CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ikigami, préavis de mort

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:31:49

Quand sort le tome 8 au Japon ?

Morau
Morau
Niveau 26
17 mars 2010 à 22:35:48

Aucune idée , mais regarde sur manga news , c'est une série en cour :ok:

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Ikigami-Preavis-de-mort/vol-5

Nbr de volume(s): 5 (En cours)
Nbr de volume(s) vo: 7 (En cours)

Morau
Morau
Niveau 26
17 mars 2010 à 22:37:37

Je pense qu'il sortira au alentour de juin - juillet :ok:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:09:00

Cool. À quand le 6 en France ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:47:29

Ce manga me fout les larmes aux yeux à chaque chapitre.
"Love Remembered" du Dracula de Bram Stoker en fond sonore n'est pas pour aider contre ça, mais... bref, c'est un seinen prenant, poignant et puissant.
A lire si vous tombez dessus, et même si il passe près de vous.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:41:21
  1. sadako_me_voit
  2. Posté le 6 mars 2010 à 11:04:36
  3. Perso, je pense que je perdrais complètement le contrôle.

.

Je tiens trop à la vie, au point que j'évite de faire un tas de choses que je juge inutiles et qui réduisent l'espérance de vie, comme fumer, boire ou trop mal me nourrir, histoire de grapiller le plus possible des années de vie.
Donc si jamais du jour au lendemain on m'apprend que je vais mourrir et qu'il n'y a pas d'autre choix à cause d'une capsule sur mon coeur, je crois que je me mettrait en boule et perdrais vite la notion de toutes choses. Peut-être que je ferrai n'importe quoi, passant de la colère à la joie, j'en sais rien, je deviendrai fou je pense.
Je pense même que je serai capable d'essayer de m'ouvrir le torse pour m'arracher la capsule dans les dernières minutes, sous un coup de stress énorme... Un dernier espoir de survie quoi, se faire une opération chirurgicale maison pour s'en sortir... Même si ça n'aurai aucunes chances de marcher...

:d) Hum....ça serait une situation bizarre a vivre dans quelle état on se retrouverais, je pense que la bonne réaction, est de se lâcher totalement :noel: mais faut en avoir l'envie aussi, parce que ce genre de nouvelle fait l'effet d'une bombe

Mais de toute façon, On doit tous mourir un jour ,tout le monde meurt, les humain,les animaux ,les plante,les planète, les étoile, même les objet aussi il vieillisse et se dégrade jusqu'à plus exister, enfin bref je sais pas pourquoi je dit ça O_O mais ce que je veux te dire c'est que normalement il faut profiter de chaque seconde, comme ci c'était la dernière,même si ton attitude est très correcte, voire a suivre :noel: remarque si il nous reste 24 heure a vivre, on fera peut-être des choses qu'on aurait jamais oser avant O_O

Ps : le personnage principale de Ikigami, c'est bien celui sur la couverture ??? ( car j'ai pas encore acheter, mais lu un extrais sur le site de son éditeur )

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:02:05

Oui.

Sinon, quelle histoire a été la plus triste pour vous ?

Morau
Morau
Niveau 26
19 mars 2010 à 00:04:31

Je sais pas ils sont toutes excellentes à par le mec qui s'occupe des personnes agés c'était vite fait mais sinon magnifique manga :coeur:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:55:01

Ah bon, je l'ai justement trouvée triste cette histoire :-p

:spoiler: Tome 5 :spoiler:

Vraiment géniale la réplique de fin :bave:

:spoiler: Tome 5 :spoiler:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:02:47

http://img444.imageshack.us/i/imagefi.jpg/

À quel jeu joue-t-il ? Je crois que c'est la première affaire du tome 3 avec les élections municipales.

andive
andive
Niveau 8
09 avril 2010 à 15:52:05

excellent manga, j'ai déjà lu les 3 tomes et il me reste encore 2 tomes a lire que j'ai déjà acheté. J'ai vraiment accroché directement grace a l'histoire et par le personnage principal.

Ikimgami est mon deuxième manga après Death note.
Certes la différence de prix entre un tome death note et ikigami est flagrante (connais pas par-coeur mais bien 1,50-2€ de différence en plus) ce qui est dommage mais comme il n'est pas sorti il y a longtemps cela me fait pas une trop grosse facture ^^
Des manga de ce type j en recherche, je me suis un peu informé sur ce genre et c'est donc du style seinen que je recherche. J'ai un peu regardé sur des listes de manga seinen mais j'ai pas vraiment trouvé d'équivalent a ce type d'ambiance. Si vous avez un animé dans ce genre pour patienter entre les différents tomes d'ikigami je suis prenneur =) merci d'avance

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 avril 2010 à 16:01:56

Ben c'est vrai qu'il y a toutes sortes de seinen, je peut t'en conseiller des différents de Ikigami.

Le duo City Hunter/Angel Heart, qui apporte deux visions alternatives sur un même univers. Kurosagi - Livraison de Cadavres à la fois très noir et très vivant. 20th Century Boys (et sa fin, 21st Century Boys), une super grosse enquête.

Et j'en oublie des tas ! Enfin, ne te restreint pas aux manga du type d'Ikigami, y'a un tas de choses à découvrir dans un tas de registres différents.

Morau
Morau
Niveau 26
09 avril 2010 à 16:17:46

Moi je dis le meilleure en cour de parution c'est bien Vinland Saga :oui: , et juste après Ikigami et pluto :ok:

Aprés y a tellement de bon manga tel que Berserk , Ashita no Joe (vintage) , team dragon medical , Jackals , ushijima etc............

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
09 avril 2010 à 16:32:29

A quand le 6 bon sang :(

Morau
Morau
Niveau 26
09 avril 2010 à 16:35:18

Le 6 sortira le 29 avril :ok:

stridence
stridence
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:03:43

Je uppe car "Ikigami, préavis de mort" est manga que j'aime énormement, je vous conseille vivement de le lire.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:46:04

andive > Death Note est un shonen.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:28:09

:salut:

Attention éventuels (très) légers spoiler qui suivent.

Voila j'ai arrêté Ikigami au tome 3 car une fois l'effet de surprise et de découverte passé, ben c'est toujours la même chose, on nous raconte les dernières heures de 2 personnes par tome et y'a aucune histoire "générale" qui avance.

Je suis passé en librairie et j'ai vu qu'on en était au tome 6, alors avant de retenter je voudrais vous demander: ça continue comme ça jusqu'au tome 6?

Merci de me répondre sans spoiler :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 mai 2010 à 22:05:15

Y'a toujours deux histoires différentes dans chaque tome (mais comme d'hab, toujours dans des registres différents et très bien fichus), mais la trame principale, même si elle reste en retrait, l'est beaucoup moins que dans les premiers volumes.

Disons que ça commence à aller de plus en plus vite au niveau de héros, il n'en est plus seulement à se poser des question seul dans son coin. :ok:

Mais ce n'est que le début de l'intrigue principale.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:31:28

Et moi qui pensais que c'était une série courte :(

Tiens, je n'ai pas encore lu le tome 6 :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie