CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*[Officiel] Le classement de vos mangas*

Saber
Saber
Niveau 10
23 avril 2008 à 05:15:03

Fate/stay night existe en manga :ok:

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:08:44

Licensié en France ? :(
Ca m'ettonerai beaucoup. :noel:

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:24:14

je vote pour samurai deeper kyo: super manga, l'histoire et les revelations au fur et a mesure nous tienne bien, les persos sont charismatiques et il ya l'humour qu'il faut avec en + des bastons de dingues!! donc pour résumer: humour+histoire+bon persos+bastons à gogo= coktail explosif et un manga génial (seul reproche et un peu HS, les animés sont nazes et c'est tres dommage tellement il a du potentiel)

math4304
math4304
Niveau 4
23 avril 2008 à 21:04:57

bonsoir
je vote pour death note

ce n'est que mon premier manga mais il est génial l'histoire est passionnante à la fin d'un tome on a envie que d'une chose c'est d'attaquer le suivant de plus les desseins sont magnifiques

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:52:17

:merci: pour vos votes :coeur:

Alors est-ce que Fate/stay night existe en manga papier ou pas?

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:27:21

:up:

Saber
Saber
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:51:49
  1. Valkyrie86 Voir le profil de Valkyrie86
  2. Posté le 23 avril 2008 à 11:08:44 Avertir un modérateur
  3. Licensié en France ? :(

Ca m'ettonerai beaucoup. :noel:

non pas encore licencié mais ça pourrait venir, apparemment Ki-oon pourrait l'éditer si Tsukihime rencontre un assez bon succès :ok:

au Japon le manga existe :ok:

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:53:59

Tsukihime. :bave:

Sinon, pour Fate/stay night, je sais qu'il existe au Japon mais si on commence à compter des mangas qui ne sont sortis qu'au Japon, on a pas finis. :noel:

KiikOoLol_xD
KiikOoLol_xD
Niveau 4
25 avril 2008 à 22:20:16

moi j'ai accroché a Bleach :coeur: !

:d) je trouve le scénario vraiment bien trouvé . et avec l'ambiance et les musiques quand je regarde un episode je me croirais dedans ! c'est un manga que je trouve très captivant !
les scènes d'actions sont un vrai plaisir pour les yeux :coeur: ! avec de l'humour de temps en temps ca le fait vraiment !

vous avez compris je vote pour Bleach :coeur:

ilbi
ilbi
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:29:10

vraiment difficile de choisir qu'un manga :(
un par genre je prefererais :snif: mais bon
bon alors euh....
pour changer un manga pas souvent cité (ou pas du tout j'ai pas verifié) mais que j'adore pour son ambiance et son scénario incroyablement bien maitrisé (on voit que l'auteur sait vraiment ce qu'il fait et ou il va)
j'ai nommé Monster

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:33:23

Okay, alors Fate/stay night est quand même compté, même si je doute que la personne qui a voté pour lui l'aie lu en manga :-p
Demain la Maj :-)

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:55:46

quoi !!!personne n'a voté pour Tsubasa reservoir chronicle !!!
bon,faut croire que je serai la première :-)))

tsubasa : les dessins de clamp, le scénario, le trio fye-kurogané-mokona, les vampires, la bagarre !

ps:je suis une fille... :hap:

sirol9
sirol9
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:53:10

Tout d'abord, avant la Maj, petit rappel des règles:

:d) Vous avez droit à UN vote pour UN seul manga par semaine. Par ex: quelqu’un qui vote le dimanche soir peut très bien revoter le lundi car c’est une nouvelle semaine. Attention, je précise un manga papier, pas d'anime. Le manga peut avoir un anime, mais il doit être aussi papier.

:d) Chaque vote doit être accompagné d’une petite ligne au minimum (je vous demande pas non plus un roman) qui justifie votre choix. Mais évitez les commentaires du style: “ouais moi je vote pour ce manga pask c’est le meilleur, il nique tout!” Soyez un peu plus constructif. Si vous avez déjà voté pour ce manga et que vous voulez mettre les mêmes raisons que pour le premier vote, ne me dites pas "je vote pour ce manga, vas regarder mon premier vote" mais faites plutôt un copier/coller.

:d) Eviter de voter 20 fois pour le même manga non plus, il n'y a pas de limite, donc vous pouvez voter quand même plusieurs fois pour le même manga, je vous laisse gérer, mais pas trop non plus. (Votre vote n'est pas obligé d'être pour VOTRE manga préféré absolument, mais un que vous appréciez aussi en général, bien sûr vous pouvez aussi voter pour VOTRE manga préféré :-p )

Tous ceux qui ne respectent pas les règles, verront leur vote annulé. Oui, je sais, je suis méchant, mais c'est la vie :noel: :rire2:

La Maj:

1) One Piece => (4 votes)
1) Death Note => (4 votes)
2) Samurai Deeper Kyo => (3 votes)
3) Air Gear => (2 votes)
3) Solanin => (2 votes)
3) Bleach => (2 votes)
4) Gunnm => (1 vote)
4) Maison Ikkoku => (1 vote)
4) 20th Century Boys => (1 vote)
4) City Hunter => (1 vote)
4) Fate/stay night => (1 vote)
4) Tokkô => (1 vote)
4) Ranma 1/2 => (1 vote)
4) Fly => (1 vote)
4) Berserk => (1vote)
4) Battle Royale => (1 vote)
4) Fullmetal Alchemist => (1 vote)
4) MPD Psycho => (1 vote)
4) Dorohedoro => (1 vote)
4) Hunter x Hunter => (1 vote)
4) Monster => (1 vote)
4) Tsubasa Reservoir Chronicle => (1 vote)
4) Tsukihime => (1 vote)

Pour toute faute dans le classement, dans le titres de manga etc. veuillez svp me le signaler. Je ne connais pas tous les mangas, donc je ne sais pas comment s'écrivent certains :rouge:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:45:54

Pfff... bon , j'me la refais

Pretty Face pour moi , pour son humour déjanté et son histoire qui peut paraitre aussi passionant qu'une feuille qui vole au vent , mais qui nous emporte tellement ... j'ai fini la série hier et j'en était triste de ne plus revoir Masashi et son superbe visage ... :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:36:06

non mais j'ai lu les 3 premiers tomes du manga, j'ai carrément adoré, plus que le début de l'anime qui compte parmi mes préférés :ok:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:36:02

Rebelotte (désolé, je fais du copier/coller assez souvent... )

Mon manga préféré :

Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE de CLAMP, éditions Pika.

Résumé :

Dans le pays de Clow, la princesse Sakura,qui possède des pouvoirs dont elle ne connait pas l'existence, tombe amoureuse de Shaolan, archéologue des ruines de Clow. Un jour, alors qu'ils explorent ces ruines,Sakura perd sa mémoire, qui est sous forme de plumes("tsubasa" en japonais :oui: ). Elles se dispersent dans de multiples dimensions. Pour la sauver, Shaolan doit aller voir la sorcière des dimensions, Yuko(voir xxx holic), qui accepte de lui permettre de voyager entre les dimensions, mais le prix est que,même avec toutes ses plumes, Sakura ne se souvienne jamais de lui. Ils commencent alors, avec Mokona,Fye et Kurogane, un voyage inter-dimensionnel qui ne sera pas de tout repos, à cause de Fei Wang Reed qui veut les pouvoirs de Sakura( traverser les dimensions, parler avec les morts...)

A tout le monde: évitez les fautes :svp: (désolée si j'en fais !)

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
28 avril 2008 à 18:58:38

Bleach :coeur:

Un bon shonen, le scénario simpliste mais les scans ajoutent une intrigue, et surtout... Les graphismes, je craque!! (le style des visages surtout!)
Manque peut etre de décors parfois (mais le décor fait pas le shonen^^)

sirol9
sirol9
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:22:30

:up: nouvelle semaine depuis hier, donc tout le monde peut revoter :ok:
Today je vote Berserk!
Okay, les premiers tomes ne sont pas excellents, c'est de la boucherie pour rien. Mais passé ça, on découvre une histoire vraiment accrochante, sapoudrée de jolies réflexions, des personnages plus ou moins originaux, un héros qui, malgré son apparence du cliché "gros bourrin qui nique tout", a un grand coeur :coeur: Parfois ce manga vire dans le abstrait, plutôt...... bizarre je dirais, mais j'adore ces phases où on perd certaines notions.
Et un graphisme :bave: même si parfois le dessin est un peu trop carré à mon goùt, il laisse quand même sur le cul.

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:31:01

Moi je vote Soul eater, c'est un manga pas encore sorti en france mais c'est pour bientot, il est super marrant, l'histoire est originale et il y a des combats. Pour plus d'infos aller sur le topic officielle (PUB POWAAA !) :noel:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:32:02

Mais mon dieu personne n'a encore voté Naruto, c'est impossible, ou sont tous les geek fanboy ! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment