En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alive last evolution
Pseudo supprimé03 avril 2012 à 11:00:31
J'ai commencé ya pas longtemps, j'ai littéralement dévoré les huit premiers tomes. Ca mèle plutôt bien le coté drame et l'humour, même si je trouve que le manga passe un peu dans les travers du Shonen parfois, une succession d'ennemis un à un... Bref,cependant l'impression est très bonne et je suis impatient de le continuer
Le dernier tome est sorti voilà 2 jours. Un bon 8/10 à cette série, elle le mérite.
Merci M. Kawashima et reposez en paix.
gtestard
Niveau 40
02 novembre 2016 à 23:09:17
j'ai lu ce manga, que dire, un très bon shonen avec un ton mélancolique à la fin et la mort d'hirose mine de rien on s'y attache pas mal à ce personnage, comme tous les personnages d'ailleurs, yura
Assachien
Niveau 9
24 octobre 2021 à 21:52:07
La qualité scénaristique aura été constante de A à Z pour ce manga, c'était vraiment captivant, c'est rare que j'enchaîne les tomes comme ça. Le dessin a bien progressé vers le premier tiers de l'histoire, il se rapproche de celui de Noragami. Par contre, j'ai toujours pas bien saisi le but de Katsumata (tiens tiens tiens, encore un Katsumata qui fout la merde dans un manga ). Et dommage pour Nami, le héros aura été un simp pour Megumi jusqu'au bout .