CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux une saison 2 de Death Note !!!!!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:18:10

Death note etait un excellent manga vraiment magnifique jusqu'a la mort de L

des que M et N sont arriver :hum: c'etait juste sympa , sans plus
je sais pas pour vous , mais moi voir un mome de 8 ans qui joue au playmobile et qui bosse a la CIA et qui attrappe les plus grand criminel au monde ...........

Bref sur les trois partie ( 1er = Quand raito decouvre la death note jusqu'a ce qu'il perde la memoire , 2 = quand Raito aide L a arreter le nouveau kira jusqu'a la mort de L et 3 = M & N )

les deux premiere dechire , la troisiemeest limite mauvaise

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:07:17

HAHA mais y en a qui sont incroyable .
DN est bon jusqu'a la mort de L non mais j'ai rarement entendu d'aussi grosse connerie .
Car justement la mort de L sert a l'interet de la suite .C'est ce qui permet de mettre tout ce suspens de la fin et c'est egalement ce qui permet de credibilisé les action et l'intelligence de Raito .

De plus la mort de L permet justement de mettre en avant le travail d'equipe de N et de mello et toute la team qui suit derriere .

ATTENTION GROS SPOIL :

C'estjustement ce qui est dit a la fin . Near seul n'aurait rien pu faire , et est meme inferieur a L , alors qu'en travaillant en equipe avec mello et la team il surpasse L ce qui a permis l'arrestation de Raito .
Cette facon de procédé pour mettre un terme aux agissement de Raito credibilise totalement les action de L . Et cela montre que etre a la place de L et gagner etaittout simplement impossible et ce pour tout le monde . L dans l'histoire est le plus intelligent de tous , et c'est grace a sa mort et l'arrivé de Near mello et le reste qu'on s'en rend vraiment compte .

razor699
razor699
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:11:44

Akira : Ne dis pas que se que disent les gens sont des conneries , ils n'ont pas la même vision de Death Note que toi , c'est des conneries pour toi mais tu n'est pas obligé de le dire car tout simplement insultant .

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 mars 2008 à 16:21:18

déja je pense que ceux qui achétent le manga ont le droit de le critiquer aprés tout ils recherche un bon manga, donc dire mon opinion est meilleur et la tienne vaut rien c'est faire preuve de vanité, chacun a des opinions différentes on est pas obligés d'être d'accord mais au moins respectons les.
D'ailleurs c'est d'autant plus légitime quand on achéte un manga de pouvoir le critiquer si il y a une baisse de régime, au lieu de faire le consommateur passif.

razor699
razor699
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:27:37

C'est exactement se que je dis :) . Tu as même bien mieux résumé que moi .

Toute personnes peux critiquer le manga en question , mais je pense que personne ne devrais traiter les opinions des autres de conneries .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:38:22

http://rosariotovampire.fr.free.fr/index.php?start_from=20&ucat=&archive=&subaction=&id=& bon voilà sur se site il parle de la saison 2 de death note apparament on auré un film aussi .

Katua
Katua
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:44:49

C'est un chapitre spécial qui est sorti il y a quelques semaines.
L'intérêt était euh... Limité. Sauf pour les fans de Near. (ça existe ?)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 mars 2008 à 16:45:19

t'as bien expliqué aussi razor^^ enfin je voulais réagir car sinon à quoi servent les forums si tout le monde doit avoir une opinion unique.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mars 2008 à 17:34:26

Katua Posté le 15 mars 2008 à 00:56:38 Angyo-Onshi --> mince mais où est-ce que tu lis tout ça dans ce que j'ai dit ? O__o J'hallucine là, j'ai juste l'impression de lire le message d'un fanboy consumé qui râle de tout son cœur parce qu'on a touché à son œuvre préférée Oo Dommage pour toi, ici on est sur un forum donc j'ai comment dire... Le droit de donner mon opinion.

:d) Oui tu as le droit de donner ton opinion,même le devoir car tu ne t'es pas inscrit sur un forum pour rien...Sinon le coup du ou tu trouves tout cela dans mon poste est risible...Je t'ai dis tout ce qui insinue d'après moi ton message.et visiblement tu n'as pas vraiment l'envie d'éclaircir ses points,vu que d'après toi je me suis trompé et tu ne daigne pas précisé sur quels point je me suis trompé trop occupé à me traiter de fanboy…

Katua Posté le 15 mars 2008 à 00:56:38 Angyo-Onshi
Et j'adore ton jugement très personnel sur mon opinion, du genre : "Par contre j'aime comme la série peut être rabaisser dés le moment ou elle devient populaire."
Mais lol quoi... J'aime la série mais j'ai pas besoin qu'elle devienne populaire pour lui trouver des défauts par effet de moutonisme aigu. Ça me fait trop rire, maintenant dès qu'on ose critiquer une œuvre populaire, on se fait traiter de moutons. Vraiment c'est comique, vive la liberté d'expression... C'est juste l'argument du fanboy qui hurle au sacrilège dès qu'on ose toucher son manga préféré et béni entre tous... Malheureusement pour toi, tous les goûts sont dans la nature. Alors non, je ne trouve pas DN particulièrement génial et le pire, c'est que c'est dans mon droit.

:d) Bien entendu j’ai dit quelque chose du genre tu n’as pas le droit de critiqué death note dans mon message précédent…Tu arrives dans un même message à me critiquer sur le fait que j’imagine des choses qui ne sont pas dans ton message et jsute après tu as la bétise de faire ce que tu critiques.La je dis bravo…

Sinon le message ne t’es pas entièrement visé,je viens sur un sujet crée par un boulet,et je vois d’autres personnes venir agir aussi stupidement,bien entendu le boulet a énervé donc c’est normal que ceux derrière perde leur calme et sorte des énormités. Mais au vu de la popularité de death note quelles sont les chances que plusieurs personnes qui n’aiment pas death note arrive autant sur ce topic ? Elles ne sont pas si grandes évidemment. Nier le fait que si on a tendance à plus critiquer une série c’est parce qu’elle est assez populaire ne me semble pas très tenable. Un peu comme un naruto ou un harry potter. Des séries divertissantes,mais qu’au vu de leurs popularités on a plus tendance à les critiquer car on considère qu’elle ne mérite pas une telle popularité… Qu’il y ait des œuvres bien meilleur mais qu’elles soient bien moins connue peut être parfois énervant.
Je ne vois pas d’erreur dans ce que j’ai dis.en même temps tu ne m’aide pas trop à les voir mes erreurs…

Katua Posté le 15 mars 2008 à 00:56:38 Angyo-Onshi
DN A des défauts multiples, maintenant libre à toi de le considérer comme un chef d'œuvre mais va pas cracher sur l'opinion de gens qui ne le considèrent pas comme tel... Ouais, c'est une œuvre que j'ai aimé, j'ai beaucoup aimé la suivre malgré une baisse de rythme assez méchante, et je continue d'acheter les mangas. Et oui je suis désolée, mais il y a des GROS passages à vide dans ce manga, même si la fin revient remonter le tout, je pense pas que j'aurai survécue à une durée supplémentaire.

:d) Je ne crache pas sur les personnes qui ne le considère pas comme un chef d’œuvre. Vu que de toutes manière c’est un fait il en fait partie de ces chefs d’œuvres. Mais il semblerait que toi qui me critiques de ne pas avoir bien lu ton message tu ne lises pas entièrement mes messages… Tu n’as pas lu la partie ou je disais que l’arc yotsuba(le plus mauvais passage pour moi) et le tome 8 de transition n’était pas du grand death note…(mais la fin n’était pas terrible non plus,l’auteur l’a baclé pour moi mia schacun ses gouts).Si tu ne l’as pas lu,alors ne dis simplement rien car critiqué sur un bout de message c’est très intelligent…

Katua Posté le 15 mars 2008 à 00:56:38
Maintenant ce que tu dis marche dans les 2 sens.
Non DN n'est pas forcément un chef d'œuvre (qui a déclaré ça au juste ? ) et oui on a le droit de penser qu'une suite serai aussi fade que inutile sans pour autant "insulter l'auteur" ... La partie qui m'a fait le plus rire de ton message... :x (tu n'as jamais songé qu'un auteur avait aussi le droit d'en avoir marre de son œuvre ?)

Pour moi et pour beaucoup d'autres l'œuvre à déjà été prolongée suffisamment, après si pour toi la seconde partie de DN est bien bah c'est cool pour toi, mais je vois pas en quoi ça te donne le droit de dire que j'ai tord ou que je dis des "stupidités"...

:d) Non je n’ai pas songé une seconde que l’auteur puisse en avoir assez de son œuvre.Une stupidité de ma part, au vu qu’on est dans une période ou les auteurs reprenne leurs anciennes œuvres (city hunter,saint seiya,ken) j’ai trop rapidement pensé à cette solution. Mais bon moi je ne te parle pas de tout de suite, je t’ai dis 10 ans au moins. Car comme je l’ai dit j’ai parlé d’un sentiment de nostalgie de l’auteur. Mais on peut penser que l’auteur se sent déjà nostalgique en ayant fait un chapitre death note il y a un mois…Sinon moi je daigne répondre à tes question et toi tu les évites. Tu ne sais pas quoi répondre ou quoi ?

Pour la partie chef d’œuvres. Bonne question. Qui décide vraiment ? On aurait beau faire un topic dessus avec 30 pages on ne saurait toujours pas comment cela marche vraiment. Pour moi c’est juste un reconnaissance par un grand nombre de personnes des qualités d’une œuvre.

Bon pour finir on n’a pas vraiment parlé sur l’intérêt d’une suite à death note. On l’a juste évoqué pour le moment. Alors le coup du « Pour moi et pour beaucoup d'autres l'œuvre à déjà été prolongée suffisamment » ne semble pas avoir beaucoup de valeur,car une décision comme cela est bien fragile et influençable quand elle traite si peu toute les possibilités. Sinon si je disais stupidités c’est quand c’est trop affirmatif, comme si cela n’était pas un point de vue mais une vérité. Ce qui est des plus énervant. Mais comme je l’ai dit vous répondiez à un boulet…

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mars 2008 à 17:37:41

Solid_Fox Posté le 15 mars 2008 à 09:11:07

:d) Oui c’est vrai cela peut être énervant pour certains. Si on est pas assez prit par l’ambiance cela devient risible. Mais moi comme tu t’en doutes j’ai aimé cela

Solid_Fox Posté le 15 mars 2008 à 09:13:03 Ah ouais et sinon "monstre de charisme"... je trouve personnellement que mes chaussettes ont autant de charisme que lui... et encore y a des Homer Simpson dessus, ce qui leur donne l'avantage...

:d) Tu dois avoir des chaussettes terriblement charismatique alors :rire: Il faudra faire un manga sur elle alors :fete:

Katua Posté le 15 mars 2008 à 16:44:49 C'est un chapitre spécial qui est sorti il y a quelques semaines.
L'intérêt était euh... Limité. Sauf pour les fans de Near. (ça existe ?)

:d) Aucune idée s'il y en a.Mais c'est aussi un chapitre pour les fans de Raito.On voit ce qu'il a réalisé,et le respect de near envers celui ci.Vu qu'a la fin,il était vraiment énervant envers Kira.On en apprends aussi un peu plus sur L.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 mars 2008 à 17:43:32

Et puis une saison 2 ok ... Mais elle parlerait de quoi ??

:spoiler:

Light est mort, donc plus d'histoire possible avec lui. Faire une saison sur ce qu'il dit à la fin du manga ? C'est à dire changer le monde des Shinigamis ? Quel interet ? Comment tuer des Shinigamis déjà mort ? xD Bref, le scénar serait merdique, donc aucune suite possible ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mars 2008 à 18:33:43

S-Leonhart

Le manga s'appelle death note,donc ce serait sur un nouveau possesseur d'un death note.De la on peut partir dans tous les sens, car le possesseur peut en faire n'importe quelle usage.Et il n'est pas dit que se soit near qui le poursuive.

Mais si tu veux absolument Raito dans une suite,tu le transforme en shinigami,il laisse tomber le death note dans le monde des humain et manipule le possesseur du death note pour qu'il continue son oeuvre...(les shinigamis ont des régle sà suivres)Mais bon je ne vois pas trop l'intèrêt sur le coup,après c'est sur cela dépend de l'auteur pour la qualité d'un telle scènario...

On peut par exemple faire comme jikoku(que je n'ai pas vu),faire pas mal de mini histoire sur les multiples possesseurs de death note,voir se vérifier ce que disait ryuk à la fin,soit qu'il faille que l'humain ait une grande volonté pour s'en servir...Vu que de toutes manière les pommes du monde humain devienne très intéressante pour le roi des shinigamis(ryuk change le monde des shinigamis au final^^)

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:39:09

je vien de finir l'anime , très bon

/SPOIL/

A partir de la mort de L on crois que sa seras beaucoup moin bien car il y a plus L mais même dans les derniers épisodes ont est surpris par L et les enfants qu'il a former et comment il a prévu sa mort :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 mars 2008 à 22:15:34

Angyo :d) Oui j'y avais pensé, mais on retrouverait le même scénario. Tout à déjà était exploité ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mars 2008 à 23:33:31

Non pas pour mon dernier exemple.Cela apporterait quelque chose de diffèrent.Et puis c'est à l'auteur de faire un bon scènario pas à nous.On est beaucoup trop dans le cadre d'utilisation du death note fait par Raito pour imaginer quelque chose de diffèrent,on imagine le death note comme une arme absolu,hors ce n'est pas le cas,quelque soit l'efficacité du death note un certain nombre de meurtre ne passe pas si inaperçu...Donc c'est à l'auteur d'imaginer les limites ou les souhaits d'un nouveau possesseur.

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 mars 2008 à 12:48:33

Entièrement d'accord avec Katua et Solid Fox.

Voilà.

L-Ryuuzaki
L-Ryuuzaki
Niveau 1
30 juillet 2008 à 14:40:51

Salut!,

Bon dsl de relancer le sujet mais je suis un grand fan de Death Note et j'aimerais etre fixé : y aura t'il une saison 2 ? J'ai lu pas mal d'article parlant d'une suite avec 145 episodes , avec un nouveau kira (car un Death Note est toujour dans la nature apres la mort de Light), je sais aussi que Light devient un dieux de la mort ( on le voit dans le roadshow) est ce suffisant pour esperer une saison 2 ? Light etant dieux d ela mort pourrait faire tomber son death note dans le monde des humains et s evenger de near et de la cellule d'enquete , L pourrait il etre ressucité ? Cela parait il si impossible que sa ? Si il y a des dieux de la mort , il y a peut etre des dieux de la vie ? Qui sait?
J'aimerais avoir l'avis d'experts svp :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment