CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alive last evolution

fredix
fredix
Niveau 36
07 septembre 2008 à 17:46:26

Bon voila un manga excellent et palpitant malheuresement trop peu connu en france!
Alive c est un melange de shonen (certains codes sont respectés comme le heros qui est toujourrs pret a tout pour ses amis) mais aussi de seinen(pour son ambiance assez gore et son theme:le suicide qui est pas des plus joyeux) Grimaçant

Bon sinon l histoire est celle de taisuke lyceen de 16 ans et de ses amis hirose et megumi qui vont etre temoin d une grosse vague de suicides qui s abat dans le monde entier et qui sera a l origine de nombreuses consequences sur taisuke et ses amis...(bon j en dirais pas plus^^)

Alors le scenario est lancé des le tome 1 et il ny a pratiquement jammais de temps mort!; les personnages sont tous tres interessant et pas forcement stereotypés et l humour est quand meme present! Souriant

Pour moi c est une des plus belles decouvertes mangas de cette années alors essayez au moins et vous ne serez pas decus!! Clin d'oeil

Bon deja un site parlant de alive en francais(mais du tout complet):

http://alive-fr.niloo.fr/accueil.php

Il y a deja 3 tomes sortis en france et un anime est en cours de production!
Et si vous voulez suivre les scans voila un site:

http://www.onemanga.com/Am/Alive_-_The_Final_Evolution/

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2008 à 19:31:57

Merci pour la présentation. :ok:

fredix
fredix
Niveau 36
11 septembre 2008 à 23:14:46

Personne ne connait??

Renge
Renge
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:32:17

Si.

Le premier m'avait scotché. Je criais presque au génie. A deux doigts de dire "Ok, ça va être le meilleur shonen de ces trois dernières années".

Le deuxième m'a ramené sur terre. Le manga se banalise, rentre dans le rang pour finalement devenir un shonen comme les autres.

C'est très sympa. Mais ça aurait pu être bien plus.

fredix
fredix
Niveau 36
12 septembre 2008 à 02:10:17

Je dirais pas que sa se banalise sa se caleme plutot le calme avant la tempete moi je les lis les scans en anglais et la ou j en suis je trouve sa assez enorme!

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:23:28

Chaud comme tu m'as donné envie :bave:

Elle est bien l'édition française :question:

fredix
fredix
Niveau 36
12 septembre 2008 à 03:31:10

Moi je la trouve bien c est avec les editions pika(ouais par contre un peu plus cher)la taille du manga est assez grande et voila^^

Par contre c est la collection seinen mais ils se sont gourrés pika parceque c est un shnen a la base(sa sort au japon dans un magazine ou il y a que des shonens!)

Sinon tu peut toujours lire le premier chapitre pour voir si s est a ton gout et voila une critique que j ai trouver:
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Alive-Last-Evolution/vol-1

fredix
fredix
Niveau 36
13 septembre 2008 à 18:32:08

up!

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:42:01

Ok merci beaucoup fredix :-)

Je vais commencer à lire voir si ça me tente ^^

fredix
fredix
Niveau 36
24 septembre 2008 à 19:46:08

up!

Renge
Renge
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:44:53

Troisième volume sympa mais ENCORE UNE FOIS, Alive n'est pas allé au bout de ses idées. ENCORE UNE FOIS, alors qu'il aurait pu tirer son épingle du jeu, Alive retourne dans ses travers.
Ca reste un manga à découvrir (bien plus intéressant que les trois quart des productions actuelles) mais bon, ça me chagrine un peu de voir un tel potentiel mal exploité.

Thyos
Thyos
Niveau 9
24 septembre 2008 à 21:36:44

Pas de scan FR pour les tomes suivants je suppose ?
Pas grave, je lirai les US en attendant sa sortie. :)

fredix
fredix
Niveau 36
25 septembre 2008 à 02:17:20

non c est pour sa que j ai donner seulement du us les teams francaises ne s interessent pas a alive!(je sais pas pourquoi d ailleurs..) sinon renge ne soit pas trop decu je peut t affirmer que le tome 3 est le moins bon car c est le tome ou l histoire avance le moins...

Renge
Renge
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:46:11

fredix :d) Non mais la question n'est pas de savoir si le scénario avance ou pas. Le fait est qu'à chaque fois qu'Alive peut proposer quelque chose de vraiment intéressant (quelque chose qui renforcerait vraiment le côté tragique/dramatique), il ne le fait pas, préférant se retrancher derrière les stéréorypes du shonen. Ca m'étonnerait beaucoup que la série change sur ce côté là.
Après, je ne dis pas que c'est un mauvais manga hein ! Au contraire, c'est même une très bonne production à laquelle je ne m'attendais pas.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
16 juillet 2009 à 09:38:15

Je viens de finir le premier tome.

malgré des dessins simplistes, l'histoire est intéressante.

Deman3
Deman3
Niveau 8
09 avril 2010 à 18:39:56

Je me suis acheté les 8 premiers tomes, vraiment bon pour l'instant

BeautiesCanDie
BeautiesCanDie
Niveau 9
09 mai 2010 à 09:57:44

J'ai fini les huit premiers tomes et j'ai vraiment adoré; je suis vraiment étonné qu'il n'ai pas autant de succès

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:50:00

Ouais mais bon, pour qu'il rivalise avec les Naruto, One Piece etc faudrait qu'il y ai beaucoup de tomes :noel:

Le tomes 13 est sorti ou pas ? Je l'ai pas vu à carrefour :-( je l'attend avec impatience :bave:

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:39:54

:up:

DjGab
DjGab
Niveau 10
31 août 2010 à 20:38:19

J'ai tous les tomes sortis en france pour le moment, soit les 13 premiers! C'est vraiment un manga intéressant, assez drole tout en étant pas trop simple, bref le cocktail parfait. Coté dessin, ca va c'est bien fait, c'est agréable à regarder, à lire. De plus, les personnages sont assez attachants, leurs pouvoirs sont pour la plupart intéressants également.

C'est aperemment un manga peu connu en france c'est bien dommage..

Vivement le 14! A moins qu'il soit déja sorti :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma