CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix difficile

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 septembre 2008 à 22:26:48

Mouais... Poppu dans Fly il a du charisme, Captain America dans les Ultimates il a du charisme, Magneto dans X-men il a du charisme, Achille Talon a aussi du charisme, tout comme Largo Winch, ou Mano Ka dans "Kookaburra Universe"...
Mais L... ou Light... non, ils ont des manières ouais, mais franchement ils ont tellement peu de personnalité qu'ils sont le même personnage, l'un "tout sage et lisse", l'autre "bizarre et étrange"...

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:49:23

Rolala, quel mauvaise fois... Comment tu peux dire que L à pas de charisme :doute:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:05:32

Je suis d'accord avec Solid_Fox. L m'inspire aucun charisme. De même qu'avec Light qui j'ai l'impression à certain moment joues "le gosse qui se prend pour Dieu et qui veut que tout soit à sa manière". L, les gens diront qu'il a du charisme simplement parce que c'est "le pro killerz detektiv in tzze worldzz lololololol" ou parce qu'il est "trop KAWAIII avek son doit ds sa bouch!!!!!!11oneone". Enfin. Pour moi les gens avec du charisme sont des personnages comme Matsuda, Soichiro ou même Aizawa qui ont risqué leurs vie plus d'une fois pour faire avancer l'enquête alors que plus personne dans le monde les croyaient et prenaient comme parti Kira. Pour moi c'est du charisme.
...
Et j'adore Ryuk :o))

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:13:47

haizawa avec ça grosse touffe il m'exite cordialement , sans doute pour ça que j'ai moins aimé la 2eme partie de death note , a on me dit dans mon oreillette que c'est normal :cool:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:14:20

Je trouve pas L particulièrement Kawai, mais je suis tout simplement tombé amoureux du perso, de ses manies, caractère etc...
Je trouve aussi le personnage de Light très bon.... après chacun son avis. :noel:

Renge
Renge
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:20:34

"De même qu'avec Light qui j'ai l'impression à certain moment joues "le gosse qui se prend pour Dieu et qui veut que tout soit à sa manière"."

En même temps, Light EST un gosse qui se prend pour Dieu et qui veut que tout soit à sa manière. Donc bon.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:39:53

Oui. Et si je m'en rappel bien c'est L justement qui le confirme. Et c'est justement cette attitude qui m'énerve de lui. Il pique sa crise dès que rien n'est pas comme ça devait l'être et il est au bord de l'orgasme quand ce l'est.
Enfin..

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 septembre 2008 à 06:50:34

Disons qu'il est trop extrème... Dans Death Note, seuls les personnages secondaires ont du charisme.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
23 septembre 2008 à 07:29:21

Pareil que mes voisins du dessus quasiment

Je trouve pas que L ait du charisme , c'est juste un mélnage de perso "étrange" et "intelligent" genre le type associable. Mais bon , l'autiste a 200 de Qi qui s'assied bizarrement et qui mange toujours du chocolat c'est pas du charisme pour moi , c'est juste un personnage assez marrant.

Faut dire aussi que ça marche souvent les personnages du style solitaire et compagnie dans les mangas :( Les lecteurs se reconnaissent? :noel:

Daboli
Daboli
Niveau 7
23 septembre 2008 à 18:35:21

Je pense prendre tout les Death note, puis des Brave Story...

Enfaite j'ai un cheque lire de 110€ donc autant en profité...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 septembre 2008 à 19:34:51

Non non non j'insiste Death Note ne doit pas être une priorité, 20th Century Boys oui.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:50:19

rohh mais laisse le c'est pas non plus un suplice de lire death note :rire: certes 20th century boys serai plus judicieux mais apres tout c'est son cheque lire :p)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 septembre 2008 à 21:06:50

ben oui mais bon...
je peux comprendre qu'on aime Death Note y a pas de soucis, mais quand on a le choix entre le mieux et le meilleur, on prend le meilleur.

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 septembre 2008 à 23:17:28

En revanche, à partir des alentours du tome 19 - 20, 20th CB ce n'est plus ni le mieux ni le meilleur malheureusement. :(
Avant, en revanche, c'est l'excellence même, y a rien à redire.

Daboli
Daboli
Niveau 7
24 septembre 2008 à 20:11:20

FMA, l'histoire est vraiment différente?

Et Eyeshield 21, comment est il?

fredix
fredix
Niveau 36
24 septembre 2008 à 20:17:56

Oui fma a partir du tome 8 je crois est totalement different c est une histoitre totalement differente

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment