CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daily pour les manga c LEGALE

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
28 février 2008 à 22:33:03

caribou66 oui mais les internaut qui on regarder ne sont pas jugés^^ (ça fait trois plombes que j'essaie d'éxpliquer que vous pouvez détourner la loi a votre avantage en ne faisant que regarder les vid)

c simple celui qui envoie la video est en infractions car on sait que c lui qui les posté et tout et tout

mais les millions d'internaut qui visionnerons les épisode ne seront pas jugé a cause:

1) de leur nombres trop important
2) il n'ont pas vraiment commis de crimes ils ont simplement ouvert une page internet ce n'est pas un crimes (quoi qu'on en dise ce sont les fait il n'y a pas un policier derrière chaque internaut)
3) crois moi si youtube venez a férmé les portes en occident sa ferait scandale (je dit ça pour youtube^^)

voilà maintenant j'éspère que tu comprend ce que j'éssaye de dire (sionon tu as parfaitement raison certain blog sont suprimé a cause de ça parfois^^)

Rockin
Rockin
Niveau 22
28 février 2008 à 23:05:41

Putain mais ca te dirait pas de soigner un peu ton dialecte pour qu'il ressemble au moins de loin à du français?
Je veux pas être méchant mais ca, saupoudré de ton discours ridicule (Ou tu veux en venir?), n'encourage pas les autres users à te prendre au sérieux.
C'est quoi l'intêret du topic? Juste dire qu'on peut mater des animes légalement sur Youtube? C'est cool mais tu nuis tout de même aux éditeurs de DVD et Co mais ca, j'imagine bien que, du haut de ta grande maitrise du marché de l'animation, tu t'en moques.

"ils ont simplement ouvert une page internet ce n'est pas un crimes"

Ptet pas pour Youtube mais ouvrir certaines pages Web peut très bien être un crime.

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 février 2008 à 23:59:17

Essaie donc de réfléchir à ce que t'écris et à structurer tes propos, parceque là c'est aussi absurde que non-sensesque.

Il n'y a pas à "tourner la loi à son avantage". Oui c'est illégal, non tu ne seras pas jugé pour cela. Maintenant si tu veux va tuer quelqu'un et camoufle toute piste pouvant remonter à toi. Tu seras pas jugé. GG, t'as tourné la loi à ton avantage, on condamne pas les criminelles qu'on ne trouve pas!

Le type qui upload n'est pas en infraction "parcequ'on le connait", mais parcequ'il a diffusé publiquement quelque chose dont il n'avait pas les droits. Toi qu'on te connaisse ou non, tu es en infraction parceque regarder une oeuvre privée dont tu n'as pas fait l'acquisition.

Maintenant effectivement on ne fait pas un procès à ceux qui matent des fichiers licencés sur Youtube ou autre, même si ce serait possible dans l'absolu contrairement à ce que tu sembles penser. Mais t'as vraiment dû te fouler pour réussir à sortir des inepties même en parlant de quelque chose de vrai cette fois :
1)On pourrait se dire que c'est une bonne raison. Pourtant une nana, au chômage, s'est pris des dizaines de milliers d'euros d'amende pour avoir téléchargé de la musique sur Emule. Ils étaient des millions.
2)Ouvre une page internet consacrée à la pédophilie, le mail que tu recevras t'expliqueras en quoi justement, c'était un crime. Ici c'est la même chose.
3)Tu n'as pas l'air d'avoir encore bien acquis le principe de la liberté dans notre société. Je t'invite une fois de plus à l'expérimentation : chope un portable à la FNAC, cours, et quand on te rattrape tu sors ton 'Occident, liberté absolue". Bha si l'Etat en a marre que Youtube ne lutte pas contre le partage de fichiers illégaux, il fermera. T'as toujours la phrase bâteau pour expliquer à ceux qui ont un peu du mal : "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". Ici celle de Youtube s'arrête là où commence celle de l'éditeur si tu veux.

Alors regarde tes animes sur Dailymotion si ça te fait triper, mais arrête d'aligner les inepties pour tenter de justifier, contente-toi d'assumer.

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
29 février 2008 à 00:09:30

merci de me faire remarquer ma mauvaises maitrise du français je t'en suis reconaissant :)
je m'en fou des éditeurs franchement un artiste si s'en ai un devrait déjà s'éstimer heureux que l'on s'interesse a son oeuvre c'est le plus important pour lui je pense. éxcuse moi mais un DVD a 30 euros c un peut chère je sais pas mais faut être un abruti pour s'acheter des anim aussi chère je préfére m'achéter des manga 10 euros dans une librairie plûtot que des épisode a 15 voire 20 euros (j'arrive pas a comprendre le prix sa me depasse)

moi je ne comprend pas pourquoi je devrais acheter une anim que je verrais maximum 2 fois dans ma vie (ils ont qu'a les louer 1 euros)

de plus ouvrire un page web n'ai jamais un crimes du point de vue de la loi du moment que le site n'a pas fait mention d'une interdiction.

est-ce que j'ai dit que je maitrisé le marché^^? j'informe simplement.

puis quelque part je dois avouer que je chercher a m'ammuser :-p

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
29 février 2008 à 00:26:32

Ton dernier post m'a achevé.
Jeunesse décadente.

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
29 février 2008 à 00:29:16

yaya90 hum j'ai jamais dit que je n'assumer pas je montrer simplment du doigt une vérite (il n'y a aucunne loi qui nous dit que nous n'avous pas le droit de regarder un oeuvre publier en Streaming)

pourquoi je devrais précisez quelle site l'on peut regarder et lesquel on ne peut pas sa parrait pourtant évident (tout ce qui est contre les droit de l'homme des enfant la violence le fachisme...).

pour moi la libérté c tout ce que l'on peut faire jusqu'à la limite de l'illégalité (regarder des films en Streaming en fait parti)

pour moi ça me parrait normale de toute façons ceux qui ont créer les logiciel de Peer 2 Peer et publié des vidéo pensez faire partager les centres d'interet de tout le monde plûtot qu'autre chose ne les rabaissez pas (après il y a toujours des gens pour en profiter)

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
29 février 2008 à 00:32:58

bon jsuis fatiguer et je commence a me répéter je vais me coucher je verrais ça demains

A+ :ok: :sleep:

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 février 2008 à 00:38:36

La jeunesse n'est pour rien dans l'état anémique de la pensée de cet individu.
Tiens t'es venu à bout de ma crétinerie bornée, je vais aller me coucher plutôt que continuer... Pourtant y'avait matière...

Mais merde au moins quoi arrêtez d'avancer un prix trop élevé pour justifier le vol de quelque chose de non vital : si tu le trouves trop cher, tu ne l'achètes pas, mais ça ne justifie pas d'en profiter gratuitement.
Le reste c'est vraiment trop absurde, faut soit que t'es 3.5g dans le sang, soit que tu balances tes doigts au hasard sur ton clavier pour en arriver là (ça pourrait expliquer l'orthographe remarque).

Rockin
Rockin
Niveau 22
29 février 2008 à 00:58:31

"franchement un artiste si s'en ai un devrait déjà s'éstimer heureux que l'on s'interesse a son oeuvre c'est le plus important pour lui je pense"

OK.

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
29 février 2008 à 01:00:32

tu veux jouer ^^ daccord

bah oui tu veux quoi faut bien que je me fasse plaisirs nn?

puis comment peut tu jugé les gens qui agissent comme moi nous avous tout les deux différentes idée moi je pense que certaines personnes devrait arréter de jugé les gens comme tu le fait et que chaque individu doit profiter de sa vie de la façons dont il l'entend du moment qu'il ne fait pas de mal physiquement aux autres (cela inclue le piratage).

toi tu penses que nous devons financer des maisons d'éditions car c le seul gagne pain des artistes et que les dechets dans mon genre vont faire basculer le milieu de la japanimation.

de toute façons pense ce que tu veux (moi ça ne m'empéche pas de reagarder des vidéo)

au faite je suis content que tu sois revenue rafraichire la page pour jouer toi aussi se fut un plaisirs ^^ (aller quoi ne me dit pas que tu n'a pas essayer de rafraichire la page 2 ou 3 fois en te disant "je vais le casser gniark gniark")

bon jte laisse ^^ (au faite je part pas vraiment :-p)

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
29 février 2008 à 01:25:12

Tu n'arrives pas à comprendre le prix... sa te dépasses... ? :sarcastic:

Tu n'arrives pas à comprendre pourquoi un japanime à 5 dessins par secondes, colorisé, animé, doublé par des comédiens et j'en passe, est bien plus cher que des pauvres dessins tout moches faits à l'arrache sur du papier cul, tel one piece ou norauto ? :(

hum... comment expliquer ...

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
29 février 2008 à 01:26:20

de toute façons vous vous enfoncer tout seul vous en faite des tones rien que pour un petit topic qui dit la vérité (je parle pas du titre mais du premier com).
j'avais raison de créer ce topic sa me rassure de savoir qu'il y a des gens crétin qui essaye de polémiquer pendant une heure

comme quoi pour rameuter les trolliste il suffit de leur faire miroiter un fake (j'ai dit miroiter ceci n'en est pas un) et il se jette dessus pour vous dire qu'ils ont raison
tu sais moi je réste jusqu'a deux heures du mat sur le net a regarder mes vidéo a jouer sur l'ordi et a essayer de piéger les gens comme toi (c pas le seul topic même si celui la a était le plus réactif comme je m'y attendais ^^) toi tu vaux pas mieux a réster jusqu'a minuit pour me contredire.

tu veux quoi me faire changer d'avis :rire: elle est bonne celle là

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
29 février 2008 à 01:35:29

je pense pas que ce prix et valable même si il est vrai que le dessinateur se donne du mal pour moi ça réste un mystére je comprend pas. Un film d'action a grand budget demande parfois bcp plus de moyen et pourtant il se vend moin chère.

le doublage français de certaines anim sont éxécrable donc j'éspère que tu parlais du doublage japonais ^^ (même si naruto a un bon doublage c'est vrai)

nn franchement certain manga commercial se vende vite et pas chère.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
29 février 2008 à 02:30:15

De quel dessinateur parles-tu ? :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 février 2008 à 10:59:11

j'ai pas lu
j'ai pas envie de lire

je dirais que meme si c'est légal
question morale c'est limite, meme tres limite

prendre le travail d'une team, le uploader sur daily ou sur des sites de DDL sans leurs permission
c'est gonflé
un manque de repect envers leurs travail

cela ne coûte rien, de prendre l'episode sur le site de la team approprié

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 février 2008 à 11:24:15

là on parle pas des teams (qui font elles aussi un travail)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 février 2008 à 11:33:24

travail ilegal*

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 février 2008 à 11:40:38

Illégale. Si tu prends un faux billet sans le savoir et que tu t'en sers pour acheter tu es quand même dans l'illégalité, c'est dans un autre domaine mais ça revient à l'explication actuelle.

Katua
Katua
Niveau 8
29 février 2008 à 12:14:55

"je pense pas que ce prix et valable même si il est vrai que le dessinateur se donne du mal pour moi ça réste un mystére je comprend pas. Un film d'action a grand budget demande parfois bcp plus de moyen et pourtant il se vend moin chère. "

Un film d'action a potentiellement beaucoup plus de public donc c'est normal qu'il coûte moins cher. Les fans de japanime, ça court pas les rues et ça ne tiens pas la comparaison niveau marché.

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
29 février 2008 à 13:15:02

Katua :d) tu as raison

pour ce qui est du sujet principale certes d'un point de vue moral c'est mal mais la loi est encore bancale a ce sujet alors je ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'obstine a dire que regarder des épisodes sur Dailymotion c'est illégale. c'est peut-être immorale je vous l'accorde mais ce n'est en rien illégale

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment