CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels persos détestez vous le plus ?

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:03:36

Le seul perso qui m'énerve c'est Inoue de Bleach, je la hais tellement que j'ai arrêté le manga (pas que pour ça hein :-p ).

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:58:27

Ayame Sarutobi de Gintama

(dire qu'avant je l'adorais, maintenant je la déteeeeeeste :snif: J'ai arrêté le manga rien que pour ça)

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2011 à 14:06:47

Inoue mais dire qu'avant au début de bleach je la trouvais bien sympa, la depuis :malade:

sinon y en a un surtout qui remporte la palme et je ne blague pas c'est Naruto :noel:
le pire héros de shonen par excellence :malade:
y a son copain sasuke qui me gonfle aussi mais finalement moins que naruto

Nanax_Jr
Nanax_Jr
Niveau 9
03 octobre 2011 à 16:23:31

Histoire de suivre la population mondiale je vais dire Inoue lol perso je déteste Hitsugaya encore plus qu'elle alors...

+1 pour Lenalee, elle est HAISSABLE et Lavi à côté qui sert à que dalle et qui a trop une tête de con :honte:

Par contre celui qui cite Sa-chan est impardonnable !

packapunch
packapunch
Niveau 5
03 octobre 2011 à 18:47:13

Kururugi Suzaku de Code Geass. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 18:48:18

Barbe noire de One Piece. :(

firmus
firmus
Niveau 9
03 octobre 2011 à 19:59:47

Princesse Sarah :malade: à la corvée de patate :content:

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
04 octobre 2011 à 07:44:17

Pour moi inoue c'est vraie qu'elle ses dire que kurosaki-kun et c'est chiant.
Et kabuto dans naruto peut pas le saké (jeu de mot).

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:47:05

naruto

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
09 janvier 2012 à 23:18:11

MDR faut avouer que dans beaucoup de mangas faut toujours une cruche avec une enorme poitrine ...
Mais ya des gens sur ce TOPIC un peu bizarre car il est vrai que ce n'est que de la fiction...mais quand j'entend des truc du genre "les filles servent a rien" ou " les sentiment ne devraient pas exister dans un shonen" " je deteste toutes les filles des mangas" euh franchement ya des shonen ou les sentiments nous amene vers des dénouement super importants...je parle aussi des relations entre les persos ! Si vous ete gay faut le dire les gars hein parceque c'est peut etre que des mangas mais les sentiments,les filles et autres servent a différentes chose dans différent mangas.

Par exemple gundam (ouai vu mon pseudo lol) qui est une série centrée sur la guerre bah si aucun sentiment n'est exprimer la guerre n'aurait pas enormément de chance de s'arreter ou meme que par exemple la vengeance n'existerait pas...ou la protection de ceux qu'on aiment !

Ya aussi Dans naruto si ont prend le faite que hinata est dingue de naruto bah
:spoiler: pendant le combat contre nagato/pain bah comment aurait fait naruto pour peter son cable et rencontrer enfin son père ? puis enfin defoncer nagato ?

enfin bon c'est sur que c'est pas super comme exemple mais voila quoi...sur ce topic ya des gens qui ont l'air d'etre a fond dans la guerre,les combat,les larmes...z'etes chelou quand meme enfin bon chacun ses opinions ^^
et puis sinon pour moi sa sera uchiyamada dans GTO j'ai envie de l'etriper ce gars et puis en fille euh je dirai l'autre sa**** de aizawa dans GTO car sa c'est vraiment une tete a claque mais il est vrai que a la fin elle se reveille enfin donc bon bref DESOLER pour le pavé tout le monde

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:55:00

Comment on peut detester Barbe Noire alors que c'est un personnage charismatique ( sauf devant Barbe Blanche ) qui est ridicule mais sinon. c'est un vrai pirate quoi comme Kidd.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:58:24

C'est pas la faute de BN ( il a battu ace dans un combat singulier ) Mais c'est ace qui avait le choix de rester encore en vie mais il a defié akainu.

