Salut,
"Donc tu nous propose d'attendre patiemment, jusqu'à ce que ça tombe sur nous
Dans la même optique, c'est comme si tu nous proposais de ne jamais rien tenter avec les femmes, ne jamais aller leur parler etc.. en attendant qu'un canon déballe pour nous demander en mariage..
en total accord avec ce post, vd de mon vdd je pense que dans un sens tu as fait preuve de lacheté,tu as eu des doutes des craintes alors t'as tout balancé par la fenetre?!"
Non poke, ce n'est pas la même chose, prendre l'initiative avec les femmes peu dans une certaine mesure être concluant, le manga pas du tout, il faut juste un gros coup de chatte et désolé, jouer sa vie sur un coup de chance, quand tu réalises, tu mets forcément le frein à main.
Aprés on peu penser que j'ai fais le "lache", mais de toute façon je ne m'attendais pas à être compris ici, je le dis dans mon post, vous êtes dans un autre état d'âme, j'étais comme vous, j'aurais dis la même chose d'un mec comme moi, je vous comprends.
"Est ce que tu a continué jusqu'au bout ??! allez voir les éditeur avec un projet ien que pour essayé ect ect ??! non"
Justement, le bout c'est quand ? 30 ans, 40 ans, 50 ans ? il n'y a pas de bout prédéfinit.
Le bout ça s'arrête quand toi tu laisses tomber , c'est ça le "bout".
Après j'ai pas eu l'occaz de démarcher des éditeurs pour la simple est bonne raison que je n'ai jamais finis une série, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de connaissance qui l'ont fait, et si j'utilise le verbe "pistonner", c'est que c'est sortit de leurs propres bouches, des gens pétris de talent, vous ne feriez pas la différence entre eux et de vrais mangaka si je postais leurs planches ici. Alors je pense que mon post a été mal compris, je n'ai jamais dis d'abandonner, j'ai juste dis que c'était presque impossible mais possible, et qu'a partir de là, il fallait faire les bons choix pour son futur, pour sa vie tout simplement.