CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devenir MangaKa ?

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
08 février 2012 à 16:00:22

Comment tu as pu perdre ta passion du jour au lendemain ? :(

Sinon, je ne vois pas en quoi DreamLand a été "pistonné" :(
Moi, je vais faire du Mangas, ou de la BD. Je ne conçois pas ma vie autrement.

"si un jour dieu décide de vous accordez une faveur, alors prennez votre chance dans ce cas."

Donc tu nous propose d'attendre patiemment, jusqu'à ce que ça tombe sur nous :sarcastic:
Dans la même optique, c'est comme si tu nous proposais de ne jamais rien tenter avec les femmes, ne jamais aller leur parler etc.. en attendant qu'un canon déballe pour nous demander en mariage..

kongo09
kongo09
Niveau 10
08 février 2012 à 16:40:35

Pokefinal
Posté le 8 février 2012 à 16:00:22

Comment tu as pu perdre ta passion du jour au lendemain ?

Sinon, je ne vois pas en quoi DreamLand a été "pistonné"
Moi, je vais faire du Mangas, ou de la BD. Je ne conçois pas ma vie autrement.

"si un jour dieu décide de vous accordez une faveur, alors prennez votre chance dans ce cas."

Donc tu nous propose d'attendre patiemment, jusqu'à ce que ça tombe sur nous
Dans la même optique, c'est comme si tu nous proposais de ne jamais rien tenter avec les femmes, ne jamais aller leur parler etc.. en attendant qu'un canon déballe pour nous demander en mariage..

en total accord avec ce post, vd de mon vdd je pense que dans un sens tu as fait preuve de lacheté,tu as eu des doutes des craintes alors t'as tout balancé par la fenetre?!

wanda357
wanda357
Niveau 7
08 février 2012 à 17:18:34

J'avoue..
Est ce que tu a continué jusqu'au bout ??! allez voir les éditeur avec un projet ien que pour essayé ect ect ??! non

Je sais que devenir "mangaka" c'est "chaud" mais j'en est marre de voir tous c'est gens dire que c'est impossible alors qu'ils ont jamais essayé, ou alors abandonné comme toi, comme je l'avais dit sur un autre topic ta qu'une vie alors autant essayé..

kongo09
kongo09
Niveau 10
08 février 2012 à 17:53:30

ouai wanda t'as raison, tu l'avais dis sur le topic bd/manga :p

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
08 février 2012 à 22:14:47

Salut,

"Donc tu nous propose d'attendre patiemment, jusqu'à ce que ça tombe sur nous

en total accord avec ce post, vd de mon vdd je pense que dans un sens tu as fait preuve de lacheté,tu as eu des doutes des craintes alors t'as tout balancé par la fenetre?!"

Non poke, ce n'est pas la même chose, prendre l'initiative avec les femmes peu dans une certaine mesure être concluant, le manga pas du tout, il faut juste un gros coup de chatte et désolé, jouer sa vie sur un coup de chance, quand tu réalises, tu mets forcément le frein à main.
Aprés on peu penser que j'ai fais le "lache", mais de toute façon je ne m'attendais pas à être compris ici, je le dis dans mon post, vous êtes dans un autre état d'âme, j'étais comme vous, j'aurais dis la même chose d'un mec comme moi, je vous comprends.

"Est ce que tu a continué jusqu'au bout ??! allez voir les éditeur avec un projet ien que pour essayé ect ect ??! non"

Justement, le bout c'est quand ? 30 ans, 40 ans, 50 ans ? il n'y a pas de bout prédéfinit.
Le bout ça s'arrête quand toi tu laisses tomber , c'est ça le "bout".

Après j'ai pas eu l'occaz de démarcher des éditeurs pour la simple est bonne raison que je n'ai jamais finis une série, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de connaissance qui l'ont fait, et si j'utilise le verbe "pistonner", c'est que c'est sortit de leurs propres bouches, des gens pétris de talent, vous ne feriez pas la différence entre eux et de vrais mangaka si je postais leurs planches ici. Alors je pense que mon post a été mal compris, je n'ai jamais dis d'abandonner, j'ai juste dis que c'était presque impossible mais possible, et qu'a partir de là, il fallait faire les bons choix pour son futur, pour sa vie tout simplement.