Verrederhum
Verrederhum
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:24:29

OMFG [_KIRA-YAMATO_] :d) Je pense pareil que toi :oui:
J'ai lu tout les messages du topic. A la fin, la seule chose que j'ai pensé, c'est que les forumeurs sur ce topic sont peut-être bien gay :rire:
Il faut bien de la romance dans les manga même dans les purs et durs que sont les shonens. Imaginons quelques secondes des shonens sans filles: les romances seront alors entre garçons. Bon ce serait pas pour me déplaire :bave: mais il y aurait plus beaucoup de lecteurs dans ce cas-là :rire:
Bon alors pour contribuer, les persos que j'aime pas:
- TOUT les personnages dans Ah!my goddess. Surtout Belldandy :malade: La seule qui relève le niveau, c'est Urd :-)
- Megumi, dans Shiki. Tête à claque :(
- Kabuto, dans Naruto :malade:

Bon en général, tout les persos qu'ils soient bons ou mauvais, je les accepte. Ils font partie de la signature du manga après tout et je ne peux pas me dire que ce serait mieux s'ils n'existaient pas.
Si je n'aime pas un perso, ce serait en fait tout les autres perso qui l'entourent donc en gros le manga.
Comme pour Ah!my goddess, Bleach ( :malade: Dès que j'ai vu que le type se battait comme un con avec son père, avec sa pseudo-testostérone qui devrait faire rire, j'ai tout de suite pensé que ce manga, ce serait poubelle. J'ai quand même résisté pendant plus de 50 épisodes :rire: )

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 janvier 2012 à 01:41:44

Gay je ne pense pas :non:

Aigri plutôt :hap:

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
10 janvier 2012 à 02:21:21

Verrederhum :d) LOL heureux de voir quelqu'un qui dit des chose censer tout comme d'autres sur ce topic mais en tout cas ya un paquet de gens qui qualifie les filles dans les manga de "facteurs inutile" MDR sans deconner ya des dictateurs sur le topic...LA GUERRE LA BASTON et c tout pas de sentiment...putin ont voit tout de suite c'est qui les gens normaux enfin bref

[Dr_Tenenbaum] :d) oui oui quand je dit gay c'est surtout due au phrase du genre "j'aime pas les filles dans les mangas" mdr c'est quoi sa ? y'aurai pas de filles dans les manga bah franchement jpense que vous vous rendriez vite compte que sa serait vraiment bizarre a moins que vous souhaiter voir aizen faire des calin a tousen ? ou kakashi et maitre gros sourcils se faire plein de petits bisous enfin bon faudrai peut etre reflechir c'est tout quoi !

DrakoloSS
DrakoloSS
Niveau 3
10 janvier 2012 à 04:50:16

luffy (One piece) - :malade: J'avais commencé à regarder OP juste pour Zoro :hap:
Inoue (Bleach) - :hap:

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
10 janvier 2012 à 09:27:23

Les perso que J'AIME .

Luffy = Crétin + rire que je kiffe .
Nastu = j'aime bien quand il a le feu dans sa bouche .
Nami , Hancock , Vivi , Robin ,Erza , Lucy , Ultear ,Mirajane , Lisanna , Cana , Shizune , Ino , Matsumoto , Inoue , Rukia = Belle et sexy .
Kisuke , Le pere de ichigo , Itachi , Yondaime , Gildarz , Dragon , Garp , le frere de rukia = des personnage intéressent .

Les perso que JE DÉTESTE .

Naruto = moche comme héros .
Sazuke = cheater en puissance toujours quand naruto devient fort lui il devient encore plus fort .
Kalifa , Evergreen , la meilleur amie de inoue , temari = Mais quels mocheter .

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:09:31

Un manga sans filles ? S'serait d'la merde ! :(

Moi je suis très fan de filles en fait, que ce soit dans les mangas, les animés ou les jeux vidéos, il y aura toujours au moins une ou deux filles qui me plairont énormément (et j'adore Inoue et je vous emmerde)

Sinon, j'emmerde très profondément Near *lui crache dessus*

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:11:42

+1 Kawai .

Ils ont pas de gout mdr détester inoue l'une des meilleur fille des mangas .

captainsushii
captainsushii
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:04:25

Sasuke dans Naruto
Dardevil que je trouve pas intéressante

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries