CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kenshin/Kyo

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 février 2008 à 00:38:27

Je viens de finir le tome 2 (jai pas beaucoup lu aujourd'hui moi ~~) et vraiment j'adore :) . le dessin est simple, mais très agréable ^^ puis l'histoire commence à se mettre en route la, puis les ptites touches d'humour sont bien placées et agréable^^

http://dessinman.skyrock.com

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
27 février 2008 à 11:21:41

Si tu adores Kenshin, tu serais fan de SDK alors. :oui:
Je te dis SDK c'est l'ainé du vagabond. :noel:

Isasi
Isasi
Niveau 9
27 février 2008 à 17:43:38

Kyo est en 38 tomes !

Ne te fis pas a l'anim' de kyo il n'est pas pareil que le mangas ! :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
27 février 2008 à 17:52:05
  1. yaya90 Voir le profil de yaya90
  2. Posté le 26 février 2008 à 23:15:44 Avertir un modérateur
  3. C'est là qu'interviennent des auteurs à l'imagination débordante, faisant de chaque chapitre de leur oeuvre quelque chose d'original, soi en sortant des sentiers du shonen classique, soi en le dynamisant! Kenshin en est une, One Piece une autre pour ce qui est de rester dans le shonen, et Vagabond et 20th Century Boy sont justes monstrueux commes seinen.

Pour ce qui est de Vagabond c'est quoi cette histoire de 50 tomes? On en a 26 en France et on a quasiment rattrapé la parution japonaise non?

Bah pas d'apres manga sanctuary apres ils se sont ptet plantés j'en sais rien ^^

http://www.manga-sanctuarry.com/bdd/manga/725-vagabond/

yaya90
yaya90
Niveau 10
27 février 2008 à 18:20:32

Bha je ne sais pas trop, j'avais cru comprendre il y a de ça environ 1, 1 an et demi qu'on avait rattrapé la parution japonaise et que l'auteur faisait une pause (on en était au tome 21 ou 22 je ne sais plus), mais mes sources étaient peut-être mauvaises?

Ici ils indiquent 26 en tout cas, mais maintenant reste à savoir s'ils sont à jour ou non ^^' http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=857

Donc si quelqu'un sait, il est le bienvenu.

figo36
figo36
Niveau 10
27 février 2008 à 19:17:47

C'est sanctuary qui s'est planté

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Vagabond/vol-1

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 février 2008 à 06:48:56

un conseil achete kyo , j'ai adoré et maintenant j'ai 37 tomes chez moi j'attend impatiament le 38 .

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 février 2008 à 12:42:26

Incroyable le nombre de spoils qu'il y a sur SDK dans ce topic :rire: ! Bravo !

--Maroc--
--Maroc--
Niveau 10
28 février 2008 à 13:19:27

Les deux se valent pour moi :oui:

Moi le truc qui m'a séduit dans SDK ce sont les magnifiques dessin :bave:
L'histoire peut être répétitive mais bon pour moi c'est déjà un classique(étant donné que la série se finis dans 2 mois).

Mais Kenshin te redeviendra moins cher :rire2:

DeadAlive
DeadAlive
Niveau 6
28 février 2008 à 13:45:00

SDK sans AUCUNE hésitation !
C'est vraiment super et les personnages sont très charismatiques !

Pour les dessins je suis d'accord avec --MaRoc-- ,et on voit bien aussi l'évolution des dessins entre le 1er et les derniers tomes.

Sinon Kenshin en anime j'ai pas mal aimé,j'ai regardé les 96 épisodes quasiment d'un coup ^^
Mais je trouve que c'est un peu répétitif,dommage :/

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 février 2008 à 14:00:16

J'ai pas lu Kenshin, mais c'est un peu exagéré de dire que SDK est une daube ... Certes il a des défauts, mais il a de nombreuses qualités :
- Les dessins, aucun doute là-dessus.
- Le charisme de certains personnages, leur personnalité ( Coupe de coeur L

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 février 2008 à 14:04:13

Merde T_T !! Touche TAB ...

Coup de coeur Luciole
- Les combats se ressemblent mais leurs intérêts sont loin d'être semblables. De plus, Kamijyo donne un style inimitable et différent à chaque combat.
- Un gros suspense tout au long de l'oeuvre, des révélations au compte-goutte mais qui tiennent en haleine.

SDK a un style RPG aussi, ce qui est soit une qualité soit un défaut suivant le lecteur ( voir article Wiki )

Au fait, quelqu'un sait si Kamijyo est un homme ou une femme :fou: ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 février 2008 à 14:21:16

Un style RPG? Si tu veux un vrai style RPG faut aller lire Fly/DQ. Là c'est du RPG où les persos commencent lvl 90...
Et l'auteur est un homme si je ne m'abuse, j'avais lu d'autres auteurs s'y référer au masculin.
Et je n'appelle pas ça du suspense mais plutôt de la lenteur, il a trois révélations à faire, il colle 10 tomes de combats entre chaques.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 février 2008 à 14:27:08

Nan mais tu crois qu'il va faire ses révélations principales, genre le secret des Mibu, dès le premier tome :hum: ? Moi j'te parle de révélations sur tout, les autres personnages aussi :sarcastic: D'ailleurs ils sont bien développés pour la plupart.

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
28 février 2008 à 14:40:09

Le secret des mibus ne casse vraiment pas des briques, si l'auteur l'aurait balancé dès le début de la saga Mibu sa n'aurait rien vraiment changé à l'histoire.

Sa sent quand même vachement l'auteur qui se branle sur un secret de la mort qui tue, pis vers les derniers moment, il a toujours pas trouvé ce fameux "secret" et paf, il nous lance un truc tout pourri.

C'est sensé être le point important de ce dernier arc, mais il n'apporte pratiquement rien à l'histoire. C'est du foutage de gueule, voilà tout...

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 février 2008 à 14:48:43

Nan mais je crois qu'il pourrait soit faire un scénar qui tourne autour d'autre chose qu'une unique révélation, soit boucler son truc en 5 tomes.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 février 2008 à 14:52:25

C'est sensé être le point important de ce dernier arc, mais il n'apporte pratiquement rien à l'histoire. C'est du foutage de gueule, voilà tout...
:d) Ben c'est marrant, moi quand je lis la fin j'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose au sujet des Mibu, tout est expliqué ( flash back avec le Tenrô, secret des Mibu ... ) Ca commence dès le 10ème tome quand on voit que les soldats Mibu ressemblent aux créatures de la forêt mais à part ça il avait rien trouvé hein ...
Bref ...

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
28 février 2008 à 14:55:58

Ben tu peux répondre tout ce que tu veux mais je trouve ce secret tout pourrave, sans lui le scénario n'aurait sûrement pas changé...

Ce qui est marrant aussi c'est le lecteur qui est tout pressé de découvrir le secret des mibus, il bouffe tout les tomes à une vitesse affolante pour le découvrir, et au final c'est de la merde :O

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 février 2008 à 14:58:35

Ah ben si pour toi le scénario c'est le secret des Mibu, je comprends mieux :sleep: ... C'est qu'une partie de ce qui est important, tu restes trop localisé sur ce " secret " qui finalement conclut tout ce qui est dit auparavent ( pas envie de spoiler )

--Maroc--
--Maroc--
Niveau 10
28 février 2008 à 15:15:10

On change de sujet là :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation