazer, la réimpression des premiers ouvrages est prévue par Urban mais pas de date précise pour l'instant.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
15 juillet 2014 à 18:45:59

Nan mais oui effectivement j'aurais pu en parler sur le Radio - Télévision, mais je voulais en parler ici vu que les publics sont pas forcément les même. Du coup j'ai hésité entre le bla-bla et ce topic, ou encore celui BD Comics Résistent.

Pour la Vf oui je suis au courant, j'en avais parlé un peu sur le BD Comics Résistent au moment de l'annonce justement. :oui: Je trouve ça un peu dommage de commencer par Garth Ennis, surtout si on doit se taper le trou entre ses différents passages sur la série dans leur version DC Signature.
Au final sans avoir forcément l'ambition de tout publier - ce qu'ils semblent redouter en cas de bide - je pense que publier les épisodes de Delano avant aurait été plus intelligent malgré tout.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:08:21

J'attend la réimpression pour me lancer dedans, j'espère que la parution va commencer avant 2015 quand même :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment