CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux une saison 2 de Death Note !!!!!

-Yagami_Raito-
-Yagami_Raito-
Niveau 4
14 mars 2008 à 12:06:07

:'( :snif: :snif2: :'( :snif2: :snif: :'(

Buruton
Buruton
Niveau 8
14 mars 2008 à 12:40:39

Ouais ! On pourra se retaper un duel comme dans DN1 ! Youpie ! On vas avoir le droit a du déja vus ! :fete:

-Yagami_Raito-
-Yagami_Raito-
Niveau 4
14 mars 2008 à 13:40:51

ben tant mieux ya rien de mieux que un duel comme ça :)
c'est pas du déja vu si ils agissent différamment, ou genre si raito a un autre pouvoir que la death note, genre il est devenu un shinigami et tout

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 mars 2008 à 14:07:01

Mouais euh... Death Note c'est pas si bien que ça dans le fond...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:30:26

Light*

Katua
Katua
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:53:27

+1 pour Solid Fox

Suivre la série hebdomadairement est rapidement devenu un supplice, non pas pour les fins en cliffhangers, mais pour le manque d'intérêt global passé un certain cap.

Les meilleures choses ont une fin, sois déjà heureux que l'oeuvre ai été grandement rallongée pour raisons mercantiles plutôt que d'espérer voir une suite sans queue ni tête et surtout, sans saveur.

-Yagami_Raito-
-Yagami_Raito-
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:36:54

t'es un gros boulet, death note c'est trop bien, si t'aime pas retourne regarde ton bible black bouffon

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:49:59

Death Note c'est excellent jusqu'à la mort de L.

Renge
Renge
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:05:19

-Yagami_Raito- : T'es gentil, tu te calmes.
De une, quand on fait un topic aussi con, on la ferme.
De deux, quand on foire un smiley sur deux, on la ferme.
De trois, quand on raconte autant de conneries, on la ferme.
Le grand Death Note n'a duré que 7 volumes (je regarde pas les animes, c'est d'la merde, faites pas chier), le reste est à chier.
Alors après, venir insulter un mec (ayant prit la peine de lire ton topic de merde ET d' répondre) qui donne un avis relativement justifié, c'est tout bonnement CON.
Death Note est une merde.
Le bon goût vaincra.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 mars 2008 à 22:11:52

C'est la sortie des boulets là ?

Bon commencons :

Je veux une saison 2 de Death Note !!!!!

Autrement dit tu parles sans doute de l'anime....Donc va sur le forum japanimation...De deux peut être qu'il y aura une suite un jour mais à mon avis à ce moment là seules les vrais fans auront continué d'attendre,car cela ne sera pas pour demain.Car pour faire une digne suite il faut du temps,et il faut aussi que l'auteur ait un peu l'esprit nostalgique...Donc dans 10 ans...

Katua Posté le 14 mars 2008 à 14:53:27 +1 pour Solid Fox

Suivre la série hebdomadairement est rapidement devenu un supplice, non pas pour les fins en cliffhangers, mais pour le manque d'intérêt global passé un certain cap.

Les meilleures choses ont une fin, sois déjà heureux que l'oeuvre ai été grandement rallongée pour raisons mercantiles plutôt que d'espérer voir une suite sans queue ni tête et surtout, sans saveur.

:d) -1.L'intèrêt globale ne baisse pas,du début à la fin on a de beaux moments et surtout on continue d'apercevoir le monstre de charisme qu'est Kira.Par contre j'aime comme la série peut être rabaisser dés le moment ou elle devient populaire.C'est bon c'est un chef d'oeuvre ce n'est plus à démontré,après libre à tout le monde d'aimer ou pas,c'est selon les gouts.Mais affirmer une stupidité si il y aune suite elle sera sans saveur juste parce que notre petite personne n'a pas aprécié jusqu'a la fin c'est parfaitement stupide.D'autent plus que c'est aussi insulter les auteurs qui crée des merveilles,c'est leur dire vous avez fait telle ou telle chef d'oeuvre mais vous n'avez pas les compétences pour faire une suite à ceux la...Autrement dit on insinue que c'est coup de chances de l'auteur...J'imagine que tu n'as même pas imaginé un eseule seconde que l'auteur décide de faire une suite alternative,en mettant un tout autre but au nouveau possesseur du death note.Ou par exemple nous faire suivre la personne qui poursuit le possesseur du death note,mais que nous lecteur on ignore qui le posséde...Le manga posséde beaucoup de liberté pour une suite...

Linkass003,voilà tu nous donnes bien l'exemple d'un epersonne imature qui s'amuse à spoiler sans prévenir,qui ne se préocuppe que de son petit nombril,qui se jsutifie avec des raisons plates.Du genre oui mais le sujet porte sur la saison 2 don cc'est évident que cela va spoiler...Oui avec les personnes stupides qui trainent sur jeuxvideo.com il y a peu de chances qu'on ne trouve pas un idiot incapable d'imaginer qu'une personne suive que le tomes sorties en france et qui se posent la question en regardant le titre.Il pourrait y avoir une suite ? Mais évidemment je lui conseillerai de se demander cela sur un autre forum que jeuxvideo.com,car les gens sont trop stupides ici...

Renge Posté le 14 mars 2008 à 20:05:19 -Yagami_Raito- : T'es gentil, tu te calmes.
De une, quand on fait un topic aussi con, on la ferme.
De deux, quand on foire un smiley sur deux, on la ferme.
De trois, quand on raconte autant de conneries, on la ferme.
Alors après, venir insulter un mec (ayant prit la peine de lire ton topic de merde ET d' répondre) qui donne un avis relativement justifié, c'est tout bonnement CON.

:d) Oui tout à fait d'accord.Par contre

Renge Posté le 14 mars 2008 à 20:05:19
Le grand Death Note n'a duré que 7 volumes (je regarde pas les animes, c'est d'la merde, faites pas chier), le reste est à chier.
Death Note est une merde.
Le bon goût vaincra.

:d) Pas du tout d'accord.Le grand death note reprends dés le tome 9 si je me souviens bien.Ce n'est pas parce qu'on a un passage à vide qu'au final ce n'est plus bon.(comme l'arc yotsuba qui est le moins bon passage du manga) A dire vrai un certain nombres de mes passages préféré font partie de cette seconde partie.C'est certain Raito est plus classe que jamais,il est devenue immorale certes mais il reste le monstre ce charisme,alors si on aprécie pas le force de ce manga c'est à dire Dieu kira alors oui la seconde partie ne va pas plaire.Car elle s'attarde sur la domination de kira,de l'impact de sa précense pendant de si longues années,et le résultat est des plus divertissant,kira est un dieu,comme il l'avait prévu il crée un monde nouveau...Bref arrètons les choses du genre j'ai pas aimer c'est parce que c'est nul...

sirol9
sirol9
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:27:01

"Pas du tout d'accord.Le grand death note reprends dés le tome 9 si je me souviens bien.Ce n'est pas parce qu'on a un passage à vide qu'au final ce n'est plus bon.(comme l'arc yotsuba qui est le moins bon passage du manga) A dire vrai un certain nombres de mes passages préféré font partie de cette seconde partie.C'est certain Raito est plus classe que jamais,il est devenue immorale certes mais il reste le monstre ce charisme,alors si on aprécie pas le force de ce manga c'est à dire Dieu kira alors oui la seconde partie ne va pas plaire.Car elle s'attarde sur la domination de kira,de l'impact de sa précense pendant de si longues années,et le résultat est des plus divertissant,kira est un dieu,comme il l'avait prévu il crée un monde nouveau...Bref arrètons les choses du genre j'ai pas aimer c'est parce que c'est nul..."

"Angyo: Euh bla bla bla, t'es un spoiler and co" et là tu viens pas un peu de spoiler :question: moi qui suit les tomes en France, pas sa me fait pas plaisir :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 mars 2008 à 22:49:01

Euh là le spoil n'est pas vraiment présent...Toi qui suit les tomes en fr tu voies déjà de quoi je parle non :o)) Bon plus sérieusement le spoil n'est pas direct,je ne t'ai pas dit telle personnage à fait cela,ou il devenue un telle,car son évolution immorale on l'a voit dés le tome 1.On sait qu'il va vers celà et tu le vois déjà dans son aspect final;Mais je serait plus prudent la prochaîne fois,même si il me semble que c'est assez justifié ce que j'ai dit sans le smiley spoil.Car je n'ai pas donné de révélations sur la suite,j'ai donné mes impressions.Qui te dit que je ne me suis pas trompé ? Pour certains Raito est immorale dés le tome 2 ou 3,et la socièté controlé par kira on l'a montre aussi dans la première partie.

Donc j'aimerais queqlues arguments sur le fait qu'il s'agisse d'un spoil ou pas

car pour moi c'est

"Car elle s'attarde sur la domination de kira,de l'impact de sa précense pendant de si longues années,et le résultat est des plus divertissant,kira est un dieu,comme il l'avait prévu il crée un monde nouveau...Bref arrètons les choses du genre j'ai pas aimer c'est parce que c'est nul..."

Qui se rapproche du spoil;Pas tout ce qui a été cité par toi.

Katua
Katua
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:56:38

Angyo-Onshi --> mince mais où est-ce que tu lis tout ça dans ce que j'ai dit ? O__o J'hallucine là, j'ai juste l'impression de lire le message d'un fanboy consumé qui râle de tout son cœur parce qu'on a touché à son œuvre préférée Oo Dommage pour toi, ici on est sur un forum donc j'ai comment dire... Le droit de donner mon opinion.

Et j'adore ton jugement très personnel sur mon opinion, du genre : "Par contre j'aime comme la série peut être rabaisser dés le moment ou elle devient populaire."
Mais lol quoi... :sarcastic: J'aime la série mais j'ai pas besoin qu'elle devienne populaire pour lui trouver des défauts par effet de moutonisme aigu. Ça me fait trop rire, maintenant dès qu'on ose critiquer une œuvre populaire, on se fait traiter de moutons. Vraiment c'est comique, vive la liberté d'expression... C'est juste l'argument du fanboy qui hurle au sacrilège dès qu'on ose toucher son manga préféré et béni entre tous... Malheureusement pour toi, tous les goûts sont dans la nature. Alors non, je ne trouve pas DN particulièrement génial et le pire, c'est que c'est dans mon droit.

DN A des défauts multiples, maintenant libre à toi de le considérer comme un chef d'œuvre mais va pas cracher sur l'opinion de gens qui ne le considèrent pas comme tel... Ouais, c'est une œuvre que j'ai aimé, j'ai beaucoup aimé la suivre malgré une baisse de rythme assez méchante, et je continue d'acheter les mangas. Et oui je suis désolée, mais il y a des GROS passages à vide dans ce manga, même si la fin revient remonter le tout, je pense pas que j'aurai survécue à une durée supplémentaire.

Maintenant ce que tu dis marche dans les 2 sens.
Non DN n'est pas forcément un chef d'œuvre (qui a déclaré ça au juste ? :sarcastic: ) et oui on a le droit de penser qu'une suite serai aussi fade que inutile sans pour autant "insulter l'auteur" ... La partie qui m'a fait le plus rire de ton message... :x (tu n'as jamais songé qu'un auteur avait aussi le droit d'en avoir marre de son œuvre ?)

Pour moi et pour beaucoup d'autres l'œuvre à déjà été prolongée suffisamment, après si pour toi la seconde partie de DN est bien bah c'est cool pour toi, mais je vois pas en quoi ça te donne le droit de dire que j'ai tord ou que je dis des "stupidités"...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2008 à 09:11:07

Puisqu'on en est à donner son avis et que je fus, je l'avoue un peu bref, ce qui m'exaspère dans DN c'est l'aspect du "je vais faire ça parceque si je fais ça tu feras ça en pensant que si je fais ça tu feras ça alors qu'en fait je fais autre chose comme ça toi tu feras ça, ce qui me permettra de faire ça de façon à faire ça que je puisse faire ça pour te pousser à faire ça de façon à ce qu'on fasse pas ça, ni ça, mais ça, comme ça tu penseras que je vais faire ça alors qu'en fait je ferai ça..."

Le raisonnement s'appliquant indifféremment au "méchant" et au "gentil"... DN en perd toute crédibilité à mes yeux. Mais bon étant un pov' gars qui n'aime pas avoir des collec incomplètes je la finirai... en espérant être agréablement surpris.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2008 à 09:13:03

Ah ouais et sinon "monstre de charisme"... je trouve personnellement que mes chaussettes ont autant de charisme que lui... et encore y a des Homer Simpson dessus, ce qui leur donne l'avantage...

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
15 mars 2008 à 09:52:55

Ah ce moment là, aucun manga est un chef d'oeuvre, y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est nul...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:00:54

une saison 2 de death note est en preparation, je crois que ça va etre une nouvelle personne qui utilise la death note.

razor699
razor699
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:20:01

Liens pour vérifier ton affirmation d'une saison 2 .

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2008 à 11:04:07

Mais si y a des chef d'oeuvre... Fly en Mangas, V pour Vendetta en comics, Le Combat Ordinaire en BD...

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:26:01

J'ai pris ça pour du spoil :d) "Car elle s'attarde sur la domination de kira,de l'impact de sa précense pendant de si longues années,et le résultat est des plus divertissant,kira est un dieu,comme il l'avait prévu il crée un monde nouveau"

Voilà du spoil à mon goùt :oui: mais bon, ton spoil n'est certes, pas très explicite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment