Perso, je pense que je perdrais complètement le contrôle.
Contrairement à plein de monde, je préfère vivre qu'être mort, même dans des conditions de merde genre paraplégique, aveugle, cul de jatte ou autres trucs du genre.
Je tiens trop à la vie, au point que j'évite de faire un tas de choses que je juge inutiles et qui réduisent l'espérance de vie, comme fumer, boire ou trop mal me nourrir, histoire de grapiller le plus possible des années de vie.
Donc si jamais du jour au lendemain on m'apprend que je vais mourrir et qu'il n'y a pas d'autre choix à cause d'une capsule sur mon coeur, je crois que je me mettrait en boule et perdrais vite la notion de toutes choses. Peut-être que je ferrai n'importe quoi, passant de la colère à la joie, j'en sais rien, je deviendrai fou je pense.
Je pense même que je serai capable d'essayer de m'ouvrir le torse pour m'arracher la capsule dans les dernières minutes, sous un coup de stress énorme... Un dernier espoir de survie quoi, se faire une opération chirurgicale maison pour s'en sortir... Même si ça n'aurai aucunes chances de marcher...
Bref, je pense que je retournerai à des instincts primaires.
Enfin bon, je vois ça comme ça, mais si ça trouve, je réagirai tout autrement.