Tout d'abord, avant la Maj, petit rappel des règles:
Vous avez droit à UN vote pour UN seul manga par semaine. Par ex: quelqu’un qui vote le dimanche soir peut très bien revoter le lundi car c’est une nouvelle semaine. Attention, je précise un manga papier, pas d'anime. Le manga peut avoir un anime, mais il doit être aussi papier.
Chaque vote doit être accompagné d’une petite ligne au minimum (je vous demande pas non plus un roman) qui justifie votre choix. Mais évitez les commentaires du style: “ouais moi je vote pour ce manga pask c’est le meilleur, il nique tout!” Soyez un peu plus constructif. Si vous avez déjà voté pour ce manga et que vous voulez mettre les mêmes raisons que pour le premier vote, ne me dites pas "je vote pour ce manga, vas regarder mon premier vote" mais faites plutôt un copier/coller.
Eviter de voter 20 fois pour le même manga non plus, il n'y a pas de limite, donc vous pouvez voter quand même plusieurs fois pour le même manga, je vous laisse gérer, mais pas trop non plus. (Votre vote n'est pas obligé d'être pour VOTRE manga préféré absolument, mais un que vous appréciez aussi en général, bien sûr vous pouvez aussi voter pour VOTRE manga préféré
)
Tous ceux qui ne respectent pas les règles, verront leur vote annulé. Oui, je sais, je suis méchant, mais c'est la vie
Le vote de mibukara360 n'a pas été pris en compte dans cette nouvelle Maj, car il ne respectait pas les règles, c'est un vote pour UN seul manga.
La Maj:
1) One Piece => (5 votes)
1) Death Note => (5 votes)
2) Bleach => (4 votes)
3) Samurai Deeper Kyo => (3 votes)
3) Air Gear => (3 votes)
4) Solanin => (2 votes)
4) Tsubasa Reservoir Chronicle => (2 votes)
4) Berserk => (2 votes)
4) GTO => (2 votes)
4) City Hunter => (2 votes)
5) Gunnm => (1 vote)
5) Maison Ikkoku => (1 vote)
5) 20th Century Boys => (1 vote)
5) Fate/stay night => (1 vote)
5) Tokkô => (1 vote)
5) Ranma 1/2 => (1 vote)
5) Fly => (1 vote)
5) Battle Royale => (1 vote)
5) Fullmetal Alchemist => (1 vote)
5) MPD Psycho => (1 vote)
5) Dorohedoro => (1 vote)
5) Hunter x Hunter => (1 vote)
5) Monster => (1 vote)
5) Tsukihime => (1 vote)
5) Pretty Face => (1 vote)
5) Soul Eater => (1 vote)
5) Devilman => (1 vote)
5) Hokuto No Ken => (1 vote)
5) Excel Saga => (1 vote)
5) Eye Shield 21 => (1 vote)
5) Young GTO => (1 vote)
Pour toute faute dans le classement, dans le titres de manga etc. veuillez svp me le signaler. Je ne connais pas tous les mangas, donc je ne sais pas comment s'écrivent certains