yoshino-kun
yoshino-kun
Niveau 1
03 septembre 2013 à 18:45:29

bah voila moi aussi je voulait devenir mangaka mais en vous lisent je me suis rendu compte que c'étais impossible :-( mais se n'est pas pourtant que j'abandonne complètement je vais persiste dans le monde du manga il y a bien d'autre métier en rapport avec le manga :-) et j'encourage se qui veule le devenir même si sa sera très dur et long :-) et se qui poste des truc négatif sont juste jaloux :gni:

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
03 septembre 2013 à 18:54:01

yoshino-kun
Posté le 3 septembre 2013 à 18:45:29
bah voila moi aussi je voulait devenir mangaka mais en vous lisent je me suis rendu compte que c'étais impossible mais se n'est pas pourtant que j'abandonne complètement je vais persiste dans le monde du manga il y a bien d'autre métier en rapport avec le manga et j'encourage se qui veule le devenir même si sa sera très dur et long et se qui poste des truc négatif sont juste jaloux

Jaloux de quoi?? :rire: :rire:

gangrelmus2000
gangrelmus2000
Niveau 7
20 avril 2014 à 18:05:25

mais! te décourage pas!! c'est pas eux qui décide de ton avenir!
Et puis quel idée d'en parler sur un forum remplie de troll!
dit toi bien que tout est possible dans la vie! seulement il faut s’accrocher! tu vas pas te laisser décourager par des gamins!
moi même je veut être mangaka, et j'ai des projet!

je te conseille se site qui a de très bon conseilles! http://www.manga-designer.com/

gangrelmus2000
gangrelmus2000
Niveau 7
20 avril 2014 à 18:09:35

j'ai une petite chance de devenir mangaka! pourquoi?!
parce que moi, j'ai de la famille au japon! Ha ha!

gangrelmus2000
gangrelmus2000
Niveau 7
20 avril 2014 à 18:29:19

voici un site qui explique comment devenir mangaka!

http://www.visajapon.com/comment-devenir-mangaka-au-japon

[King_Of_Pop], ça t'amuse de décourager les gens et de briser leur rêves en racontant ta misérable vie de français qui abandonne tout? et qui est jaloux des mecs comme moi qui ont de la famille au japon et qui a une chance de devenir mangaka!

les japonais reconnaissent le travail, le talent et le respect de leur tradition!

c'est pas des racistes qui ne veulent que des japonais dans leur monde de manga!

alors toi, au lieux de décourager les gens en racontant ta vie de merde, tu ferait mieux d'aller te faire sodomisé par un Kraken.

merci.

gangrelmus2000
gangrelmus2000
Niveau 7
21 avril 2014 à 04:05:04

autres astuces: :-))) http://www.emangaka.com/comment-devenir-mangaka-au-japon

gangrelmus2000
gangrelmus2000
Niveau 7
21 avril 2014 à 05:57:26

autres chose, je te conseille de lire ou regarder "Bakuman" un manga sur des jeunes voulant devenir Mangaka. ça explique le fonctionnement des manga.

il est vraiment exellent! c'est quand même l'auteur de "Death Note"!

gangrelmus2000
gangrelmus2000
Niveau 7
21 avril 2014 à 06:52:57

voici un témoignage d'un français qui voulait devenir mangaka.

c'est très intéressant!

http://www.ici-japon.com/11726-temoignage-devenir-mangaka-au-japon

Qelow
Qelow
Niveau 8
21 avril 2014 à 14:54:00

Faut lire Bakuman.

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
21 avril 2014 à 21:37:29

gangrelmus2000 Voir le profil de gangrelmus2000
Posté le 20 avril 2014 à 18:09:35 Avertir un administrateur

"j'ai une petite chance de devenir mangaka! pourquoi?!
parce que moi, j'ai de la famille au japon! Ha ha!"
"[King_Of_Pop], ça t'amuse de décourager les gens et de briser leur rêves en racontant ta misérable vie de français qui abandonne tout? et qui est jaloux des mecs comme moi qui ont de la famille au japon et qui a une chance de devenir mangaka!"

C'est bon on a compris que t'avais de la famille au Japon tu deviendras pas mangaka pour autant, pas besoin d’être condescendant. King_of ne fait que parler de sa propre expérience il ne tente pas de briser les rêves de qui que ce soit

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment