En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cheques livres
govenants
Niveau 7
25 septembre 2008 à 16:09:57
mon lycée ma donner un carnet de cheques livre d'un montant de 40 € mais je n'ai pas envie de m'acheter un dico j'ésite entre un long shonen comme one piece ou un comique comme love hina et ichigo 100 vous feriez quoi ?
Y'a même pas à tergiverser là entre ce que tu cites One Piece
Après avec 40€ tu peux prendre que 7 manga à 6€ et quelques ^^" Donc perso je te conseillais bien de commencer OP ou de prendre une série plus courte ou en cours mais pas très avancée comme OP, mais dans tous les cas meilleurs qu'Ichigo 100% quand même - Par exemple en shônen : Kekkaishi, Ippo, ou encore Eshield 21... ceux là en cours. Yuyu Hakusho ou encore Hikaru no Go, terminés. - en seinen ou proche : Jackals, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare... plus chers mais avec juste 4 et 2 tomes pour l'un et l'autre pour le moment. Ou même tu te prends des one shot genre les excellents d'Akira Toriyama : Sand Land, Cowa, Kajika...
Rockin
Niveau 22
25 septembre 2008 à 17:23:53
"mais je n'ai pas envie de m'acheter un dico"
Faut pas nous en tendre d'aussi belles tu sais.
Sinon, ouais, Hikaru no Go, Kekkaishi, School Rumble, Suikoden III, FMA, ... Tout ca c'est du lourd.
Telombre
Niveau 23
25 septembre 2008 à 20:03:28
Bref on t'a répondu qu'il y a un type qui a fait exactement le même topic. Donc va là en espérant que tu auras ta réponse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.